Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 30-12-2009 à 10:01
bien sur que lon sera la pour perdre ces foutus kilo ma coclu! moi j'ai perdu 1kilo de mes 2kilo que j'avais pris pour noel.cool!
moi le kiné c'est fini pour cette année ouf ca fait du bien d'arreté un peu je reprendrais en debut d'année car il me faut de la reducation pour me relevé mon epaule qui a baissé avec ma calsification mauvaise tenue!!!
oui mon juju a eté voir avatar et ma dis quil n'avait pas vu un si beau film depuis lontemp ;

ma patie repose toi bien ma bichette
tu metonne que tu dorme mal! relativise ma bichette ,tu na rien c'est merveilleux,
gros bibiib
ma mamounette tu va bientot avoir ta retraite?
profite bien de ton petit fils que du bonheur!
moi ma petite laura que j'avais en famille relais est repartis hier soir en pleure quelle putain de vie pour ses momes bordel pardon poure ses mots mais c'est ce que je pense!je l'aurais bien gardé, mais je l'aurai surement de nouveau quand sa famille d'accueil partira en vacances!!!
lounette moi je suis du 18, toi tu en est ou tu a bien perdu depuis septembre donne nous de bonne nouvelles!sur ton poids pour nous encouragé!!
!
gros bibi a toutes je part cet aprem' avec mon mlari et mon petit bout feté le reveillon a paris chez ma belle soeur!!!
je reviens surement samedi
gros bibi a vous toutes je vous aimes fort et profitez bien de ces festivités car apres niet hahahha au regimes !
gros bibiib


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 30-12-2009 à 09:28
Courage Patie.
Mamounette aussi, car moi qui ai 50 ans j'ai du mal au boulot car c physique et avec des horaires décalés et de nuit. Dur dur de gagner sa croûte!!!! Tu diras si Avatar vaut le coup. . .j'hésite car ne suis pas trop science fiction.
Lounette j'espère que toi aussi tu as passé de bonnes fêtes. Et bon réveillon de l'an neuf!!!!
Ah ma Rose, toujours le mot pour rire hein?
Kiné pour moi ce matin, puis repos aujourd'hui. . .Hier je me suis "tapée" une tonne de repassage (6 paires de draps + serviettes de toilette + le reste).
Je suis contente, car n'ai pris qu'un kg, malgré les chocolats et les bons repas. Je fais quand même gaffe depuis lundi et hier soir j'ai fait la galette pour compenser les cohocolats. J'espère ne pas prendre plus et repartir comme il faut lundi en espèrant perdre 6 à 7 kgs pour fin mars!!!!
Qui me suis? ? ???


patie (hirson, 02) répond Posté le 29-12-2009 à 21:53
bonsoir à toutes
et non ROSE j'ai très mal dormi j'ai l'impression d'avoir passé la nuit dans ma voiture et je suis toute courbaturée merci pour votre réconfort ça fait du bien car aujourd'hui c'était pas la peche voilà seulement que j'allume l'ordi mais j'aurai du le faire avant car grace à vous en vous lisant ce soir j'ai rigolé j'espère passer une bonne nuit et que demain ça ira on part jeudi et j'ai pas mal de choses à faire 2 jours à pas faire grand chose ça se voit
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et encore merci à demain bisous bisous


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 29-12-2009 à 19:25
je ne croyais pas que vous étiez si coquine ? ? ??? Mais je suis très heureuse d'avoir soulever (si je puis dire) une façon de rigoler un peu. Ce soir j'ai mon petit fils qui dort à la maison (8ans). Que du bonheur !!!! Un vrai amour. Je suis sans force car j'ai travaillé deux jours de suite (5 h / minuit). Mais bon, c'est la preuve que je suis encore capable au boulot avec mes 61 ans. Ce soir gros câlins et détente. Demain, cinéma AVATAR. Je ne sais pas si je vais manger car j'ai pris 500 gr. Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain Dany


lounette (la bussière, 45) répond Posté le 29-12-2009 à 19:17
coucou je sais pas si vous vous rapelée de moi je suis venue vous encouragées tout au début que vous avez commencée je suis du forum du 14 sept j'espère que vous avez passées de bonne fètes de noel et que tous se passe bien pour vous. bizz


rose (36) répond Posté le 29-12-2009 à 11:25
ma mamounette tu aurai pu prendre un autre saussisoon (si tu vois ce que je veu dire) qui lui ne t'aurais pas fait de mal au contraire surtout a cette heure la mdrrrrrrrrr!!
bon courage!!!
ma cocolu et ben c'est repartis dans la bouffe oulala mais tu va etre de noouveau avec pleins de gens ca va te faire du bien! yessss!
c'est ca etre bien dans sa tete! donné donné et encore donné mais recevoir aussi bien sur car il faut que ce soit dans les deux sens!!!
gros bibibi!
ma patie alors comment va tu ce matin bien dormis? ? ?!
pas trop endolories ton corp?
gros bibii!
gros bibi a toputes celle qui passerons par la attrapé c'est un gros bibibi!
salut!!!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 29-12-2009 à 09:03
Bonjour

Patie, désolée pour ta voiture, mais heureusement que tu n'as rien!!! C incroyable de voir l'égoîsme des gens!!!ça me bouffe!!!Nous sommes dans un monde où c chacun pour soi. . . Alors que l'amitié, l'entraide fait tellement de bien!!!
Oui, ma Rose, j'ai bien l'intention de distribuer mes chocolats. Un copain de mon fils nous a prêté une grosse marmitte pour cuire mes 16 souris d'agneau et je vais lui en donner une, mes voisins nous ont prêté leur chambre. . ..encore une boîte à offir, et je vais en mettre sur la table pour l'anniv de mon zom.
Mamounette, dès lundi on se reprend, mais ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps.
Ecureuil, continue avec nous. . ..les 2kgs que tu as repris vont être vite éliminés. . ..
Bonne journée à toutes


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 29-12-2009 à 07:58
devinez hier soir saucisson !! un client a offert un saucisson à mon mari, et moi hier au soir à minuit, je suis rentrée épuisée du boulot, donc je me suis jetée sur le saucisson ? Mais on ne m"y reprendra plus. Ce matin levée à 6 h 30 avec mon mari, bien décidée de ne plus recommencer la bêtise de cette nuit. Je constate que pour toutes il y a une reprise de poids, encore le réveillon et on se ressaisie OK !!!! Je me suis dressée un plan de travail aujourd'hui pour ne pas céder à la tentation du chocolat, gâteau des rois etc. . . bise à + Dany


rose (36) répond Posté le 28-12-2009 à 20:55
ma cocolu oui tu doit etre bien seule avec ton cheri , ca fait vide mais que de bon souvenir il te reste!!!!vous etes une famille tres unis , ca ce voit vous aller vite vous retrouvé et ton max il est genialement heureux quel fenomene celui la il est merveilleux pleins de vie de joie ,cool!la vie est belle pour lui!!
gros bibi ma domi!!!!
ce soir les gars et la petite que j'ai en garde on voulus mangé macdo moi je me suis fait un repas hiperproteiné et c'est tout!
je veu bien dormir cette nuit ,bien digeré!
gros gros bibi a vous toutes!!!!


rose (36) répond Posté le 28-12-2009 à 20:45
salut les nenettes!!
ouf ca marcher plus l'ecran ce matin eteint il voulais plus s'allumer, victor a bidouillé et miracle ca fonctionne!
tout d'abord ma patie ouf que tu n'ai rien ma bichette la taule c'est rien ! c'est sur ca fait ch..r mais bon du moment que té rien tu ten sort bien avec une gross frayeur ! ha tu sais les gens en on rien a foutre maintenant heuresement quil y en a encore qui soit simpha!!!
comme nous sur ce forum on est bien on forme une bonne equipe!
on reste une petite poignée mais solides!!!
dort bien cette nuit sans y pensé trop gros bibiib positif!
petit loup super oui te plaint pas nenette c'est ecxellent! tu a eté plus serieuse que nous!fait bien attention pour aller bosser et bon courage pour le taf!!!
mon petit ecuriel repose toi bien apres toute taz tribue que tu a recu tu le merite bien! mais quelle bonheur!!!
et on recommence le 4 janvier serieusement ACTION REACTION tu la dis c'est ma devise hihiihih
gros bibibiib
ma betty fait bien attention pour ne pas reprendre c'est genial deja si tu reste au meme poid!!!
oui encore un reveillon! mais je vais essayer de faire gaffe je le fait pas chez moi donc ca devrais aller!
ma domi (cocolu) offr les tes chocolats fait des papier cadeaux et donne les ca fera le bonheurs des gens qui sont gourmands 5 boite je serai dingue moi juju ma laisser sa boite de chocolat belges! je vais l'emmener a paris et elle y restera na!
je ne veu plus rien quand je rentre ny fromage ny chocolats
gros bibii



1331 - 1340 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen