Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 20-10-2009 à 12:51
c'est la pause thé!ou un petit café?


rose (36) répond Posté le 20-10-2009 à 12:50
une petite histoire que j'ai trouvé sur un forum!!!!

Le voisin Japonais

Georges va rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger; seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin. . .. D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie :
"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"
Puis le japonais soupire, et meurt.

Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de
Georges. . .

Le jour de l'enterrement, Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :
"Toutes mes condoléances. . . ".
Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :
"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"
"Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?"
La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement.
Georges insiste : "Mais. . . que veulent-elles, dire ?"
Et la veuve :
"TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE CONNARD !!!"


la pensee (62) répond Posté le 20-10-2009 à 11:47
merci rose merci maggie cest pas grave vous savait koi je vais demander des cobseille a mon medecin
vous avec a 50ans mais bon si je veut etre belle pour les vacance et oui je serais mieux dans ma tete je sui un peut deprimer car le 22mon garcon mon petit ange aurais eux 23ans cest un moment un passer mais cava aller bisou a tous


flodjo (92) répond Posté le 20-10-2009 à 09:48
Bon courage domi (53) pour ton premier jour de stage (c'est quoi comme stage?) et beaucoup de courage pour ta petite ce soir. On pensera bien fort à elle.
Sinon, j'ai enfin essayé la galette hier soir et franchement c'est mieux que le 2ième menu avec seulement 2 blancs d'œufs, surtout que j'avais bien faim hier soir. Je crois qu'à chaque fois que j'aurai trop mangé je vais le faire. Mais je ne sais pas ce que ça donnera sur la balance. Comme je compte le faire une 2ième fois avant samedi, je verrai bien. A part ça, il va vraiment falloir que j'aille chez le médecin parce que 'ai fin les actifed que m'avait conseillé la pédiatre de mes filles. Hier soir, j'étais tellement pas bien que je suis allée à la pharmacie. Le pharmacien m'a dit que ça doit être allergique mais en attendant, je n'arrête pas de me moucher et je commence à avoir mal à la mâchoire du côté gauche. Il m'a dit que dans 2 jours si ça ne va pas mieux, il faut que j'aille consulter. En tout cas, j'ai bien mal à la tête en plus ce matin mais que du côté gauche.
Bon, j'arrête de vous embêter avec mes petits problèmes. J'espère que vous allez tous bien et que vous tenez bon. Bisou et très bonne journée. . .


flodjo (92) répond Posté le 20-10-2009 à 09:48
Bon courage domi (53) pour ton premier jour de stage (c'est quoi comme stage?) et beaucoup de courage pour ta petite ce soir. On pensera bien fort à elle.
Sinon, j'ai enfin essayé la galette hier soir et franchement c'est mieux que le 2ième menu avec seulement 2 blancs d'œufs, surtout que j'avais bien faim hier soir. Je crois qu'à chaque fois que j'aurai trop mangé je vais le faire. Mais je ne sais pas ce que ça donnera sur la balance. Comme je compte le faire une 2ième fois avant samedi, je verrai bien. A part ça, il va vraiment falloir que j'aille chez le médecin parce que 'ai fin les actifed que m'avait conseillé la pédiatre de mes filles. Hier soir, j'étais tellement pas bien que je suis allée à la pharmacie. Le pharmacien m'a dit que ça doit être allergique mais en attendant, je n'arrête pas de me moucher et je commence à avoir mal à la mâchoire du côté gauche. Il m'a dit que dans 2 jours si ça ne va pas mieux, il faut que j'aille consulter. En tout cas, j'ai bien mal à la tête en plus ce matin mais que du côté gauche.
Bon, j'arrête de vous embêter avec mes petits problèmes. J'espère que vous allez tous bien et que vous tenez bon. Bisou et très bonne journée. . .


domi (53) répond Posté le 20-10-2009 à 08:32
bonjour les filles
mon entrée en stage se fait aujourd'hui lol
j'ai l'estomac qui est en vrac mdr ca fait longtemps que je ne suisd pas retourner a l'ecole
pour ce qui est de ma fille elle rentre a l'hopital ce soir elle a peur la pauvre je la comprend j'arrive a ne pas lui montrer mon anxiété
je vous dirais demain comment ca s'est passé l'operation
merci pour vos pensées positive
courage a toutes
bizz


rose (36) répond Posté le 20-10-2009 à 08:01
cocolu
salut!!
fait pariel ce jour pense a nous et dis non a ces vilains petits gateaux!!!bonne journée!!!


rose (36) répond Posté le 20-10-2009 à 08:00
domi !!
comment c'est passer ton premier jour de stage!!!?
et donne nous regulierement des nouvelles de ta fille cherie!!!
fleur c'est merveilleux 6 kilos bravo tu est sur la bonne voie!!!gros bibibi
LANA sois serieuse cette semaine et tu verra que ginette va etre cool avec toi courage!!!gros bibi
FLODO!!
soigne toi bien et la c'est le moment de boire des soupes lol!
prens bien soin de toi!!!


rose (36) répond Posté le 20-10-2009 à 07:55
patie pour tes insommnie prend deux gouttes d'huile essenssielle sur un petit bout de pain avant d'aller te couché c'a fait du bien!!!
prend soin de toi!!!!
gros bibibi


rose (36) répond Posté le 20-10-2009 à 07:53
bonjour a toutes!!!
JOJO tu va bien? jespere que tout va bien pour toi et que tu n'est pas trop fatigué avec ton regime sec.donne nous des nouvelles!
sinon j'ai pas mal craké hier sur des petits trucs ,il faut que je me ratrappe ce jour !!!
jespere que pour vous toiut va bien !
la pensée non je ne connais pas cette operation mais sui ca te gene fait le car tu sera mille fois mieu dans ta peau et tete apres n'esite pas! regarde aussi sur les forums ils dois bien y en avoir qui ont eu la meme choise que toi courage ma belle!
sylvie ecxellent tu vois que ca marche!!! courage !!
bon ce matin kiné pour mon epaule et cette aprem' je vais emmener ma belle fille passer sa derniere eco ,la je vais voir mon petit bout dans le ventre de sa maman!!yesss!
gallou ma fille a passer son mnp elle est confiante dans 3 semaine on sera si elle va devenir une infirmiere!!!!
gros bibi a toutes!
ce matin greve de train victor mon fils de 18ans a pris la voiture hihihi il na plus d'escuse pour seché les cours depuis quil a son permis lol
a plus les nenettes!!!



2201 - 2210 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen