Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 23-01-2010 à 10:18
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS? ? ?? Ginette est super ce matin encore une bonne nouvelle j'ai enfin perdu mon poids pris a noel, encore 200g et je serai a 65.8 la balance y arrive enfin et moi je suis super contente cela remotive ? ? ??Encore du poids a perdre mais cela va aller. Bon wk a tous et bon courage. Aller ginette est super ce matin


rose (36) répond Posté le 23-01-2010 à 07:19
bon je suis la premiere a etre monté sur ginette on dirais je vais vous dire elle est tres gentille ce matin ca yé je suis descendu la barre de 90 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
89kl500 youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
trop cool !bon maintenant je dois bien faire attention pour ne pas redérapé cool!!!
ma cocolu oui ca va etre vite fait ton wek mais chut profite de ton resto parle rie detend toi fait toi faire un bon massage par ton cheri, c'est super!quece que j'aimerai en avoir un moi de massage!!!bon parlons de chose plus reel mdr je vous fait de gros bibibibi!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 22-01-2010 à 23:07
Salut les copines. Ouf, la semaine est terminée. . ..ce soir à 22h pour reprendre lundi matin à 5h45 (ça va passer trop vite!!!!) J'espère me reposer, faire quelques courses, réserver pour le vin d'honneur et retour de noces et le bus pour le mariage de mafille. Dimanche midi, nous sommes invités par des amis au restaurant (spécialité paëlla au homard): donc le soir ce sera omelette pour moi. Un bon week-end en perspective. . . Faut pas que je pense au boulot!!!!
Désolée pour ta marraine Sorcière.
Bonne nuit à toutes


rose (36) répond Posté le 22-01-2010 à 21:19
salut mamiclo quelle bonheur de te revoir!!! ho tu sais ya pas de gagnant je pense que lon est la pour se soutenir et s'aider a continuer le chemin du regime c'est yen qui on super bien perdu comme patie et quelque unes , moi j'ai merdé les trois premiers mois pas fait attention avec du a peu pres on maigris a peu pres!
mai la depuis le 4 janvier on est epartis pour un nouveau trois mois ca a eté dur les premieres semaines car avec les fetes ca nous a frené et decouragé mais la on est bien repartis cocolu qui etait la derniere a reprendre serieusement est bien c'est bon elle est de nouveau sur les rail cette semaine alors tu vois tu sera pas depaysé!!!1 ans de regime oui ca fait long jespere qu'au bout on aura bien perdu!
gros bibi ma mamyclo!!!
carrement


MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 22-01-2010 à 21:09
Me revoila après pratiquement 1 mois d'absence;
Plus envie de rien ..Il me faut repartir, j'ai pris je crois 1 an de régime . . . Je vais me peser demain et me remesurer et on verra . . ..
Où en êtes vous dans vos kg en moins ? ? ? Qui gagne ? ? ?


rose (36) répond Posté le 22-01-2010 à 19:55
sorciere oui cela a dus etre une semaine douloureuse pour toi ,ha c'est dur de perdre les personnes que lon aimes!
jespere que ginette ava etre mignone avec toi pour te consolé et que ton morale remonte un peu!gros bibi positif!


ptiloup (88) répond Posté le 22-01-2010 à 18:28
coucouc les filles,ça y est la semaine est finie,je vais enfin me reposer,bonne soirée bisous


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 22-01-2010 à 17:45
resalut ! je suis à la maison où je recharge mes batteries. C'est bien personne a peur du vieillissement, mais il faut savoir que perdre du poids (yoyo comme moi) il faut aider sa peau à se rythme d 'élasticité, donc pour l'entretenir certains compléments sont nécessaires. Avant il buvait de l'huile de foie de morue. . .. Le collagène est bon, même très bon, si vous ne me croyez pas demandez le à JMC. Bon, je vous raconte çà car lorsque je me regarde dans la glace ma peau se détend, mais je m'aime quand même, je n'en fais pas une obsession. Etre mince et désirable cela va ensemble. Sur ce que cela ne vous coupe pas l'appétit ! Je viens de lire une phrase adorable : "Très souvent, la seule chose qui sépare un homme charmant d'une femme charmante, C EST QU ILS SONT MARIES ENSEMBLE" Qu'en pensez-vous ? OH ! Oh ! ce soir je débloque. Bises Dany


la pensee (62) répond Posté le 22-01-2010 à 16:20
un petit coucou les fille et bon courage pour la pese et tener bon gros bisou a vous


sorciere (59) répond Posté le 22-01-2010 à 14:59
Cucou me revoila dite les filles vous etes bien a la semaine 16 je regarde mes sessions et met repa meson plus pareils. Aujourdhui c'est salade bettrave et saumon en crout d'herbe c'est pareil pour vous. Qui a pri un abonnement de 6 mois comme mois? ? ? JMC m'a dit que cela finissais au mois d'avril



1131 - 1140 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen