Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 08-12-2009 à 22:08
cocolu çà ne dois pas etre facile de faire du regime ,en travaillant la nuit,tu es tres courageuse,car tu vis en décalée,garde le moral ,tu vas y a
rriver.
bon NOËL arrive a grand pas est je n'aie pas décoré la maison,je ne me sens pas motivé,il va bien falloir car les petites sont surprises que maminou n'a pas mis le sapin çà commence a s'inquietter serieusement!et le pére noël comment il va faire? donc il faut mis mettre . . .. . .BONNE SOIREE


jeanote (85) répond Posté le 08-12-2009 à 22:07
cocolu çà ne dois pas etre facile de faire du regime ,en travaillant la nuit,tu es tres courageuse,car tu vis en décalée,garde le moral ,tu vas y a
rriver.
bon NOËL arrive a grand pas est je n'aie pas décoré la maison,je ne me sens pas motivé,il va bien falloir car les petites sont surprises que maminou n'a pas mis le sapin çà commence a s'inquietter serieusement!et le pére noël comment il va faire? donc il faut mis mettre . . .. . .BONNE SOIREE


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 08-12-2009 à 14:47
Bonjour
Assez destabilisant le discours de JMC aujourd'hui, vous ne trouvez pas? Bon il s'y connait mieux que nous!!!!
Réveillée à 13h15 (pas trop mal). Et bien non Rose quand tu écrivais à 6h19, je venais juste de rentrer. Je me suis couchée à 6h45. Comme j'avais faim en rentrant je me suis fait 2 petits sandwichs au pain de mie avec jambon de dinde et un peu de beurre et en me levant, j'ai fait l'omelette rattrapage; et ce soir un vrai repas. Ce n'est pas facile avec ces horaires; de plus je prendrais une collation dans la nuit (1 pomme et 1 banane); J'espère que ça va le faire!!!! On verra samedi.
Pour l'instant, je résiste au chocolats de Noël!!!
Toujours temps gris et humide sur la Bretagne.


flodjo (92) répond Posté le 08-12-2009 à 11:55
Bonjour tout le monde. . .
jeanote (85) je n'ai pas perdu énormémenet, juste 4 kilos mais ça se voit bien surtout au niveau du ventre et des hanches. Je n'en avais pas beaucoup à perdre mais il fallait que je fasse quelque chose. Avce ce programme, je sais maintenant comment faire pour éviter de les reprendre. pendant les fêtes, ça risque d'être un plus dur mais après, j'essaierai d'en reperdre encore quelques uns, ça ne peut que me faire du bien.
En tout cas, pour celles qui ont suivi le régime à la lettre, elles ont perdu plus; moi, je ne l'ai pratiquement jamais bien suivi, par contre à chaque fois que j'ai fait des gros repas bien gras, bien arosés, je me suis servie de la galette et je pense que cette recette de la galette est gravée à jamais dans ma mémoire. Par contre un truc que je fais beaucoup, c'est le sport. Et moi, je suis sûre qu'avec, je me remuscle un peu plus et comme j'ai fait pas mal d'abdos, je pense que le ventre est parti un peu grâce à ça.
Donc, tu vois, en fait chacune fait comme elle peut en jonglant avec les conseils de JMC.
Voilà. . .
Bisou à toutes et très bonne journée.


patie (hirson, 02) répond Posté le 08-12-2009 à 09:28
bonjour à toutes je suis toujours coincée du dos et je m'ennuie je peux pas faire grand chose car assise je déguste quand je me cale dans un fauteuil j'ai besoin d'aide pour me relever heureusement que j'ai perdu 19kg!!!!! je peux pas rester coucher toute la journée mais je m'oblige à rester en haut le plus possible car il n'y a ni frigo ni placard à gateaux
je peux meme pas aller au sport demain il y a toujours quelque chose qui embète le monde pourtant j'étais super motivée d'aller à la salle de remise en forme et je devais commencer la danse demain si je peux j'irai quand meme en spectateur je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure bisous bisous


domi (53) répond Posté le 08-12-2009 à 08:36
bonjour a tous et toutes
desolée rose j'ai dérappé hier et pas qu'un peu ca ne me va pas de resteer a la maison meme si j'avais plein de chose a faire
les soucis ont rep^ris et donc besoin de compenser (1 snikers 1 kitkat ) brrr pas bien aujourd'hui pas a la maison donc l'esprit occûpé ca ira mieux
a les enfants toujours des soucis quand c'estr pas la grande c'est la petite(enfin petite facon de parler)
je vous laisse je vais me preparer a partir
biz


jeanote (85) répond Posté le 08-12-2009 à 07:49
bonjour les filles

bravo a flodjo ,tu as gagnée,combien as-tu perdu en même pas 3 mois, maintenant comme tu dis attention de ne pas reprendre,car pour moi,j'ai fait pas mal de régime ,est ne faisait pas la stabilisation ,et petit a petit j'ai tout repris voir +,je pense que tu as pris de bonne habitude encore bravo,le jour J va arriver un jour pour nous aussi.Aller,on continu ,nous somme sur la bonne voix A +


rose (36) répond Posté le 08-12-2009 à 06:20
salut a toutes!!!
SYLVIE c'est sur ce que tu dis maigrir ne va pas enlevé les soussis du cerveau lui il pense toujours et comme on aprend tout les jours tu te rend compte lol!mais si tu est mieu dans ta peau cxa c'est deja un soussi en moins té pas d'accord lol
notre coclu dois etre bien fatigué d'avoir travaillé de nuit!elle dois etre dans les bras de morfé a cette heure chuttttttttttttt pas de bruit!!!!
bon moi j'ai finis mes chocolats de noelils sont deja embalémon mari et victor me disais "hé mé pas tout en sachet on en aura plus apres"mdr les gourmand!!!
aller on continues dans notre lancé accroché vous bien aux vagon cette semaine personne ne derraille hein promis!!!!!!!
gros bibibibi


rose (36) répond Posté le 08-12-2009 à 06:19
salut a toutes!!!
SYLVIE c'est sur ce que tu dis maigrir ne va pas enlevé les soussis du cerveau lui il pense toujours et comme on aprend tout les jours tu te rend compte lol!mais si tu est mieu dans ta peau cxa c'est deja un soussi en moins té pas d'accord lol
notre coclu dois etre bien fatigué d'avoir travaillé de nuit!elle dois etre dans les bras de morfé a cette heure chuttttttttttttt pas de bruit!!!!
bon moi j'ai finis mes chocolats de noelils sont deja embalémon mari et victor me disais "hé mé pas tout en sachet on en aura plus apres"mdr les gourmand!!!
aller on continues dans notre lancé accroché vous bien aux vagon cette semaine personne ne derraille hein promis!!!!!!!
gros bibibibi


flodjo (92) répond Posté le 07-12-2009 à 16:50
Je vois que la semaine commence bien!!!
Et bien, vous savez quoi? Moi, je suis super contenet parce que samedi soir, je me la suis pétée avec ma belle robe de soirée au repas de fin d'année de la société de mon mari. J'étais fière de moi. J'ai presuqe atteint mon but. Il me reste quelques grammes sur mon objectif mais en attendant, j'ai pu mettre ma robe. Maintenant, il faut que j'assure en ne reprenant pas. En tout cas, je vais continuer mes efforts pour ne pas tout reprendre pendant les fêtes.
Voilà, je vous embrasse toutes!!!!



1451 - 1460 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen