Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Claudine 29 répond Posté le 17-01-2010 à 09:42
bonjour LES AMIES , ma petite ROSE toujours positive tu as raison il faut rire , c'est bien toi ça , il ne faut pas se prendre au sérieux dans la vie ,félicitation pour ton kilo deux en moins !LA PENSEE je suis tres contente que tu sois là tiens bon !!SYLVIE, MAMOUNETTE, SAM que de bonnes résolutions excellent tout ça ,PATIE decidément la voiture ,la machine à laver mais bon tant que c'est du matériel il faut relativiser ,félicitations pour ta détermination de la chasse aux kilos bravo!!tu nous booste . COCOLU bon courage pour ta semaine , CHARLOTTE ,SORCIERE, MAGGIE, PTILOUP , GROS BISOUS voilà je vous souhaite une bonne journée ,bisous à toutes !!


rose (36) répond Posté le 17-01-2010 à 08:55
salut a toutes!!!
merci ma patie sylvie cocolu charlotte et vous toutes pour les encouragements!!!
bisss!
hier soir on a feté l'anni de mon juju 24ans et ma belle soeur 62ans on a bien rigoléj'avais acheté pas mal de differente quéquettes (en siflet ,en lunette ,en tetine et autres! pour ma belle soeur ho les photos que ca va faire !le cul fait toujours rire hihiihih!
meme son gateau jen avait mis mdrrrrrrr
oui je suis vilaine!et tres deconneuse!hihihi
on a jouer ensuite a la wi jusqu'a 3heure du mat ce matin un peu dur surtout que mon petit bout lui il regarde pas si on c'est couché tard ou pas lui il se leve!grrr
gros bibibi

aller gros bibi


la pensee (62) répond Posté le 16-01-2010 à 23:16
COUCOU COCOLU OUI JAI BIEN MAIGRIS NORMALE JAI PAS FAIM JE MANGE PAS GRAND CHOSE CA ME DIT RIEN DE MANGER DONC JAI PERDU CEST SUPER MOI KI VOULAIS MAIGRIR ET BIEN LA CEST BON POURMOI ET TOI TU VA BIEN JESPERE CEST IL FAUT CONTER SUR SOIT MEME ET PENSER A SOI MEME ALLER LES FILLE BON COURAGE GROS BISOU


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 16-01-2010 à 12:56
Et ben dis donc Rose!!! Super contente our toi!!!
Sam, non ne compte pas sur ton homme::: Ils sont tous pareils!!!! Pense à toit et rien qu'à toi et pense aussi à la galette (avec des champipi c'est super bon).
Je me suis réveillée de bonne heure (11h après 5h de sommeil). Bon, mais c'est le week-end. Du coup, j'ai oublié de me peser à jeun!!! Je pense que j'ai un peu perdu!!! Je verrais ça lundi, car je suis invitée ce soir!!!!
Patie, pas de bol en ce moment, mais faut ce dire que l'avenir sera meilleur!!!
La Pensée, c'est bien si tu as maigris, car souvent les contrariétés font manger et donc grossir (enfin pour moi c'est le cas). J'espère en tout cas, que tes affaires s'arrangent et que tu gardes le moral.
Mamounette, le chocolat c bon pour le moral. J'en mange 1 tous les jours!!!
Sylvie, Charlotte, Sorcière. . .Bravo vous avez bien géré les fêtes. Moi j'avia spirs 2kgs et il doit m'en rester encore au moins 1,5 à perdre!!!
ACTION, REACTION


la pensee (62) répond Posté le 16-01-2010 à 12:27
je voie lesfille vous avez tous maigris cest bien vous avait bien demarer lannee moi jai bien maigris sans faire regime cest super cest normale beaucoup de probleme je sui contente bravo rose toujour la pour tes petite pharse pour remoter les morale et tes petite blague merci a tous grosbisou


patie (hirson, 02) répond Posté le 16-01-2010 à 11:53
bonjour à toutes et BRAVO - 1kg tout rond pour moi contente et on continue ROSE super tu vois que c possible!!! meme pour toi
SAM ne compte pas sur ton mari pour le soutien mais nous on te félicite continue pour demain essaie de gérer au max et puis tu as la galette qui rattrape les écarts
la poisse continue chez nous ce matin c la machine à laver qui a décidé de ne plus travailler c le bord. . ..
je vous souhaite à toutes un excellent week end et ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde aujourd'hui sur le forum bisous bisous


sam (chenoise, 77) répond Posté le 16-01-2010 à 10:28

coucou toutes,

je suis plutôt contente pour une première semaine :

-1.2 kg
-2.5 cm taille
-1.5 cm cuisse
-8 cm hanche (il doit y avoir erreur sur la 1ère mesure)

bravo à celles ki on perdu c plus difficile pour vous ki avez commencé en septembre, le corp s'éssoufle je supose.

mamounnette t'inkiet le chocolat c bon pour le moral et le ménage c du sport.

j'angoisse un pe pour demain midi, on fé l'anni de mes enfants et mon mari à prévu blanquette ( bien en sauce) il dit k'on ne pe pas mettre tout le monde au régime (il me soutient pas beaucoup).

sorcière, charlotte, mamounette, sylvie, rose, cocolu, patie et les autres, bon week end.

a+
Bizzzz


sorciere (59) répond Posté le 16-01-2010 à 10:01
Coucou et ben moi j'ai encore 600g a perdre du poids que j'avai pri a noel j'avai pris 1.2kg pendan les fetes et la je sui revenu sur le forum apres mes vacance et la j'ai encore un peu a perdre pour retrouver le poids d'avan les fetes ? Super a ceux qui on perdu mais je sai que cete semaine c regime et sport a outrances alors vivement samedi prochain ? Action reaction . . ...


Charlotte (76) répond Posté le 16-01-2010 à 09:19
Bonjour Rose, Sylvie, Sam, Claudine, Patie, Cocolu, Ptiloup, mamounette et celles que j'oublie.
Félicitations Rose pour cette perte de poids. Tu débutes bien l'année.
Sylvie moins 600g c'est deja pas mal. Au moins tu es toujours en pente descendante.
Moi cette semaine rien de perdu mais rien de repris. J'avais perdu 1 kg la semaine dernière. J'avais fait W.W pendant près de deux ans et je sais qu'il y a des semaines ou le corps ne maigrit pas même en faisant bien le régime. Ca ira mieux la semaine prochaine. Bonne journée à tout le monde. Bonne pesée pour celles qui vont le faire. Bisous.


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 16-01-2010 à 09:10
plus de peur que de mal, ce matin + 500 gr. Rien à dire, je vais déjeuner avec céréales et kiwi. Je me sens bien et ménage à fond. Bonne journée les régimeuses. . ...



1191 - 1200 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen