Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 22-01-2010 à 14:50
un pti coucou a mes amies regimeuses me revoila. J'ai eu une semaine compliqué j'ai perdu ma marraine enterement +visite donc pas le temps Plus le boulo donc un peu depasse la semaine prochaine devrai etre plus calme enfin j'espere et je souhaite que ginette va o positif cela me fera le plus gran bien au moral qi est en baisse. . ..


patie (hirson, 02) répond Posté le 22-01-2010 à 13:39
bonjour à toutes moi non plus je n'ai pas peur de vieillir à condition de bien vieillir c pour cela qu'il faut faire le necessaire maintenant pour garder la forme
ce matin ménage cet aprem courses à ce soir bisous bisous


rose (36) répond Posté le 22-01-2010 à 10:56
non sam j'ai pas peur de veiilir mais resté en forme pour bien vieillir oui!
tu sais ya des gens jeunes qui font vieux dans leur tetes! nous on pete le feu mdr!on a la repartis facile c'est ecxellent!j'ai 50 ans et je fait 36 ans ce matin sur la wii je l'adore celle la mdr!!!
ca met la patates!!!
bon je continu mon mesnage comme ca demain tranquille!
gros bibi les poulettes!!!
cotcot


sam (chenoise, 77) répond Posté le 22-01-2010 à 09:43

coucou, les filles,

dit donc vous avez pas peur de vieillir kan même, si on garde la forme y'a pas de crainte à avoir, rose ma grand mère a la maladie d'elzeimer, c pas facile surtout pour la famille, par ce que ma grand mère, elle a la pêche elle, par contre mes tantes ont du la placer dans une maison de retraite, elle y est bien, avec ses copines.
Hier c'était l'anni de ma grande (9 ans), j'ai juste pris des petit gateaux pour lui fêter et ho la la j'en ai pas pris pour moi.Ce soir c soirée choucroute chez les pompiers, ça devrai le faire.
Bon courage à celles qui n'ont pas un travail facile, j'ai de la chance je ne connait pas l'usine.
Pour celles qui ne font pas de sport, la marche c trés bien aussi même à petit pas.
cocolu, rose,patie, mamounette,écureil, la pensée, marmotte, et les autres, bonne journée à bientôt.

Bizzz


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 22-01-2010 à 08:10
je vais prendre du sélénium, vous avez entendu c'est contre le vieillissement. C'est vrai, il en faut. Une cure au printemps (Yves Rocher ou pharmacie). Bon, sur ce je vais déjeuner, je pense faire du vélo plus tard. Bise à toutes et bonne journée.


rose (36) répond Posté le 22-01-2010 à 07:33
bien marmotte continue mdr!!!!
repose toi ma marmotte ha ce boulot c'est errintant!
cocolu aussi ce wek je pense que tu va apprecié de resté a rien faire juste ce que tu envie!
gros bibi a toutes mon petit bou reclame son petit dej'!!!


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 22-01-2010 à 00:16
salut les filles

retour de boulot c'est la cadence infernale même pas le temps de boire un verre d'eau sur 8 heures, je rentre et une seule envie dodo!! alors balance elle fait de sacré yoyo!!! je perds je suis contente, je reprends le moral baisse!!!
vivement un peu de vacances, je sature un peu,
pour rose
pourquoi les pigeons roux ne nagent pas?
parce que les pigeons roucoulent!!!!!
allez bonne nuit debout dans 5 heures


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 21-01-2010 à 22:57
Ah que c'est triste de vieillir!!!!! Et il y a des gens qui ne savent vraiement pas y faire!!!!


rose (36) répond Posté le 21-01-2010 à 15:48
ha la vie est pas facile parfois! cette aprem' je suis aller dardarre chez la maman de mon amie chanchan elle a recu un coup de fil de sa part hier soir vers 11huere et elle lui disais quelle etait perdu alors chanchan lui a dis mais non tu est chez toi et ce matin elle a pris son taf a cofiroute et quand elle a fini comme d'ahb elle est aller chez sa mamn qui n'etait plus chez elle elle a eté retrouvé dans la rue a 3heure du mat' depuis plusieur heure dehors de ce temp sans manteau juste avec sa chemise de nuit ,les pompiers lon recuperé allongé sur le trotoir ,bouh j'en ai encore des frissons !la elle est o urgence elle se repose 81 ans elle avait deux fois un A V C mais moi ca fait depuis un moment que je men etait apercu quelle faisais elzeirmer quand je l'avais prise pour 1 semaine a la maison au mois d'aout dernier!
et comme chanchan travaillé aux urg' ils on laisser un message chez elle mais netant pas la. . .
et la femme de menage est passer ce matin a frapper et comme une conne elle est repartis sans s'inquietter moi quand je bosser la dedans quand c'etait comme cela j'appeller la famille et ensuite les pompiers!
enfin elle est en securité maintenant mais ne pourras plus resté chez elle!gros bibibi


rose (36) répond Posté le 21-01-2010 à 11:01
ca yé mon petit ecuriel tu est redendu de ta montagne tu metonne de ce froid la il faillait manger mais maintenant tu est avec nous remplis toi le ventre avec pleins de legumes et de la soupes ca cale!!!et ca va faire redescendre ton poid!!!
mamounette c'est quoi ton andros c'est dela compote tu sais quil y a de la compote sans sucre super bonne a tout les parfum extra!je ne consomme que celle la et ca ne te ferai pas de mal mais tu elimine ton fruit du midi!
ma cocolu c'est bien tu recupere et pour tes grignotage a lusine on ferais pariel t'inquiette c'est comme si on donner de la saussisse a un chien tu crois quil passerai a coté (pas trop bo limage mais bon)mdr
tu a du courage moi je dis bravoooooo
et continue a mangé leger!!!
g=inette va etre contente samedi!
je viens de faire 1heure et demi de wii mon petit bout etait partis soigner les poules avec mon mari et bricolé dehors ca ma fait du bien ca change! d'etre seule un peu!
gros bibii a toutes!!



1141 - 1150 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen