Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 30-01-2010 à 08:33
Bonjour
Un petit mot avant de partir en week. Pas de baisse, mais pas de reprise; vu que j'ai fait tout et n'importe quoi je suis assez contente.
Bravo Rose, je suis très fière de toi, qui avait du mal le 1er trimestre. Ca va bouster le reste des troupes. Féliciation à toi qui remonte le moral de tout le monde. Comme quoi, ne pas faire d'écart, paie bien!!!!
Bravo aussi à Sorcière et profite bien de ton week end. . .. . .. . .. . .et dès lundi on s(y remet. . ..ACTION, REACTION
Pour les autres, j'espère que Ginette sera aussi sympa.
Allez les filles, je vous laisse!!!! Passez un super bon wekk-end.


sorciere (59) répond Posté le 30-01-2010 à 08:26
Coucou rose moi aussi 6OOg de perdu .Yessssssssssss trop contente. . . PASTACHOU des boulettes de hachis de veau, du saucisson des lardons du jmbon , le tou revenu degraissee et mijoter avec un coulis de tomate. Servir avec des pates. Voila et pour les verrines peches au thon, au crabe; surimi ananas; guacamole tomate ecrevisse, avocat riz thon ou crabe, voila environ ce qui n'attend aujourd'hui. Mille bisous et action reaction . Super rose ca fai du bien de perdre


rose (36) répond Posté le 30-01-2010 à 08:12
sorciere !!!
que met tu dans tes verrines (c'est pour me donner des idées)car jen fait aussi et si je peu inover. . .
et c'est quoi du pastachou? ca va surement eclairé d'autres filles qui ne savent pas et qui oserai pas posé la question!
voila c'est tout comme question lol!gros bibi


rose (36) répond Posté le 30-01-2010 à 07:12
salut les nenettes!
moins 600 grammes ca descend yessss
je suis trop motivé depuis que lon a recommencer je pert parce que voile ya pas de secret je fait bien attention pas d'eccart du tout memme hier soir mon amie est venue je lui ai fait des crepes elle c'est empifré mais moi et ben non bravo ma rose continue comme ca!et j'ai plus rien comme chocolats gateaux ya que des yaourt a o% et compote sans sucre donc pas de defaillance!quand une fringale me gette je me mange queque cereales fitness et ca va!oulala ca fasais bien lontemp que je m'ettais pas pris en main comme cela et la c'est bien partis !
et vous mes amies du net ginette est gentille ce matin?
gros bibi


sorciere (59) répond Posté le 29-01-2010 à 23:58
Coucou cocolulu mamounette sam patie rose et toute les autres je suis super contente de vous lire, ici semaine lgt j'ai fai super atention, on verra demain ginette, car wk chargé samedi soir repas chez des amis et dimanche c moi qui recoit. Petite verrines maison ,st jack a la vanille et pastachou ensuite pieces montees . Mais lundi et mardi rattrappage. On fete les 75 de ma belle mere, 18 de mon fils et un an de non neveu .Donc demain pas d'ordi sauf de suite pour ginette. Milles bisou


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 29-01-2010 à 20:03
je vois que le labrador vous a fait une super impression, et c'est normal. Il fait froid, le rhume couve. Je suis chez moi, silence et détente. Demain j'ai peur de la balance, je ne sais pas si je me pèserais, car je sais que j'ai déc___é ! Mais, je vais me reprendre, vivement que le soleil, comme on dit, me cogne dessus. Je réagis toujours à la chaleur du SOLEIL et à la chaleur . . . Bon, je connais peu de chose sur vous, mais je sens que l'on a pas mal de chose en commun. Et oui, nous ne sommes que des humains (es). Le forum est une bonne chose, pas besoin de tout dévoiler, mais de simple chose (si on peut dire) qui font que : on a besoin d'évacuer. Une petite blague pour vous mettre en appétit : écoute, dit la maman chameau à son petit, si tu n'es pas sage, tu n'auras pas de désert (avez-vous compris le conseil). Bisous mamounette


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 29-01-2010 à 19:57
Bonsoir
En week-end enfin!!!! Merci Rose. Oui, il faut parler, mais ya des jours où on a moins envie de le faire, où on est un peu blasée; mais t'inquiète, je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Mais si côté régime, ce n'est pas terrible, tant pis!!! Ya plus grave dans la vie que de perdre un kg. On verra la semaine prochaine!!! Je vais profiter de mon week-end, penser au mariage de ma puce, et me vider la tête. Bon courage à toutes les filles qui viennent par leur petit mot, nous soutenir à tour de rôle.
Bon week-end à toutes.


patie (hirson, 02) répond Posté le 29-01-2010 à 16:31
bonjour les filles c une bonne idée de transformer nos maris en labrador!!!
temps dégueu aujourd'hui c tristounet je rentre des courses et je vais aller repasser un peu à ce soir bisous bisous


rose (36) répond Posté le 29-01-2010 à 13:24
hahhaha sylvie ecxellent de transformé ton homme en labrador .
tiens mamamounett:
quece qui est silencieux et qui sont la carotte?

un pet de lapin:!!!!!!!!


SYLVIE (77) répond Posté le 29-01-2010 à 12:53
Bonjour à toutes , Mamounette, tu as raison le labrador, lui il est sincère, il ne te caline pas pour obtenir quelque chose. Je vais tenter de retrouver ma baguette magique et transformer mon compagnon en labrador noir . Et comme ça, je pourrai le nourrir avec des croquettes ça me simplifiera l'existence lol !!!!!



1071 - 1080 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen