Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 09-02-2010 à 12:18
coucou pas mal rose pour ton histoire de voiture ca ma bien rire aller fille courage gros bisou


Betty (34) répond Posté le 09-02-2010 à 11:41
Sniff 1 mois que je n'ai pas perdu 1 seul gramme et sans faire d'écart ! S.O.S. les copines ! je vous embrasse toutes !


rose (36) répond Posté le 09-02-2010 à 10:23
oui c'est sur un animal est fidele a tout!
moi c'est mon petit chat (c'est une femelle )je dis pas que c'est une chatte car sinon ca va pas finir je connais votre sens de l'humour maintenant!
et bien avec elle aussi c'est super mais depuis que le chat de gallou viens en pension a la maison c'est une femelle aussi elles sentendent suyper bien ensemble calin et partis de roulades ensemble et bien elle est tresser quand elle part et du coup elle pisse partout les chambres lui sont interdite car sinon ya de la pisse sur le lit c'est un gros inconveniant depuis je met bien un repulsif mais ca y fait pas toujours il faudrais que jen badijonne sur tout l'ensemble de la maison!
on si fait mais c'est embetant!
voila les amis gros bibi si vous avez des recettes pour ca alors ditent le moi gros bibibi


patie (hirson, 02) répond Posté le 09-02-2010 à 09:47
bonjour les filles
ROSE j'ai éliminé ma tarte au maroille hier au sport et aujourd'hui c'est la tarte au pomme qui va partir avec la wii hihihi enfin j'espère!!
mamounette tu as raison pour les animaux j'ai un labrador croisé épagneul et il ressent ausssi quand ça va pas il est très calin meme un peu jaloux lorsque je fais des calins à mon fils (enfin ça devient rare 14 ans!) ce chien je l'ai eu il y a 4 ans juste avant d'etre licencié et c'est lui qui m'a aidé à remonter la pente dés que ça n'allait pas je le prenais en laisse et on allez faire les fous dans les patures!!! et pourtant il y a des gens qui leur font mal je comprend pas que l'on prenne un animal et que l'on ne soit pas capable de s'en occuper mais il y a bien des gens qui font du mal aux enfants et l'on y peut rien mais ça révolte sur ce bonne journée à toutes bisous bisous


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 09-02-2010 à 09:25
salut ! hier soir, j'ai fait des bêtises avec les biscuits apéritifs qui restaient du dimanche. Alors ce matin, hop, poubelle et je repars d'un bon pied. Mon labrador Snoopy a sa tête sur mon pied pendant que j'écris, c'est une pure joie d'affection. Les animaux comptent beaucoup, et cela m'étonne que JMC n'en ai pas parlé de ce besoin d'être reconnu comme anti-stress très naturel. Qu'en pensez-vous ? Son regard est franc et rassurant quelque part. Mais bien sûr, il faut avoir la place pour lui et surtout tous les jours regarder ce qu'il ne va pas, mais c'est naturel sans contrainte. Sur ce bonne journée à toutes et à +. . .. . .. . .. . .. . .. . .


rose (36) répond Posté le 09-02-2010 à 08:03
salut a toutes!!
patie ca va tu peine a digeré ta tarte au maroille?
sorciere jespere que ton limbago va mieu?
mamaounette aller remet toi dans le rang comme nous aller petit loup aussi op op aller
gros bibi a toutes!


la pensee (62) répond Posté le 08-02-2010 à 16:36
coucou les filles cava et le regime cava moi cava je perd un peut mais bon etvous vous tener gros bisou a vous tous


SYLVIE (77) répond Posté le 08-02-2010 à 13:25
bonjour à toutes cette semaine pas terrible, je n'ai perdu que 100 g c'est la première fois que cela m'arrive de perdre aussi peu. Un peu dégoutée d'autant plus que je n'ai fais aucun écart. Cette semaine, j'ai mis en place une nouvelle stratégie de la soupe maison tous les soirs, fruit et laitage ce sera tout et comme ça moins de boulot pour tout préparer. J'en ai un peu mare !biz à toutes et tenez bon !


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 08-02-2010 à 10:18
Bonjour
Allez, je m'y remet cette semaine. Je recommence à noter dans mon carnet, je sors mes menus (même si je ne suis pas à la lettre, ça donne des idées )Il me reste à peine 4 mois avant le mariage et entre 8 et 10kgs à perdre. C faisable, mais faut arrêter mes bêtises. Je vais me préparer une salade pour quand je rentre à 6h30 afin d'éviter le pain de mie-beurre-jambon!!!! Il me reste juste 2 chocolats de Noël. . .;donc plus de tentations. Allez les filles, vous me suivez?
Rose!!! Pas bien le petit cochon en pâte d'amende!!!!
Bonne journée


rose (36) répond Posté le 08-02-2010 à 10:09
salut a toutes!
c'est bien petit ecuriel de remonté le moral de pt loup!
c'est comme cela que lon va y arrivé!
bonne journée a toutes!
et action reaction
ce jour c'est l'anni de victor 19 ans je suis en train de lui confectionné des petit cochon fourré a la pates d'amandes un biscuit au milleiu ,il adore cela depuis quil est petit!
je vais surement en manger un aussi ,je vais eliminé ma matiere grasse de midi mes feculent et mon fruit et laitage!
tout ca pour pas culpabilisé vous vous rendez compte quand meme!!et je vais me faire de la soupe si j'ai faim dans l'aprem' jen mangerais coimme ca pas de sousis!
gros bibii les nenettes ha que c'est dur d'etre belle!



1001 - 1010 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen