Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
écureuil (13) répond Posté le 08-02-2010 à 09:19
coucou:ptiloup ne décroche pas,reste avec nous.cris mon experience sinon le poids remonte insidieusement:1 écart,puis2 pas de kilo en plus,puis 3 écarts parceqe ça à l'air de marcher et100gr en plus et crescendo de 100gr en 100gr!!!dur dur de recommencer:c'est ce qui m'arrive mais ACTION REACTION notre devise à toutes!!!bonne journée et on ne lache pas pour les petites robes de l'été. . ..


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 08-02-2010 à 06:14
au boulot, dimanche vacances . . .. Le régime aussi vacances,gare au retour. Mais là où on va il y a des fruits de mer et du poisson, donc je n'ai pas peur. C'est les desserts !!! Mais, il faut vivre et prendre les choses du bon côté. Bisous à +


sorciere (59) répond Posté le 07-02-2010 à 22:34
salu les regimeuses, jmc s'est trompe dan mon abonnement il me la arrete alors que mon abonnement se termine le 4 avril. Il a un pti souci. Donc depuis jeudi je n'est plus de sessions.


ptiloup (88) répond Posté le 07-02-2010 à 20:31
salut les filles;
pour c'est plus 1kg mais je le prends bien car depuis le 21 sep,c'est la premiere fois que je prends du poids,soit c'était stable ou alors en baisse,voilà je ne viens plus souvent car je ne suis plus motivée,bisous à toutes




sam (chenoise, 77) répond Posté le 07-02-2010 à 18:22

coucou, les filles,

samedi pas vu passé et dimanche trankil enfin du boulo à la maison et un thé avec ma cop's.
Pas terrible cette semaine - 100 g mais des cm en moins kan meme, peut mieu faire.
Je croi ke c les crepes et le chocolat aussi Rose je suis comme toi c terrible.
hé oui patie panpan cucu. (tatie va bien ?).
Aller demain on remet ça, g fé mes courses hier, g tout ce k'il me faut.
Un massage je ve bien moi aussi Rose hihi.
Une question pratique, je v moins souvant à la selle qu'avant, c normale ?

a+
Bizzzz


patie (hirson, 02) répond Posté le 07-02-2010 à 18:03
bonjour les filles oui ROSE tu as raison meme si on perd pas on donne le résultat!!!!
ce midi pas de régime pour moi
tarte au maroille en entrée
gigot courgettes pommes dauphines
fromage
en dessert fruits pour pouvoir manger une bonne tarte aux pommes à 4 h
elle était excellente le pire c'est qu'il en reste mais bon pour ça pas besoin de ce forcer!!!!
bonne soirée à toutes et un peu de sérieux pour demain
bisous bisous


rose (36) répond Posté le 07-02-2010 à 10:30
UN PETIT THE OU CAFé LES FILLES JE ME SENS SEULE . cette aprem' j'ai tel a une amie qui a cinq gamins ( dur dur )je l'ai invité a lui faire une seance de relaxation massage. je vais donner de mon energie ca va lui faire un bien fou et moi ca va me relaxer en meme temp!une petite musik d'ambiance zen quece que lon va etre bien!
gros bibi!


rose (36) répond Posté le 07-02-2010 à 07:41
salut les amies!!!
pas beaucoup de monde venu dire son poids ce sont les plus courageuses qui viennent et qui on repris ou pas perdus mais faut pas ce caché au contraire on est toutes la dans le meme but hein que c'est vrai!!!

aller les amies des demain on remet ca a font hein les nenettes plus rien de tentant oki action reaction!
car il faut que lon perde vous avez bien perdu deja bravo vous etes formidables a coté de moi qui est perdus 4kl mé c'est deja bien je ne me serais pas inscrite j'aurais grimper encore!
hier me suis acheté salade carrotte et surtout endives j'adore les endives et c'est un legume qui ne me fait pas gonflet les intestins avec les carottes!pour ce midi je vais me faire une petite charlotte avec ma confiture de cerise quil me reste ha oui en plus les filles des trois plakettes de chocolat je viens de realisé que j'ai bouffé presque un pot de confiture a moi toute seule jy comprend rien!si je crois savoir!oui donc je vais prendre un yaourt nature que je vais melanger avec ma confiture quil me reste et avec quatre boudoir ca va me faire un merveilleux dessert sans trop culpabilisé!et la confiture que je fait je la fait legere 600g de sucre pour 1kilo de fruit donc. . ..
gros bibi les amies!profité bien de votre dimanche moi la je vais me mettre a faire du strap mon petit bout a coté de moi en trin de m'aidé lol
gros bibiib


la pensee (62) répond Posté le 06-02-2010 à 19:06
les fille faut rester motiver cava revenir les perte de poid rester tous main dans la main vous verrai et surtou il y a rose avec cest petite histoire marrante gros bisou


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 06-02-2010 à 15:25
je reviens après une courte absence. Super 61,9 kg au lieu de 62,6 kg. Mais, je suis pas très bonne car j'ai envie de chocolat, gâteaux, confiture que du sucre. Je pense que le soleil me manque, c'est ma drogue à moi. Sur ce, je lis quand même tous les jours le forum, mais j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps. Normalement vacances samedi prochain. . . Bises à toutes et bon régime (cho, crê, gât). . .



1011 - 1020 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen