Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 17-12-2009 à 08:48
salut les filles ! il fait très froid, mais on peut rouler pas de neige. Je vais commencer mes cadeaux de noËL. J'ai un peu mieux le moral. Moi aussi, je fais des nuits. Je tiens une brasserie depuis 20 ans. Donc : ouverture - fermeture, gérer le personnel etc. . . Pas facile de travailler en famille, si c'était à refaire, je ne crois pas .. Mais enfin, ce n'est pas à 61 ans qu'on prend une décision. Mais, pour tout vous dire, je suis contente d'avoir pris le régime de JMC. Je suis arrivée à mon poids, mais je dois faire des efforts (comme nous toutes) pour ne pas regrossir. Mais, il est de très bons conseils, et surtout réaliste. Je vous fais une bise à toutes et suis heureuse de lire le forum. Je ne peux pas toujours répondre, mais je m'intéresse à vos dires. Dany dit Mamounette 07


patie (hirson, 02) répond Posté le 16-12-2009 à 23:48
bonsoir à toutes sur le tard mais je suis trop énervée pour aller dormir j'ai repris la danse ce soir et c'était super j'avais rien fait depuis 15 jours avec mon dos qui me faisait souffrir mais aujourd'hui j'ai fait fort 2h ce matin à la salle de remise en forme et 1h30 ce soir de danse je me suis bien défoulée encore quelques exercices que je ne peux pas faire mais ça fait du bien de s'y remettre meme si ce matin j'avais l'impression d'etre rouillée
pour les personnes qui font les nuits j'ai mon mari qui a fait les nuits pendant 20 ans et pour lui c'est le contraire c'est depuis qu'il est de jour qu'il grossit
quand il faisait les nuits il prenait un petit déjeuner en se levant vers 13h et il faisait un bon repas le soir et pour la pause il mangeait des fruits j'ai essayé de faire comme lui mes moi j'ai besoin de manger le midi et le soir bon courage à tous bisous bisous


écureuil (13) répond Posté le 16-12-2009 à 22:45
salut les cops.cocolu, moi aussi j'ai été 30ans infirmière de nuit en réa cardiaque avec 4 enfants.dur dur pour avoir une vie équilibrée et une alimentation idem.j'ai pris 10kg!!mais grace à JMC j'en ai perdu 6.je voulais en perdre 10.j'essai de m'accrocher pour continuer.mo compagnon qui travaille de nuit comme moi à pris 20kg .il mange toute la journée et toutes les nuits pour ne pas dormir.une vraie castrastrophe. . .j'essaie de lui faire suivre mon régime, mais il a beaucoup de mal.lui aussi 30 ans de nuit. . . à l'aide.pour le nouvel an pas de problème:il travaille. bonne nuit


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 16-12-2009 à 13:58
Oui Charlotte, je pense que tu as raison; il faut se plaire plaisir, ne pas trop appréhender les fêtes et rattraper tout de suite et pourquoi pas se manger UN petit chocolat tous les jours (on a le droit). . .Mais UN SEUL et dès le 4 janvier se remettre vraiment sur fles rails!!!!!
J'ai du mal à suivre cette semaine, à cause de mes horaires de nuit. Comme je suis fatiguée, je fais un peu n'importe quoi!!!!Si je ne perds pas, j'espère au moins ne pas prendre de poids.
Moi aussi, j'ai pris 6 mois d'abonnement en espèrant perdre une quinzaine de kgs et j'en suis à -7,5kgs. Je sais que les prochain seront plus difficiles à perdre, mais il faut s'accrocher.
Ah la neige!!!! Nous on n'en a pas souvent sur le Finistère sud!!!!!


Charlotte (76) répond Posté le 16-12-2009 à 13:00
Bonjour à vous toutes
Le froid est bien installé et tout le monde est resté au lit pour se réchauffer.
Demain nous risquons de rester à la maison toute la journée avec la neige que la météo nous annonce en Normandie.
De ce temps Rose tu ne peux pas aller te promener avec ta petite fille.
Je vois en vous lisant que vous êtes plusieurs a avoir peur de l'arrivée des fêtes et des repas que l'on va faire. Je pense qu'il faut quand même se faire plaisir quitte à faire une galette et deux jours à 900. Je vous souhaite une bonne journée.


jeanote (85) répond Posté le 15-12-2009 à 17:46
coucou je ne viens pas souvent sur le forum mais je vois que tout le monde a la forme,et perd reguliérement
BRAVO a celle qui ont fini n'oublier pas de revenir nous faire un petit coucou de temps-en-temps, moi j'ai pris 6mois ,pour 16,voir 20kls si je peux,pour l'intant j'ai -10 en 3mois le 21,je suis en bonne voie
J'espére que celà va continuer,attention aux fêtes elles me font un peu peur,les gens vont nous proposer des bonnes choses OH..Là..là vais-je resister? ? ?? ? ?


SYLVIE (77) répond Posté le 15-12-2009 à 13:26
salut les filles, pas trop le temps de vous lire mais je pense à vous quand meme, cette semaine, j'ai perdu 0.600 kg ça me fait - 10.3 j'ai tout juste atteind les 80 kg je suis contente .
Ptiloup, ne te décourage pas et sache que tu n'est pas la seule à ne pas te sentir à la fète pour Noel moi c'est ma fille de 13 ans qui nous gave l'existence mais bon il faut faire avec ! courage à toi !


rose (36) répond Posté le 15-12-2009 à 06:37
salut les nenettes!!!
ha bon ca fini le 21 decembremais si domi tu pourra venir quand meme t'inquiette!
moi je sais plus je crois que j'avais pris six mois!
ou faut til regardé pour verifié tu sais?!
bon moi kiné et il faut que je retourne chez le doc pour d'autre seances car ca commence juste a aller mieu donc faut pas relaché!
en meme temp j'ai recu la lettre pour faire un controle pour les escrements pour le colon!
et comme je n'etait pas aller a la coloscopie, je vais faire le teste!
bonne journée a toutes! bon boulot et dort bien ma cocolu!!!pas de derapage cette nuit?!!!
gros bibiib


domi (53) répond Posté le 14-12-2009 à 16:27
merci cocolu pour tes encouragements ici aussi il fait froid meme temps qu'en bretagne avec quelques degrés en moins (je sais j'ai vecu 337 ans en bretagne lol)
je baisse pas les bras mais ca decoit qu'en meme
je finis le programme le 21 decembre pas envi de renouveler (surtout pas les moyens lol) mais j'espere pouvoir venir vous lire quand meme j'espere en tout cas sinon je vous dirais au revoir jeudi ou vendredi
bonne soirée


domi (53) répond Posté le 14-12-2009 à 16:27
oups 37 pas 337 ans lol faut pas exagerer je suis pas si vieille que ca !!!!!



1411 - 1420 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen