Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 20-12-2009 à 07:04
mamiclo bonne fete a toi aussi et bonne anni a tes parents la chance que tu as quils soit toujours la tout les deux!!profite zen bien!!!et reviens nous en super forme!!!
car le lundi 4 janvier on rataque de pied ferme!
gros bibi et bonne fetes de noel a vous toutes!
cette nuit il a neigé de nouveau c'est encore tout blanc pour le bonheure de mes petits loup qui sen donnes a pleins avec la luges!!!!
gros bibi cet aprem' je donne mon cours sur les macarons!les miens sont deja fait de chocolats blanc, au lait, pistache et framboise!!!
je voulaisq faire mon foie gras mais pris trop tard ca sera pour la prochaine fois!!!!
gros bibi a toutes bon dimanche!!!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 19-12-2009 à 20:43
salut les filles, je viens de terminer les cadeaux !!!! il fait très froid. Encore le repas, à organiser, j'ai toujours la trouille de ne pas être parfaite. Mais je sais que mes enfants attendent ce repas à la maison. JOYEUX NOEL à toutes, beaucoup de bonne chose. à + Bises


MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 19-12-2009 à 19:46
Je ne me suis pas pesée ce matin car semaine épuisante en réunions et petits goûters de Noël !!!Je le ferai lundi avant de partir pour les fêtes chez mes parents (85 et 90 ans !!)
Joyeux Noël à vous toutes , prenez du plaisir malgré tout
Ici, -12 et il neige depuis 2 jours; c'est super mais je dois faire 400 km lundi !!!
A très bientôt avec les résultats des fêtes !!


Betty (34) répond Posté le 19-12-2009 à 11:13
CCoucou les Miss . . . J'en reviens pas jai perdu 1,8 kg cette semaine alors que j'ai craqué plusieurs soirs desuite ! Je crois que le fait de se permettre de craquer sans culpabiliser aide à se sentir bien. . .bien sur faut rattraper le lendemain mais tout ça se passe sans stress, enfin pour moi. . .J'espère que vous n'etes pas toutes congelées ?! Vivement le printemps !!!!!
Je vous souhaites à toutes de supers fêtes de fin d'année et vous verrez en 2010 nous serons toutes belles et minces, mieux que les nanas dans les catalogues car nous nous ne seront pas "retouchées" lol
Bisous les Miss


sorciere (59) répond Posté le 19-12-2009 à 09:39
Vous etes ou? ? ? La pesee c aujourd'hui??moi ca va passi cataque ca j'ai pris 2OOg ca va j'avais peur mai je vai les reperdre cette semaine. Pour le reveillon je sui avec mon papa mon mari lui bosse donc cela va etre cool.Milles bisou et felicitation a maggie c genial


rose (36) répond Posté le 19-12-2009 à 07:33
super magali 15 kl BRAVOOOOOOOOOOOOOO
!cette semaine devrais pas etre terrible je me pese meme pas cette semaine! il faut que je me reprenne ha ces chocolatssssssss!
cocolu dort bien ma poulette ca yé té enfin en wekkkk!ouf tu dois etre crevé ,recupere bien cette semaine car apres c'est foutus car avec tes trois jours de boulot qui te reste et apres toutes ta familles oulala ya du taf mais que de boheur bientot tu va serré ta petite COCO dans tes bras et ca ca enleve toutes les fatigues!!!!
gros bibibii a toutes!!!
sorciere t'inquiette c'est general ce relachement c'est normal apres trois mois de regime ,le cerveau en a marre! et on a d'autre objectif dans la tete reussir notre fete de noel c'est tellement de joie!!!!!!
bon courage a toutes gros gros bibi je vous aime!!!!!!


sorciere (59) répond Posté le 18-12-2009 à 23:51
oh la la y en a qui on attein leur objectif et moi j'y arrive pas. EN se moment demotive pas envie de cuisiner donc c un ppeu plus dur? je fai attention je mange peu mais des plat pas terible je vai me reprendre en main . Demain c la pesee je pense pas avoir perdu car je suis allee une semaine en vacances et le retour fu tres mouvemente ( rdv medicaux et sapins de noel)


magali (67) (67) répond Posté le 18-12-2009 à 19:51
Bonsoir à toutes, je suis venu vous dire au revoir car j'ai atteind mon objectif soit 15 kg. Je mange normalement en prenant de temps en temps des recettes de jm Cohen. A faire un peu attention pour ces fêtes de fin d'année mais cela ne me fait pas peur. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et pour cette fin d'année Mes meilleurs voeux. Magali.


rose (36) répond Posté le 18-12-2009 à 15:56
ma cocolu on reprendra serieusement le 4 janvier on a fait pas mal d'effort deja c'est normal que notre cerveau se rebelle un peu !
courage encore une nuit!!!
ma charlotte je te met mon adresse
yoga18@hotmail.fr
gros bibiibib


Charlotte (76) répond Posté le 18-12-2009 à 14:52
Bonjour tout le monde
Comme beaucoup d'endroits nous avons eu droit à un petit peu de neige (1 à 2 cm) cela est suffisant pour rendre les routes glissantes car il a gelé dessus.
Rose j'ai vu que tu avais fait des macarons, peux tu me donner la recette car je n'en ai jamais faits et j'aimerai essayer. Je te remercie d'avance.Bisous à tout le monde



1391 - 1400 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen