Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Charlotte (76) répond Posté le 01-01-2010 à 10:22
Bonjour à tout le monde
Je vous souhaite une très bonne année 2010. Joie, bonheur santé à partager avec toute votre famille. Après les repas de Noêl et de Nouvel An il faut s'y remettre à fond et une belle perte de poids avant la pesée du 9.1
Bonne journée à toutes. Bisous.


écureuil (13) répond Posté le 01-01-2010 à 00:23
bonne année à toutes .la forme,le dynamisme,la légereté,la confiance en nous et viva les kilos en moins,,,bisouxxx à toutes


Betty (34) répond Posté le 31-12-2009 à 23:37
Bonne Année les supers Miss ! ça serait cool si, pour une fois, cette nouvelle année était pleine d'Humour en plus d'être pleine de santé et d'argent (lol)
Gros bisous à toutes !


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 31-12-2009 à 18:11
je suis entrain de me refaire une beauté ! ce soir super ? pourquoi pas ! passez un beau réveillon, je vous souhaite plein de bonnes choses, on est que de passage et on a tendance à l'oublier. . .. il faut vivre, je sais ce n'est pas toujours comme on veut, mais je pense qu'en faisant un petit effort . . ..Les filles je vous dis à demain, je vous embrasse très très fort, mamilie Dany dit Mamounette


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 31-12-2009 à 14:01
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS.

BON REVEILLON ET. . .. . .. . .. . .. . ..LACHONS NOUS.

Nous aussi nous allons bien danser (et éliminer!!!!)

Une pensée pour La Pensée qui se porte bien j'espère!!!

ENCORE BONNE FETE.


flodjo (92) répond Posté le 31-12-2009 à 10:04
Lache toi mamounette 07, si pour le réveillon tu ne le fais pas, je ne vois pas quand tu pourras, c'est l'occasion ou jamais, surtout si tu as perdu les kilos superflus!
Il n'y a pas grand monde aujourd'hui. Peut-être ont'ils pris leur journée? Les veinards. . .
Bisou et à tout à l'heure. . .


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 31-12-2009 à 08:09
me revoilà !!! ce soir soirée disco, j'adore danser ! j'angoisse un peu car je n'ai plus 20 ans ! les rides sont là, mais grâce à JMC les kg partis. Donc, je suis contente. J'espère ne pas faire tâche autour de moi, je sais m'amuser, mais il faut voir qu'elle ambiance règnera ? Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon. . . Et je vous dis à bientôt Bises Dany


flodjo (92) répond Posté le 30-12-2009 à 13:55
Bonjour tout le monde!!!! Me voici de retour après quelques jours d'absence. En fait, j'ai commencé une nouvelle mission et le temps de prendre mes marques. . . Me voici de nouveau parmi vous. j'ai parcouru vite fait quelques messages. Mais dans l'ensemble, je vois que le moral est bon et que Noël s'est bien passé. Moi, je l'ai passé chez moi tranquillement avec mon mari et mes 2 filles. Tout le monde a été gâté et côté repas, on n'a pas fait trop d'xcès. Maintenant que j'y pense, on n'a même pas acheté de chocolat! Bizarre et pourtant c'est mon mari qui a fait les courses. J'ai sûrement repris quelques grammes mais je vais reprendre sérieusement à partir de la semaine prochaine.
Sinon, la nouvelle mission est trop bien. Je suis à 10mn à pied de chez moi, le rêve. Les gens sont sympas, il y a 99% de mecs, ça me change de la où j'étais la dernière fois. Le projet sur lequel je travaille est très intéressant. C'est pour le Ministère de la justice. Autant vous dire que quand on voit la situation de certains jeunes, ça fait mal mais bon, c'est la vie.
Pour le réveillon, normalement, je vais à une soirée avec ma mère et ses copines, ça promet! En général, quand je sors avec elle, je ne m'ennuie jamais. On verra cette fois encore. . .
sinon, je fais toujours mon sport surtout en ce moment où mon mari reste avec les enfants pour toutes les vacances, c'est génial!!! En plus, il fait nettement moins froid et les bureaux sont très bien chauffés, ouf!!!!
Voilà, je vous embrasse.


lounette (la bussière, 45) répond Posté le 30-12-2009 à 10:44
bonjour les filles, rose moi j'ai perdu 6 kg depuis le 14 je me sens beaucoup mieux mais je dois en perdre encore au temp et c'est long. domi j'espère que sa s'arangera pour toi.j'ai passé un noel en famille calme et pour le réveillon du 1er j'ai prévu un buffalo a+ bizz


domi (53) répond Posté le 30-12-2009 à 10:33
bonjour les filles
pas pu venir avant
je vois que vous avez passer un bon noel pas pour moi grosse engueulade la semaine derniere avec mr et ma fille ainée du coup il est parti se refugier chez ses parents mdr je l'ai rejoint le 24 au soir a contrecoeur apres avoir deposé mes filles chez leur pere ce qui m'a fait 7h30 de route en tout arrivé la bas a 20h30 pour se coucher a 22h30 mr n'avait envi de rien lol super noel j'adore !!
enfin bref rentré dimanche soupe a la grimace depuis ca sent la fin
vivement le 4 que je reprenne le boulot au moins ca occupe et lui part en deplacement pour le boulot pendant un mois il rentrera pour le w-e
ca fera des vacances
dans tout ca le seul avantage c'est que j'ai pas pris de poids j'ai meme perdu 800gr faut voir le coté positif lol
enfin bref la vie est belle lol
bonne fin d'année a toutes
j'essaierai de venir vous souhaiter une bonne année
bizz



1321 - 1330 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen