Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 11-12-2009 à 14:44
Bonjour les fifilles!!! Réveillée par le téléphone!!!Grrrrrrr
Ce soir repas de boulot. Je ferais la galette demain, car je n'ai pas l'intention de me priver (sauf sur l'alcool). Je reprends donc que lundi soir de nuit.
Contente la Pensée.
Rose, les gâteaux sont trop trop sucrés, alors juste un ou deux hein?
Pour les autres bonne continuation et à demain pour la pesée.


rose (36) répond Posté le 11-12-2009 à 06:45
salut a vous toutes!!!
ben oui mamiclo tu voi bien que ya que toi qui perd pas (humour), mais quece que j'entend la nous tu croix que lon est la juste pour le decort je men passerai bien moi aussi et maggie patie cocolu jeanotte et toutes celles qui sont la on est toutes la pour maigrir yen a qui perde plus vite que d'autres moi je peine grave meme en passant devant une boulangerie je prend 300g alors tu vois comme c'est difficile! mardi j'avais reussi a descendre a 89.8 et op c'est remonté a 90.1 les boulesssssssssssssssss!
il faut que jy arrive bordel pour les fetes ca sera mon plus beau cadeaux!
alors may reste cool toi aussi comme les autres tu sera fiere de toi 6kl c'est super bien attend !aller aujourdh'ui du positif JE suis belle JE veu y arrivé, met des JE devant tes phrases,JE vais y arrivé!
pour les fetes ca va etre dur de resisté a tan de victuailles lol!
mais il faut limité avant aller CCOURAGE MA BELLE!!!!
hier je suis aller marcher 4kl 600
trop contente!ce soir je suis invité chez des amis algeriens pour la fete car son mari est aller a la mecque et on le fete ,je vais manger une soupe avant d'y aller comme jespere limité voir rien mangé! prié pour moi que je ne sois pas tenté mdr!tout leurs gateaux sont tres gras et sucré ouille!
mais tellement bonnnnnnnnnn!
aller je vous laisse mes copinettes de regimes!
gros bibibi et action reaction !


patie (hirson, 02) répond Posté le 10-12-2009 à 22:31
bonsoir tout le monde et non ROSE je ne suis pas allée à la danse hier soir trop les boules de ne pas pouvoir danser mais aujourd'hui j'ai moins mal j'espère que ça va continuer dans ce sens de toute façon la semaine prochaine je veux refaire du sport ç'est marrant mais ça me manque
contente d'avoir eu un petit coucou de la pensée ça fait plaisir et franchement je pense souvent à toi et à ton courage
ce soir j'ai assisté au conseil de classe de mon fils mais c'est décevant il ne veut rien faire ça me désole je sais bien qu'il n'y a pas que lui car dans sa classe il a la moitié qui n'a pas la moyenne lui tout juste 10 et ça lui suffit je ne sais plus quoi faire pour le motiver pourtant je m'en occupe et le pire ç'est qu'il a les capacités dommage
ce soir j'ai eu des compliments d'un couple d'amis qui ne m'avait pas vu depuis un bon bout de temps et qui m'ont trouvé bien maigri ça m'a fait plaisir je sais qu'il y en a encore une bonne quinzaine à perdre mais j'espère y arriver bravo à toutes celles qui tiennent encore le coup bisous bisous


maggie (98) répond Posté le 10-12-2009 à 20:48
bonjour à toutes
Quel plaisir de te lire La Pensée même si ce n'est qu'en passant. Cela veut dire que tu penses toujours à nous et que tu es programmé pour t'en sortir. Courage. Tu as retrouvé un poste informatique ?
Mamielco, je reçois pour ma part les différentes vidéos et un petit bug informatique peut arriver à tout le monde !! même à JMC infaillible sur les régimes mais pas sur l'informatique.
Et accroches toi stp. Chacun perd à son rythme tu sais et tout dépend du poids de départ. Quel poids faisais-tu et quel était ton objectif et en combien de temps ?
Ma Rose, toujours un petit mot pour nous . . .merci.
Bises à toutes mêmes à celles qui ne sont pas en ligne en ce moment. . .ou qui bossent comme cocolu pour satisfaire nos papilles !
BIZ


MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 10-12-2009 à 18:47
Découragée en vous lisant; j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'y arrive pas ( seulement 5,2 kg perdus !!!
De plus, je pense que JMC se moque car depuis le début de cette semaine, je reçois exactement la même vidéo ; Que se passe-t-il ? ? ?


la pensee (62) répond Posté le 10-12-2009 à 18:32
salu les fille un petit coucou vite fait jai pas le temp de lirebisou


rose (36) répond Posté le 10-12-2009 à 14:03
coucou les regimeuses toujours pas plus de monde ca deserte!!!
alors patie comment va tu tu a pu assisté aux spectacle? ? ?!
ma cocolu tu dois etre en trin de petit dejeuné !
ma domi
rattrappe toi ce jour ha oui et meme quand on est cool ya toujours des cons qui viennet t'emmerdé je parle pour moi!
mais faut resisté!!!!
aller repart bien!moi je me dis que je veu maigrir et c'est pas eux qui vont men empeché !
na!
gros bibi a toutessssssssssssssssssss

gros bibi a tooutes!!


maggie (98) répond Posté le 10-12-2009 à 10:20
bravo cocolu c'est bien de résister de mieux en mieux. Je suis très fière de toi. Accroches toi pour ces nuits de travail. Bisous à toi


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 09-12-2009 à 13:36
Bonjour; encore fatigué, mais je viens de me lever. Soupe de légumes au p'tit déj pour compenser les 2 sandwichs que j'ai avalé en rentrant!!! Puis je vais faire du shopping avec ma nièce; du coup, je ne penserais pas à manger!!!! Et ce soir, repas normal avant d'entamer ma 3ème nuit. On verra le résultat samedi!!! Par contre, je craque beaucoup moins sur les gâteaux au boulot.
Bon après midi à toutes.


maggie (98) répond Posté le 09-12-2009 à 10:40
bonjour les filles
mamounnette courage à toi et penses qu'on est toutes là pour te soutenir. C'est normal de passer par de shauts et de sbas surtout avec le boulot stressant parfois mais bon il faut faire avec. Accroches toi stp. Et si tu craques 1 ou 2 ou quelques jours, ce n'est pas la fin du monde. Parfois le corps a besoin d'un peu de repos aussi et cela fait du bien à l'esprit. Mais surtout ne culpabilises pas stp. Restes avec nous.
Rose merci pour tous les encouragements et accroches toi aussi. Effectivement on sait que les fêtes arrivent et qu'on ne pourra pas se sevrer alors prenons un peu d'avance.

cocolu, courage à toi pour cette semaine de nuit.


Qu'est que c'est dur ce premier palier de 10 kg. Comme je vous comprends, moi c'est pareil (dur dans la tête, dur dans le ventre là où il me faut perdre le plus). Et puis, vous verrez le déclic va se faire. Accrochez vous.

Flodjo super pour ta robe et bravo domi pour ta perte.

Rose j'ai déraillé moi cette semaine mais je suis crevée . . .les mauvais plis de se consoler avec la bouffe ont du mal à partir.

Domi essayes le fromage allégée en portion quand tu as envie de crauqer (je te donne des conseils alors que j'ai mangé du gâteau au chocolat fait par ma fille). Courage, on repart avant samedi sérieux ce n'est que la moitié de la semaine.

Patie, quelle belle perte FELICITATION A TOI. Et pour ton dos, essayes un bon ostéopathe je suis sûre que cela te soulagera.

Allez bises à toutes et COURAGE.



1441 - 1450 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen