Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 21-01-2010 à 09:53
salu les fille je voie kesava ke vousraconter des blague cest bien alore leregime cava je voie ke il yen a ki sont pris un peut de poid mais il vont e perdre coucou rose claudie patie cocolu sam et lesautre gros bisou


écureuil (13) répond Posté le 21-01-2010 à 09:41
salut à toutes!je raccroche au train des battantes.durant 15 jours été coincée dans ma maison en haute montagne.-14c.la nuit:brrrrr.impossible de manger light:trop froid.jaambon,saucisses grillées,p.de.t,chocolat etc.pire que noel!malgré mes ballades en ski de fond et en raquettes j'ai pris encore du poids.hier soir:piscine,je m'y remet avec vous.c'est très dur car mon estomac à pris de mauvaises habitudes


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 21-01-2010 à 09:35
Comme toi, ROSE, je serai moins bête ce soir, comme quoi JMC nous apprend pas mal de chose. Ici au TEIL 07400, le soleil brille. Ce matin, cuisine, cheminée et peut être vélo. J'ai envie de me défouler selon mon humeur. Surtout pas me prendre le chou (mais en manger c'est bon pour le régime). !!! J'ai peur de la balance, car mon défaut actuellement, c'est de manger ANDROS framboise sur Wasa légère et le pot y passe. . . Boudiou, qu'est-ce que cela va donner ? C'est bon pour le moral, BON BON A + Mes gatées. . ..


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 21-01-2010 à 09:32
Bonjour tout le monde et bonne journée à toutes.
Je commence à récupérer de mes nuits, je me suis levée à 8h30!!!!!
La semaine prochaine se sera levée à 4h30!!! (aïe aïe aïe); mais j'aurais tout l'aprèm de libre!!!! Si j'arrive à dormir tôt, ça le fera!!!!
Côté régime, c'est pas mal cette semaine. . . poisson mardi, mercredi et aujourd'hui poulet et pas de féculents ni trop de matière grasse pour compenser les petits biscuits du boulot!!!! Dur de s'en passer totalement, mais je fais des efforts!!! Si si !!!!
Pour ce qui est du sport, je n'y arrive vraiment pas. Pourtant, j'aimais cela avant, mais avec mon boulot, je suis casée et trop crevée quand je rentre, j'ai mal partout, donc c'est plutôt du sport manuel (crochet, couture) ou intello (sudoku, mots fléchés, croisés) que je fais dans mon fauteuil (hi!hi); mais j'avoue que ça me manque un peu.
Je fais juste un peu de marche le week end avec mon homme.
Bon étant levée plus tôt, je vous laisse pour faire un peu de ménage!!! Bonne journée à toutes et à plus tard dans la soirée après le turbin!!!!!


rose (36) répond Posté le 21-01-2010 à 08:46
et ben merci J MIMI je savais pas que le hamburger etait oreupeeen lol je me coucherai moins bete ce soir lol


rose (36) répond Posté le 21-01-2010 à 06:59
salut les nenettes!
et ben ta la peche ma patie c'est ecxellent!!et dans la bonne ambiance c'est cool!!!
tu vois comme koi on peu changer vite fait mais avant tu bosser tavais pas le temp!!profite zen!
hier on ma proposer un autre enfant a gardé de 14 ans mignon mais la chambre de victor que lon fait dans le garage a eté interompu avec la neige et le froid donc je pas pas le prendre domage!ca sera pour plus tard!
sam c'est cela d'avoir des enfants,on dis quand ils sont petits ,petit soussis lol jespere que la ta mieu dormis!!!!
hihihi pour le chat noir!!!
alors ta seance de gym dans l'eau ca a du te faire du bien!
moi je commence la piscine samedi matin j'emmene mon petit bout ca va lui faire du bien de se defoulé dans l'eau et le samedi l'eau est tres chaude car c'est pour les bb donc cool!!!
ma cocolu oui c'est sur tu peu pas tout faire et je pense que ton corp se rappelle comme té depensé pour les fetes avec tout ton monde maintenant il demande a se reposé ecoute le ca te fait du bien!et pendant ce temp la tu mange pas positive mdr!!!!
gros bibi a vous toutes


rose (36) répond Posté le 21-01-2010 à 06:49
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche. . .
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches. . .
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 20-01-2010 à 22:45
Salut les filles
Pas trop le temps cette semaine, car je rentre à 22h 30 et comme je me lève tard (je récuppère de mes nuits) le matin je suis "à la bourre"!!!!
Pour l'instant, ça a été à l'usine cette semaine. . ..donc, je n'ai pas trop grignoté (un peu quand même). Mais je mange vraiment light autrement.
Sinon, rien de spé. Bonne nuit


patie (hirson, 02) répond Posté le 20-01-2010 à 21:45
bonsoir les filles je rentre de la danse je suis K O on fait une choré sur une chanson de travolta c très physique mais on se marre bien moi j'ai le role d'un mec mdr
ROSE quentin va mieux on continue les gouttes son oeil redevient normal
pas de nouvelles de cocolu ni de ptiloup la pensé maggie sorcière et peu etre que j'en oublie ou etes vous les filles
CLAUDINE je suis contente de te booster mais c vrai que le sport plus en fait plus on a envie d'en faire pourtant ça faisait au moins 15 ans que je ne faisais plus rien mais ça revient si on m'avait dit ça il y a quelques mois j'aurai rigolé comme quoi quand on veut on peut
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et SAM demain sera meilleur
bisous bisous


sam (chenoise, 77) répond Posté le 20-01-2010 à 14:09

coucou, les filles

journée de mrd aujourd'hui, mon fils a fé un cauchemard et du coup pipi o lit grrr tout les draps à laver. Les pt'i ke je garde on fé un cirque pour manger à midi et la livraison de fioul arrive pendant le repas, du coup g foiré mon poisson (trop cuit).
heureusement k'il n'y a pas de chocolat à la maison je me serai vangée dessus je suis comme toi claudine je c pas gérer les quantités et la marche c génial.
vivement ce soir ke je me déffoule à la piscine (aquafitness).
devinette gourmande :
pourquois les chats noir ne mangent que du chocolat blanc ?
pour ne pas se mordre les pattes hiiii.

a+
Bizzzz



1151 - 1160 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen