Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 14-12-2009 à 10:16
Bonjour
Non Domi, ne baisse pas les brs. On arrive à un moment du régime, où on perd moins!!! Moi j'ai toujours baissé les bras à ce moment et découragée de ne plus perdre j'arrêtais tout et. . .. . .évidemment je reprenais tout!!! Alors même si les fêtes se profilent et que l'on va faire des écarts, il faut se remettre dès le lendemain sur les rails!!! J'ai beaucoup de mal à passer la barre des 70kgs; je stagne toujours à 71/72 et cette fois ci j'ai bien l'intention de les "avoir"!!! Ce sera sans doute en janvier!!!
Froid sur la Bretagne, ça nous change de la pluie.
Mon challange cette semaine est de ne pas trop manger en rentrant du boulot le matin!!! ça va être difficile, mais je vais essayer!!!
Nous avons fini nos décos de Noël et la maison est jolie à voir.
Bonne journée à toutes et bonne continuation surtout jusqu'au moins Noël!!! Ce serait bien d'en perdre encore 1, non?


domi (53) répond Posté le 14-12-2009 à 08:34
bonjour les filles
pas eu le temps de venir vous lire la semaine derniere
pour moi c'est +900gr ras le bol 1 semaine je perd 1 kg l'autre je reprend je comprend plus rien
juste un ecart vendredi soir 1 eclair au café
c'est vrai que je ne suis pas les menu mais j'essaie de manger equilibré mais bon pas facile quand on change d'emploi du temps toutes les smaine entre le stage en entreprise et l'ecole cette semaine je vais essayer de m'y remettre serieusement
mais vu comment je fais yoyo avec mon poid je crois que j'aurais beaucoup de mal a stabiliser quand j'aurai perdu ce qui reste
enfin bon faut pas je baisse les bras
bonne journée a toutes


rose (36) répond Posté le 14-12-2009 à 06:51
c'est super interessant ce matin ce quil dis J MIMI sur les calories!
donc on y va a fond!!!!!!!


rose (36) répond Posté le 14-12-2009 à 06:47
salut les filles!!!
alors je vois que notre patie alors la elle se relacha un max mais ca te va tellement bien de reprendre le moral que je ne te dirais rien ca fait tellement plaisir de te voir comme cela!fait juste gaffe cette semaine comme nous toutes!
hier je suis aller a boueges faire un tour en ville avec mon amie et mon petit bou ca a eté une apremidi de stress il a pas arreté de pleuré de hurlé mais pas de larme tout du long ca na pas arreté en plus avec le froid mordant je vous dis pas, du coup on est rentré plus vite que prevus.j'ai dis que le prochain coup mon mari et victor le garderais car sinon je peu rien faire!il est ange et demon ce mome lol!
voila mon aprem' d'hier apres je me suis regardé "bambou" le film. ca ma detendus!
gros bibi les nenettes bonne journée on se reprend ce jour hein!!!
moins 500g au moins pour samedi!! du sport je vais faire aussi!
gros bibibiibibibbibibibi


patie (hirson, 02) répond Posté le 13-12-2009 à 21:21
bonsoir à toutes aujourd'hui pas de régimes j'avais invité mes voisins à manger et dans ma tete je fétais mes -20kg j'ai bu beaucoup de champagne mais j'avais pris beaucoup de plaisir à cuisiner blinis au saumon pour l'apéro coquilles stjacques rosbeef en croute avec un assortiment de légumes (quand meme) salade fromage et une charlotte aux poires que j'avais super bien réussi avec une crème anglaise aie aie aie et qui était délicieuse mais pas d'inquiétude demain je m'y remet il reste une semaine complète avant les fètes après on se lache et en janvier on remet ça je vous souhaite à toutes une bonne soirée et de toute façon avec ROSE il y a motivation
ROSE t'inquiète pas je vais récupérer l'ordi portable cette semaine je te retrouverai sur MSN car avec le fixe ça rame bisous bisous


écureuil (13) répond Posté le 13-12-2009 à 19:40
c'est la cata:1kg de plus!!angoisse de noel me donne la boulimie.16 à table ,que ma famille dont mes 8 petits enfants qui sont ravis de faire la féte.mais ce n'est pas très grand chez moi.tellement je stresse que je n'ai pas d'idée de menu et les cadeaux pour que tous soient contents.ils comptent sur moi mais cette année je rame.bravo à toutes qui serraient la visse et rose :action reaction!


Charlotte (76) répond Posté le 13-12-2009 à 10:33
Bonjour à vous toutes
Rose merci pour tes encouragements, je vois que le moral est au beau fixe. J'espère que ta petite fille est en pleine forme.
Patie félicitations pour ta perte de poids (- 20 kgs) c'est excellent.
Mamieclo moins six kilos ce n'est pas si mal que ça. Ce n'est peut être pas la peine d'aller trop vite pour les reprendre à la moindre occasion.
Félicitations à toutes les autres pour leur perte de poids.
Encore deux semaines avant les fêtes de Noêl, il faut essayer de ne plus faire d'écart pour perdre encore un peu avec un peu de courage nous allons y arriver. Je vous souhaite un très bon dimanche.


rose (36) répond Posté le 13-12-2009 à 09:49
ma pattie comme tu a du te regalé de faire toutes ces activités dommage que j'habite loin de chez toi!accompagné de fou rire en plus c'est merveilleux ca a du te faire du bien au moral!!!!
moins 20kilo BRAVO MA PATIE !!
gros gros bibibibi du berry


rose (36) répond Posté le 13-12-2009 à 09:45
salut ma sorciere contente que tu sois revenu anchanté de ton periple avec ton cheri!
ca fait du bien tu a bien eu raison maintenant tu va te remettre d'equerre et ca se verra plus samedi prochain!
ma claudine oui hier j'ai eu ma petite rose avec nous pour la fin d'aprem' jusqu'au soir!elle change a vu d'oeil
!ha que c'est mignon un BB et c'est une vrai star elle est prise en long en large ha que de flach on est de vrai paparratzi mdr!
grosq bibi
super ptloup tu a bientot fini ton regime!mais tu sais dans un chat J MIMI disait que lon pouvais toujours venir marquer sur le blog et courbe de poid t'inquiette ta pas besoin de te reinscrisre!!!et pour ton couple durdur ma poulette! ca sens la fin comme pensée!tu a ta fille sur qui tu peu t'epaulé heuresement!courage ma belle et toutes les deux vous ferai un beau reveiullon sans stress!
ma cocolu ecxellent 300 grammes c'est cool tan que ca descend c'est bon!
avec toutes les invite chapeau bas ma poulette!
ta vu comme ca caille ca va tuer les crobes!!!
betty ca descent que demande le peuple!!!
charlotte tu en a profitez c'est le principale !gros bibii
maggie tu est comme moi j'ai pas pu m'empeché de manger hier des coquilles st jacques et moules! mais c'est tres bon pour le regimes proteines!, ha ces petites douceurs apres le repas on y echape pas!oui je suis tres voire trop severe avec mon corp je veu tellement y arrivé ma maggie que je me prive un max mais ca paye un npeu,je ne veu plus revoir ces 90 kilos gros bibi


sorciere (59) répond Posté le 12-12-2009 à 23:59
coucou je suis rentree de ma semaine de vacances.. Aie aie j'ai pas ete serieuse j'ai profiter de tou pas trop en repasmais j'ai bien bu .. tant pis cette semaine sera hyper ligt pour rattrapper ma super semaine . Gros bisou et felicitation a tous



1421 - 1430 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen