Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 28-01-2010 à 12:48
coucou fose oui je vous lache pas je sui tenac les fille et oui je reste bien au chaud avec vous et oui ca me fait du bien de lire mon message merci mamounette oui cest dure mais bon je vais me plaintre tu sais un cheveu sur le beurre cest degueulasse moi cava oui je refait ma vie doucement mais vous ete tous la cest bien pour nous patie sorciere cava cocolu et tou les autre je pense bien a vous aller courage ont es tou main dans la main aller gros bisou a vous tous


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 28-01-2010 à 11:38
coucou, j'ai pris de bonnes décisions, mais il m'en a fallu du temps pour me dire que j'étais entrain de devenir une andouille, stop arrêt au mal être. Je me suis fixée environ 2 kg à perdre. J'ai besoin de vos encouragements. Je suis là pour vous aussi. JUe vous embrasse très très fort (La pensée, une pensée pour toi très forte). à +


rose (36) répond Posté le 28-01-2010 à 11:06

oui ma pensée reste bien avec nous au chaud!!
et viens ecrire ca te fait du bien aussi!!gros bibi ma poulette!
ma mamounette ton histoire est horrible sur le beurre hihiihihi
deja quand ya un cheveux je mange plus alors. . .!
encore!!!
et ma patie ta eu une journée de ministre ca te fait du bien et pendant ce temp la tu bouffe pas c'est cool!
demain perle tu va bien te defoulet c'est bien pour le morale!!!
ma cocolu ca va? on ta pas vue hier tout va bien pas trop fatigué? aller viens nous dire ca gros bibi!
a plus les nenettes!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 27-01-2010 à 22:18
bonsoir les filles pas eu le temps de venir aujourd'hui journée bien remplie sport ce matin rentré à 12h30 repartie à 13h45 je me suis balladé toute l'après midi avec ma tatie c'était super suis rentré à 18h30 puis réunion à 19h et danse à 20h15 je viens de souper j'avais très faim mais pas d'excès soupe salade surimi un petit morceau de fromage et je garde mon fruit pour la soirée demain matin coiffeur et demain après midi je reçois des amies pour un atelier perles bonne soirée à toutes bisous bisous


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 27-01-2010 à 12:44
La Pensée tu vis de durs moments, courage, rien ne va comme on veut, mais il faut y croire, moi en ce moment j'ai besoin d'aide. Mais, il faut relativiser bon sens, m e, on a la santé, alors GO !!!blague : au restaurant, le client appelle le garçon : c'est très joli ces dessins sur le beurre ! Seulement il y a un cheveu . . .C'est pas étonnant, dit le garçon. J'ai fait ça avec mon peigne. Sur ce bon régime à toutes.


la pensee (62) répond Posté le 27-01-2010 à 10:41
coucou rose moi cava tu sais je sui dans un petit apartement jarrive pas a mi faire dur dur mes tu voie je reste avec vous je vous lit vous histoire ca me fait du bien je voie kil y a pas ke moi baisse de morale mais tu es la toi avec tes petite blague ca cest fait un grand bien les fille je sui contente pour la petite rose oui elle doit etre trop marrante deux mois deja donc tu va faire la nounou cest bien etre mamie aller gros bisou et un coucou autre fille il faut tenir ecouter rose ont es tous la courage a tous


rose (36) répond Posté le 27-01-2010 à 07:46
coucou les nenettes!!
bien dormis?
mamaounette attention a toi ressaissi toi vite car tu va perdre ta motivaation!
ici grand froid la on va avoir eu un super bon hivert!
R A S
a plus tard !!!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 27-01-2010 à 00:07
les filles dur, dur. Je trouve toujours un prétexte pour manger. Je vais me coucher à demain, bisous


sorciere (59) répond Posté le 26-01-2010 à 23:17
coucou les filles baisse de moral pour certaine d'entre nous . . ..Ah non il ne faut pas , pas en si bo chemin on a bien demarre il ne faut pas lacher. Un ecart et on reprend . Hop action reaction . . .. Ademain et sam il est super bon le filet mignon. mILLES BISOUS A VOUS TOUTES


rose (36) répond Posté le 26-01-2010 à 19:43
7 kl de perdu ma mamyclo c'est super aller samedi 1kilo en moins tu va vite arriver a moins 10 aller remet toi a 900kl et tu va voir ca va decolé!!!
gros bibiib
ma patie ecxellent que tu est ueu le courage de remonter en voiture une bonne chose de faites!!bravo!et tu est une batante tu va ten sortir!
aller mamaounette reprend toi aussi sinon ca sera trop tard!!!
action reaction!!!!
bonne soiré mes loulouttes!a demain!!!cet nuit ils anonces moins 6 a moins 8 dans le centre ma bouillotte est prete a mettre dans mon lit!!
gros bibibi



1091 - 1100 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen