Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 29-01-2010 à 09:00
aujourd'hui parlons carotte et vitamine A AH ! AH ! AH !Je me prépare pour aller faire les courses pour la société. J'ai le moral qui revient, et le chocolat lui qui doit partir et VITE. Bonne journée à toutes et pensez CAROTTE (comme vous l'entendez) Bis, bisous, j'espère qu'un sourire s'est dessiné sur votre visage, car c'est le but. A +++++++++++++++++++++++++++++


rose (36) répond Posté le 29-01-2010 à 07:57
salut a toutes
oui mamounette ce sont des petits bonheur comme le 20/20 de ton petit fils qui nous rend la vie heureuses!
moi aussi j'essaiie de mettre tout le negatif de coté et de ne prendre que ce qui est bon!
bon ce matin je vais a bourges a un controle a la sécu pour mon accident de travail que j'ai eu ya deux ans!
une ancienne calcification qui quand je suis tomber dans lescalier d'une client ,une personne agée c'est reveillé (pas la personne agée hein !mdr)mon epaule,quoique heuresement que j'etait devant elle sinon yaurais eu du degat,
cocolu part cet aprem' pour le wek ca va lui faire du bien de s'evader un peu de son boulot!
patie sorciere la pensée sam sylvie ,betty gros bibi a vous!!!


Betty (34) répond Posté le 29-01-2010 à 06:25
Coucou les filles, je suis morte de rire en lisant le message que Rose a écrit à mon attention. . .."betty reviens nous voir meme si tu baise pas , nous aussi ya des hauts et des bas!"
la langue française est magique, une seule lettre oubliée peut redonner la bonne humeur. . ."

Gros bisous à toutes !!!!


sam (chenoise, 77) répond Posté le 28-01-2010 à 20:36

coucou, les filles

débordée aujourd'hui, 4 bébés en garde c du boulo, mais je ne voie pas la journée passer, c déjas ça.

la pensée mamounette à raison un annimal c une super compagnie, moi g un chat et un labrador. ils me donnent beaucoup de réconfort.

rose,patie, la pensée, mamounette,cocolu et les autres

a+
Bizzzz


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 28-01-2010 à 19:50
que de copines SUPER!!! C'est vrai comme dit Patie, on ne peut pas tout dire. Le moral remonte un peu, je suis faible pour des bêtises ou du moins quand on me fait du mal (sur tout et rien). Alors, accrochons-nous, oui le soleil brille pour vous toutes. Je vous demande de vous battre et tout ira mieux (pour moi aussi). A mes pieds, mon labrador noir me fait ders câlins, lui au moins ne triche pas, grosse ou pas il m'aime LUI. Qu'en pensez-vous. La Pensée ne peux-tu pas te prendre un tout petit animal de compagnie, tu serais moins seule. Bien sûr, il faut savoir qu'il y a des contraintes, mais tant d'amour sincère. Mon petit-fils a eu 20/20 à son contrôle d'imparfait, que du bonheur. Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes et vous dis à demain. Bises. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


patie (hirson, 02) répond Posté le 28-01-2010 à 19:18
bonsoir les filles c'est sur rose on a tous nos problèmes et c'est vrai que ça fait du bien d'en parler mais c'est pas toujours facile et je sais de quoi je parle!!!! j'ai passé une bonne après midi avec mes perleuses ça m'a fait un bien fou de me remettre dans le bain mais j'ai eu les boules grave quand elles sont reparties ça a encore passé trop vite mais elles reviennent la semaine prochaine LA PENSEE viens nous parler aussi souvent que tu en a envie car ça me fait vraiment plaisir de te relire et je ne suis pas la seule à t'aprécier a bientot bisous bisous


rose (36) répond Posté le 28-01-2010 à 18:49
ma cocolu si tu te plaint pas la tu garde tout et c'est pas bon pour tes chacras libere les en venant deversé ta peine aujourdh'ui c'est toi demain tu ca sera une autre des filles ou moi car mon boulot j'adore mais ya une chose moins marrante que je garde au fond de moi que je peu pas sortir sur le forum peu etre un jour! ha que je suis contente du metier que je fait je le fait avec gout je fait le metier que j'aime!ca c'est ecxellent!tout en restant chez moi pandant la sieste je fait du sport sur la wii fist, je prend soin de mmoi j'ai dis que cette année ca aller bouger et depuis que j'ai ma petite rose ca me motive!

gros bibi les amies!!


rose (36) répond Posté le 28-01-2010 à 18:43
dit donc ma cocolu si tu te plaint pas la ou ira tu te plaindre ici on vide toutes nos galeres!la vie est pas faciile tout les jours alors quand on peu deposé un peu ca


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 28-01-2010 à 15:17
Bonjour
Hier je n'ai pas eu trop de temps de venir. Faut dire, que je n'ai pas grand chose à dire, sinon me plaindre de mon boulot. Côté régime, ce n'est pas terrible. Je n'arrive pas à m'y tenir vraiment!!!!


rose (36) répond Posté le 28-01-2010 à 14:31
ma mamounette !
courage
ma mamounette
tu est courageuse ,tu est une femme ecxellente alors tu va y arrivée ma poulette je crois en toi!
gros bibi!!



1081 - 1090 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen