Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 06-12-2009 à 06:44
je constate que vous dormez toutes. Il est 06 h 41. Moi, je vais travailler. Deux dures journées m'attendent, dimanche et lundi. Mais, il faut que cela se passe. J'ai un peu mieux le moral en lisant sur le forum. Pour le poids, c'est bon. Mais il faut que je me calme pour le moral. Beaucoup de nervosité avec cette grisaille. Bonne journée et attention c'est Dimanche, pas trop d'écart. Bises à +





maggie (98) répond Posté le 05-12-2009 à 23:18
bonjour
Rose accroches toi. Tu sais moi j'ai stagné 2 semaines avant de reperdre et pareil, blocage jusqte avant la dozaine. Acroire que le cerveau a peur de montrer qu'on peut y arriver. Et c'est ce qui va se passer aussi pour toi. Alors continues comme cela svp. Accroches toi.
COCOLU, bravo que du moins et avec l'environnement que tu as DOUBLE FELICITATION. ET tu approches doucement de tes 70, c'est SUPER. Courages pour cette nouvelle semaine de boulot qui s'annonce dur. Courage à toi.

Betty que du bonheur pour toi. Continues comme cela. Tu vois comme cela va vite. Plus que 9 kg et tu as atteint ton objectiff final. SUPER.

Claudine et petit loup, que du moins alors c'est super. On continues.

Courage aux autres et Bisous.



ptiloup (88) répond Posté le 05-12-2009 à 14:27
un petit coucou les filles avant de repartir au boulot,petite perte de poids ('-500g),bon week-end à toutes


Claudine 29 répond Posté le 05-12-2009 à 11:01
COUCOU LES FILLES je viens moins souvent sur le forum mais je viens tout de meme vous saluer j ai comme BETTY encore 9 kg à perdre -500g cette semaine en tout -10 kg500 EN 2 mois et demi , maintenant je vais y aller molo ça me fait -16 hanches -16 taille -14 cuisses donc je suis contente . Sur notre forum des bretonnes nous avons reussi à nous rencontré sur BREST et c'est super depuis ça a resserré nos liens c'est une experience tres positive !!!!ROSE fait des gros bisous à ta petite ROSE !!! les filles je vous embrasse toutes et je vous dit à bientot !!!!!!


Betty (34) répond Posté le 05-12-2009 à 10:47
Oups ! me suis trompé ..;c'est pas 14 kg quil me reste à perdre mais juste 9 . . . et j'aurais retrouvé le poids de mes 20 ans 65 kg. . . Et vous les Miss ou en êtes vous ?
Bisous


Betty (34) répond Posté le 05-12-2009 à 10:16
Bonjour les nénettes,
Encore 1 kg de parti cool. . . j'en suis à moins 13 kg depuis le 21 septembre et les centimètres s'effacent aussi à tel point que mes cuisses sont toutes maigrichonnes et que j'ai du mal a accepter ce changement dans le miroir en fait. . .alors vite . . ..remusclons tout ça !!! Y en a t'il parmi vous qui ai atteind son poid idéal et qui commence la stabilisation ? normalement il me faudrait encore perdre 14 kg mais je ne sais pas si ça ne fera pas trop en fait. . .
Groas bisous à vous toutes et bon week-end


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 05-12-2009 à 09:48
Un peu déçue; mais -400g quand même. J'avais l'impression d'avoir perdu plus. Bon je pense que je stagne aussi, car j'ai fait longtemps 72 kgs. Et je suis à 71,8. J'ai toujours eu du mal à descendre sous les 70kgs. Ca fait au moins 10 ans; alors il faut rester vigilente. Allez ma Rose mamily, ne te décourage pas, m^eme si je sais ce que c'est, mais si tu fais encore tout bien la semaine prochaine, tu vas voir tu perdras. Je n'ai rien perdu la semaine dernière et que 400 cette semaine alors que je fais bien aussi et même si je dérape un peu je fais toujours le menu de rattrappage. Alors tu sais on est des des vieilles (mamies) maintenant et on ne perd plus facilement. Il faut s'accorcher et on va le faire!!!! Je vais être 2 semaines de nuit au boulot et l'alimentation n'est pas facile à gérer car je me lève assez tôt (vers 12/13h) et il faut tenir jusqu'au lendemain matin. Je vais essayer de bien faire. Voilà pour aujourd'hui. Je vais me mettre à mes petits feuilletés, et je ne vais même pas y goûter; ce sera pour Noël. Bonne journée et féliciations pour les pertes de poids.


rose (36) répond Posté le 05-12-2009 à 07:28
pff je vous avez mis un grand message et ca cx deconnecté !grrr et grrr!
je vous disais bravo a toutes pour vos pertes de poids!
moi je stagne mon cerveau est tres severe avec moi je suis a trois cent grammes de descendre de dizaine et non pourtant j'ai bien fait comme il faut pas de derapages et vous quand je vous lit que vous avez fait des petit derapage et que vous perdé ,jy comprend rien ,heuresement que je suis motivé car j'arreterai tout, je me prive tellement et aucun resultats
bon courage avous toute je vois que vous etes bien occupé avec le telheton c'est bien!
hum c'est bon des samousa,je te donnerai la recettes pour faire la pate toi meme!et des feuilleté de poireaux st jacques hum j'adore!!!!
bon voyage ma sorciere profite zen bien avec ton homme!!!
mamaclo tu est bien occupé aussi et la neige wouahhhhhh ecxellent ,que ce dois etre joli!!!
gros bibi a vous toutes a plus!!!


maggie (98) répond Posté le 04-12-2009 à 22:41
comme c'est original ce poids que j'ai indiqué . . . et voilà quand on est trop pressé et qu'on se croit HYPERBONNE au clavier. -1,7 kg Voilà je l'ai écrit CORRECTEMENT ! biz


maggie (98) répond Posté le 04-12-2009 à 22:40
bonjour à toutes
TROP CONTENTE
Après 2 semaines de stagnation je repars dans le bon sens : 6&,7 kg !! Yes.
Cela fait plaisir à voir.
En tous les cas, cela me fait plaisir à moi.
11 kg en moins depuis le 21 septembre. J'ai donc dépassé le cap des 10kg sur lequel je bloquais.
Prochain petit objectif : -1,3 kg pour fin de semaine prochaine : cela me ferait un compte rond (105) et j'approcherai petit à petit des 100 kg (le rêve pour moi) mais on n'y est as encore, surtout avec les fêtes qui se profilent de plus en plus.
Allez je vous souhaite une bonne pesée. Qu'elle soit aussi encourageante pour vous toutes.
Bises



1471 - 1480 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen