Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 06-02-2010 à 13:48
Pas de perte cette semaine!!!!
Bof, pas terrible; c'est difficile depuis les fêtes!!!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 06-02-2010 à 12:00
bonjour les filles -100g cette semaine je pouvais pas espérer mieux crèpes mardi et croque monsieur hier soir et en plus comme une conne j'ai meme pas pensé à faire le menu rattrapage enfin je me suis fait plaisir maintenant on arrète les conneries le pire c'est que demain c'est dimanche hihihi allez on remet ça lundi et en plus demain j'ai envie de faire de la tarte aux pommes aie aie aie ROSE la wii à fond ma puce et plu de chocolat sinon panpan cucu!!!!
bonne journée à toutes et les retardataires on attend vos résultats!!!
bisous bisous


rose (36) répond Posté le 06-02-2010 à 10:53
salut mon petit ecuriel!!!
un limbago ca fait mal et oui si tu a arreté la gym en plus et que tu fait nimporte quoi c'est sur que tu va reprendre!!bisous
comme moi qui est repris 500g car j'ai mangé du chocolat trois tablettes mais que m'arrive til??
la je n'est plus de chocolat dons niet c'est ce quil me faut ca crain quand meme j'arrive pas a geré quand ya des choses interdites! moi il faut que ca soit un regime rigide pour que jy arrive et ben c'est ce que je vais refaire ma vieille rose tu est conne et ben reste conne aller privé de tout op au regime tu etait bien partis pauvre conne et il faut que le copain de ta fille toffre trois tablette (alter ecco)bio humm !pour que tu derape d'ailleur tu va aller lui dire trois mot cet aprem' et lui apporté ce que tu a fait hier des feuilletté aux praliné lui aussi fait attention a ce quil mange, je sais c'etait pour me faire plaisir il l'aime bien sa belle maman mais bon!vengence!hihih he ca fait du bien de m'exprimé bordel!
et vous les filles ca va?
mais je vais me racheté wi un peu et faire surtout attention ca serai domage que je reprenne jen suis a 89 ca fait tres tres tres longtemp que je n'avais pas vu ce chiffre je veu plus voir les 90 grrrr
bibi


écureuil (13) répond Posté le 06-02-2010 à 10:15
coucou me revoila avec vous.quand je vous quitte c'est une catastrophe!!plus les kilos qui s'installe autour de la taille.la raison,un lumbago+++adieu les marches,la gym!je démoralise.lundi je suis à la letre le régime prrrroposé et je stoppe les equivalences qui me font déraper.rose tu es toujours aussi formidable!!sam,surtout arrete de te servir de ta jambe tant que la douleur n'est pas passée bisouxxxxx.


rose (36) répond Posté le 05-02-2010 à 11:28
salut sam c'est bete d'avoir voulus insisté, un claquage ca fait mal et ca va etre pire maintenant masse toi ou dis a ton mari de te massé le mollet pas plus haut hein mdr!!!
matin et soir et interdiction de faire du sport tan que tu a mal . te voila bien avancé .
gros bibi guerisseur!


sam (chenoise, 77) répond Posté le 05-02-2010 à 09:45

coucou, les filles,

C pas terrible aujourd'hui je suis super fatiguée, je me suis fé un claquage au molet mercredi soir à l'aquagym, et je sui kan meme allé hier soir au step, je commence à regretter, g super mal.
Rose 6 h du mat c pas cool ça c trop tôt.
Je v préparer ma liste de courses c mon mari ki y va aujourd'hui, j'espère k'il va bien prendre ce k'il me faut.
Sinon je ne pense pas avoir fé une bonne semaine je v bien voir demain ce ke va dire ginette.
a+
Bizzzz


rose (36) répond Posté le 05-02-2010 à 06:40
salut les nenettes!
bien dormis?
mon petit bout est deja levé depuis 6heure ce matin ca pas etre triste ce matin!
passer une bonne journée et pour celle qui bosse plus qu'une et vous etes en wek moi je continue c'est 24h sur 24 !
gros bibi


la pensee (62) répond Posté le 04-02-2010 à 12:57
oui rose je sui la alore le chocolat moi jen mange ken je sui tresseront ma dit cest bon bon ca jen mange un peut pas de trop mdrrrrrrrr cest bien sorciere moi osi je fait du step et de la gym cest vrai apres ont se sent bien dans notre corpt moi jen fait 2fois part semaine cest bien rose de faire du velo et marcher cest super courage a tous ont va arriver gros bisou


rose (36) répond Posté le 04-02-2010 à 10:09
salut les nana!
oui sorciere action reaction la c'est le moment de l'apliquer et comme dis patie c'est bien ce quelle fait de manger un carré de chocoilat tout les jours il vaus mieu en manger un tout les jour que de faire comme moi d'etre en manque den jamais en manger et de tomber sur la tablette d'un seul coup!
je vais suivre ton conseil ma patie et je serai moins frustré car moi c'est ca je suis tellement severe avec moi que des que j'ai un e gourmandise a manger op je reprend de suite!
sorciere tu te demene bien aussi c'est cool!
moi aussi depuis que je fait de la wii et que je marche ou du velo d'appart je me sent mieu et plus souple surtout!et je sens que mon corp se muscle! jamais ca m'avais fait cela!
et je voulais vous dire que lon est une bonne equipe de gagnant on veu y arrivé on a toutes le meme but et ca c'est super!
notre cocolu dort a point fermé a cette heure ci jespere!
jespere que ca nuit c'est bien passé!
la pensée ca va?? viens nous faire un coucou
gros bibi


patie (hirson, 02) répond Posté le 04-02-2010 à 08:00
bonjour les filles pas bien dormi et je me lève avec mal à la tete pourtant il faut que je sois en forme je reçois mes perleuses cet aprem
SORCIERE moi le chocolat c'est un carré tous les soirs au début du régime j'ai essayé de le suprimer mais ça a duré une semaine par contre j'ai réussi à ne plus en prendre le midi avec mon café
bonne journée à toutes bisous bisous



1021 - 1030 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen