Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SYLVIE (77) répond Posté le 07-12-2009 à 13:43
coucou les filles moins 0.400 cette semaine boff . j'en suis à -9.7 j'ai aussi du male à atteinde les - 10. Je dois arriver à -20 holala ça va faire froid ! je ne sais pas pour vous mais presque 10 kg en moins on se sent mieux mais ça ne fait pas partir les problèmes alors c'est dur de lutter pour soit alors qu'on a d'autres soucis. BIZZZ à toutes.


jeanote (85) répond Posté le 07-12-2009 à 13:30
bonjour les filles il y a un moment que je ne suis pas venu,je vais sur un autre forum,oui j'ai commencé comme vous est là je suis contente pour l'instant-10,2klgs.Mon objective etait de -16, mais si je peux -20 sera tres bien,je vois a mes vétements,çà fait plaisir,pourvu que çà dur a bientôt


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 07-12-2009 à 09:49
Allez les filles, on s'y remet?
Facile à dire collègue JMC!!!! Oui, nous savons!!!! Mais. . .. . ..
Moi, ça fait 7kgs 200 depuis le début; je n'aurais pas atteint mon objectif des - 10, mais ce n'est pas mal et je me sens mieux aussi. Par contre depuis qq semaines ça stagne!!!! Que je serais contente quand j'aurais quitté cette dizaine!!!!
Cette semaine, je travaille de nuit et pas facile à gérer les repas. . . Quand je suis de nuit, je suis fatiguée car ne dors pas beaucoup et du coup j'ai toujours faim et ne fais que grignoter.
Alors Mamounette que t'arrive t-il? C'est bientôt les fêtes, l'ambiance, la joie de retrouver les siens, de décorer, de cuisiner. Allez ma belle, reprends toi, positive et tout ira mieux, tu verras!!!!
Patie, tu t'es fait plaisir? maintenant attention!!!!
Domi, c'est super; continue comme ça. Vu le peu de monde sur le forum, ça encourage de vois que certaines réussissent bien!!!
Rose, toujours la niac!!! Ensemble on va y arriver!!!
Bonne journée


domi (53) répond Posté le 07-12-2009 à 08:37
bonjour les filles
moi c'est - 1kg cette semaine c'est le plus que j'ai perdu en 1 semaine beaucoup encore a perdre 10 kg ca serait parfait mais si ce n'est que 5 ca m'ira quand meme
pour les fetes on ne fait rien donc ca sera pas dur pour le regime
courage a tout le monde
biz


rose (36) répond Posté le 07-12-2009 à 06:11
NOUS SOMMES CE QUE NOUS MANGEONS
c'est ce que viens de nous dire notre "COLLEGUE"hhiihih il ma fait rire ce matin en disant cela, c'est vrai que maintenant nous savons excatement ce quil faut mangé pour etre mince!!
gros bibi


rose (36) répond Posté le 07-12-2009 à 06:06
salut atoutes!!!
MAMOUNETTE quece qui t'arrive t'arrive pas a remonté ton cambriolage c'est cela?si c'est ca qui te pose des sousi fait toi aidé ,ne reste pas dans ton coin!je te fait de gros bibibi de soutien!!!courage!

ma PATIE tu va te resaisir ilico ta compris non mais bon la tu té bien regalé hier tu en a profité mais la stop on repart ,il faut que tu est perdu au moins 500g aller on pari?moi il faut que je descende ma dizaine bordel!!action reaction reprend ton menue et ecoute j.mimi!marque dans ton blog!
cocolu aussi sorciere mamiclo ptloup et vous toutes!!!!
on est a trois semaine de noel il faut au moins perdre pour se sentir bien pour les fetes moi meme avec le peu que j'ai perdu 3kl mais c de ma faute! je me sens vachement mieu je me sens moins gonflet donc mieu dans ma tete!!!
aller les filles on si remet ou continus a fond!
gros gros bibi





mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 06-12-2009 à 23:01
je rentre du boulot moral à zéro. Je ne vais pas bien. Mais je perds un peu courage. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.


patie (hirson, 02) répond Posté le 06-12-2009 à 22:33
bonsoir à toutes ça fait 3 jours que je n'ai pas ouvert mon ordi résultat 132 mails mais j'ai commencé par lire mon forum et vous allez rire mais j'ai tellement était occupé par le téléthon et le repas de nos anciens que j'en ai oublié la pesée et c'est en vous lisant que je me suis dit mince meme pas pensé
par contre petit souci hier en sortant de ma voiture je me suis coincé le dos pas dormi de la nuit et j'ai essayé de danser cette après midi mais impossible du coup j'ai bu plein de champagne
je n'ai vraiment fait attention à rien hier vin chaud et gauffres aujourd'hui mangé de tout mais promis demain régime enfin j'espère !!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne nuit et je vais aller faire du ménage sur ma messagerie bisous bisous


rose (36) répond Posté le 06-12-2009 à 16:17
claudine magnifique ce que tu a s perdu bravo!!!
j'ai vu ma petite rose hier ,elle va bien elle ne pense qu'a tété le sein de sa maman et dormir ,quelle en profite!!!!
ma maggie merci pour ton message ca va me fair patienté oui en a marre jespere que cette semaine j'aurai atteint l'autre dizaine!!!!gros bibib et accroche toi aussi ,,,,
ma cocolu repose toi bien cette aprem' car sinon ca va etre dur dur cette semaine,
!mamounette courage a toi de partir bosser tot le matin!
ce matin j'ai fait une partis de mes chocolats de noel, mais j'ai pas pu manpeché de me leché les doigts quand je mettais du chocolat j'aiu l'impression d'avoir du chocolat qui coule dans les veine ,c'est bon pour le moral
bon je vais aller faire du velo d'appart' histoire de bruler un peu de calorie!
a demain les regimeuses!!!!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 06-12-2009 à 09:27
Bonjour
Fatiguée; pas bien dormi. . . Après la soirée Téléthon. Pas trop abusé pourtant!!!! Il va falloir que je me repose avant d'entamer ma semaine de nuit!!!! Pfff, déjà fatiguée avant de commencer!!!



1461 - 1470 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen