Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 03-02-2010 à 23:31
coucou patie rose sam et toute les autres moi j'ai fai des crepe hier et j'en ai mange quatre nature pour le souper , et la je reviens de deux heure de sport gym et step. Epuisan mais bon. Et j'ai fai un potage champignon et une salade se tomate et deu pti suisse. Et rose plus de chocolat . . . Action reaction un pti morceau par semaine c bien. . .OUH la gourmande mais c tellement bon. . .. Bisou


patie (hirson, 02) répond Posté le 03-02-2010 à 21:45
bonsoir oui ROSE je reviens de la danse j'avais vraiment pas envie de manquer ça. on forme une super équipe et puis ça va mieux mais je n'irai plus au sport sans déjeuner. je vais aller surfer un peu sur internet bonne soirée à toutes bisous bisous


rose (36) répond Posté le 03-02-2010 à 20:46
ma cocolu pour de se qui est le matin quand tu rentre ,la veille prepare toi un petit quelque chose qui conte pas en calories et tiens toi zi!!!
bon courage ma bichette!
ma patie jespere que tu va mieu il faut peu etre que tu ralentisse un peu tu te demaine aussi pas mal hein!! atu pus aller danser,
je viens d'avoir ma petite rose elle est trop elle fait de c'est sourire avec des a reu trop mignone!
gros bibi les minettes!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 03-02-2010 à 17:54
bonsoir les filles ROSE je pense que tu es encore plus incorrigible que moi avec le chocolat mais c'est tellement bon je suis allée au sport ce matin mais après 1h je me suis senti mal normal je n'ai pas su déjeuner ce matin je n'avais pas faim et depuis j'ai mal à la tete brrrr et ce soir la danse j'espère que ça ira mieux car j'adore ça je vous souhaite une bonne soirée à toutes et au fait hier les crèpes je me suis pas contenté de 2 j'en ai mangé 4 tant pis c'était tellement bon bisous bisous


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 03-02-2010 à 15:25
Bonne fin de journée à tout le monde.
Aujourd'hui, après un bon petit déjeuner, je vais manger potage,poisson et brocolis ce soir poour rattraper les crêpes d'hier!!! Et cette nuit une collation légère au boulot (une pomme, une banane)!!! Le pire, c'est quen je rentre . . ...j'ai faim et je mangerais n'importe quoi!!!!!
Je suis en admiration devant celles qui ne craquent pas et perdent régulièrement du poids!!! Je sens que je vais avoir du mal à perdre mes 8 kgs restants!!!


sam (chenoise, 77) répond Posté le 03-02-2010 à 13:23

coucou, les filles,

J'ai pas fé de crepes hier je v les faire aujourd'hui les enfants sont là, ils ont mangé à la cantine hier et le soir je suis allé voir FAME à paris avec ma cop's trop bien.

a+
Bizzzz


rose (36) répond Posté le 03-02-2010 à 06:53
cool le chocolat fait maigrir mes amies j'ai perdu 300 grammes ecxellent!
je rigole den manger pas surtout!
ca na rien fait sur mon poid ouf aller je reprend a fond ce jour sans tentations!!!
gros bibii


rose (36) répond Posté le 03-02-2010 à 06:18
oui ben moi sorciere c'est pas un chocolat mais la tablette entiere qui est passé il est tellement bon tu te rend conte du praliné lol!
je me sert telement la cienture en me privant de bonne chose qu'aussitot que j'ai comme du chocolat je me venge et meme pas une crise de foie pour me punir grrr ca m'aurais servis de leçon (j'ai trouver la cedille du c sinon ca fassais lecon mdr)
aller c'est pas grave ce jour bien comme il faut et demain devrais etre mieu mais je regrette pas c'est deja ca !
jespere que vous aller toutes bien mes amies du net!!!
gros bibiibi


sorciere (59) répond Posté le 02-02-2010 à 23:38
voila wk fini tres bien mange et super amusé maintenan on repren lundi on a fini les reste et le soir une soupe et aujourdhui cote de veau a l'anana et le soir crepeau souper 3 nature rien d'autre . Genial pour ceu qui on perdu. Super ma rose mai pa de chocolat? Moi j'ai perdu 8kg depui le debu ca va je suis content il fau s'accrocher


rose (36) répond Posté le 02-02-2010 à 21:47
coucou les filles salut flodjo je vois que tu va bien et que tes filles ca roulent!
bon courage pour ta cheville!
patie et cocolu vous avez bien fait de manger et faire des crepes il faut respecté les traditions et ca fait pas de mal ya pas de gras!en tout cas moi j'en met pas!
ben moi je suis aller a bourges ce matin pour ma sinthese de mon petit bout et je suis repassé chez ma gallou et sopain qui travaille a alter eco des produit bio ma donné trois tablette de chocolat au praliné c'est nouveau aille a aille c'est trop bon mon regime va en prendre un coup! je ne me satisfait pas que d'un grrr!
gros gros bibi a toutes!!!



1031 - 1040 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen