Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MAPI (81) répond Posté le 02-10-2009 à 13:11
DECALEES
OK les filles , c'est moi qui m'y colle cette semaine j attends vos points! ok SAND t'es la prem's :
7,5 POINTS

J AIME BIEN vos reflexions si incroyablement justes avec DEBUT oui!! les gens ns emm. . . avec leurs remarques !!!i sont ja-loux!!! c'est tout!!ils aimeraient bien faire comme ns mais ne se lancent pas , des trouillards je vs dis!!! et le changement ça les dérange!!!allez bise à plus tard!!continuez (moi , j'fais pu rien!)


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 02-10-2009 à 12:44
ben vous êtes où les métropolitains ce 2 octobre? encore personne sur le forum? Je me lève avant de filer pour un week-end de boulot, pour les décallés je laisse l'une d'entre vous faire les comptes (Emma si t'es dispo, ou Mapi?), pour moi qui n'aurait pas la possibilité de faire du sport ce jour comptez: 7,5 points. bon WE


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 01-10-2009 à 17:24
Début ici en Martinique on connait bien ça, quelquesoit votre poids vous êtes soit trop gros soit trop maigre et le passage trop gros trop maigre se fait à une rapidité déconcertante dans l'esprit des gens. . .alors que mon poids est resté stable pendant 6 ans j'ai eu droit chaque jour à "Oh mais tu as grossi!" et 5 min plus tard "vous avez maigri ça vous va bien" bref c'est l'équivalent du bonjour ça va? Mais dès que l'amaigrissement se confirme alors là l'inquiétude gagne "vous n'êtes pas malade au moins?" euh ben non j'fais un régime "mais pourquoi? vous êtes parfaite comme vous êtes, c'est pas beau les femmes maigres. . ." ben non mais j'chuis loin d'être maigre. . .
Chronique de l'esprit critique ordinaire. . .
Biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-10-2009 à 13:06
Aujourd'hui ma chef a laissé son travail,croisé ses bras, m'a regardé de haut en bas et a dit. . .
Tu continues ton régime?
Hier j'étais à l'aïkido et pour une fois non pas à l'heure mais avant l'heure et le prof de judo est resté bloqué. . .il s'est retourné plusieurs fois il avait du mal à quitter la salle. . .
Ma prof d'aïki me dit que je devrais pas perdre encore autant. . .j'ai dit 16 encore moi!
. . .c'est la valse des yfoketutarête qui va commencer. . .savez quoi?Même pas peur. . .alors quoi?
Je continues évidemment it's my life!!!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 01-10-2009 à 06:26
Merci, Sand. Je vais essayer de me laisser un peu bercer.

Merci Mapi, non, il n'y a pas de hasard . . .pour les démons, si seulement on pouvait les enfermer et les laisser trés loin sans qu'ils viennent nous hanter . . .

Bon, une nouvelle journée de plus de régime, un pas de plus vers la réussite !

bon jeudi à vous !


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 30-09-2009 à 21:38
Salut les filles!
je sais que ça se fait pas mais aujourd'hui je suis montée sur la balance: ça y est j'ai changé de dizaine et ça me fait rudement plaisir car cette dizaine là je ne l'avait pas vu depuis presque 6 ans (la grossesse de ma fille).Et c'était avant de me faire enlever au moins un kilo de poils par mon esthéticienne de nièce!

Emma, laisse toi bercer par les magnifiques preuves de respect et d'amour de tes élèves et crèes toi un capital confiance à l'épreuve des bofs des rabats joie.

Bidou, je te comprends, non seulement l'absence de ma famille m'a encore plus pesée à la naissance de mes enfants mais il m'a fallu du temps avant de pouvoir leur en parler tant la souffrance était intense, maintenant je peux enfin partager avec eux les bons souvenirs que j'ai de mes "fantomes", on refait ensemble les recettes favorites de Mamie (qui était une cuisinière géniale) et je leur raconte en riant les farces que me faisait mon grand frère, ils sont ravis et ma famille fait à nouveau partie de ma vie.
Bizz à tous et toutes


MAPI (81) répond Posté le 30-09-2009 à 18:52
EH bien les filles ,
c'est philo-psycho ttes ces dernières pages. . .BCP DE SOUFFRANCE,DE DOULEUR, DE REVOLTE CONTENUE. . ..
bravo à vs je t ai lue EMMA et SAND. . ..et DEBUT . . .De ttes facons ,il n y a pas de hasard, et si l on s est ttes réfugiées ds la bouffe c'etait bien evidemment pour combler un manque. . .ET surement pas un trop!
le principal est déjà d avoir fait le pas coté corps et donc SANTE , bien sûr l aide d un psy (mais faut en trouver unbon. . .c est pas gagné!) peut etre utile, mais dejà d exprimer ici est super et exterioriser ses démons c 'est encore plus fort
gros gros bisous EMMMA (Emma ça fait penser à AIME!!!)


bidou (65) répond Posté le 30-09-2009 à 17:42
ave tout ça et bien que je sois seule à la maison, je n'ai pas touché au frigo, vive le forum!!


bidou (65) répond Posté le 30-09-2009 à 17:41
nous avons toutes des casseroles plus ou moins difficiles à faire passer, des deuils, des rejets, des remises en question de notre moi profond. L'année dernière , sentant que mes rapports aux autres étaient de plus en plus difficiles , je suis allée consulter un psy qui a diagnostiqué un manque de confiance en moi. J'ai travaillé toute l'année avec un groupe et ça m'a fait du bien . J'ai repris confiance, instauré d'autres rapports avec les autres et surtout j'ai repris une place à la maison. Mon mari avait beaucoup porté. . . La nourriture c'est un refuge, une façon de se remplir. Cette semaine c'est difficile. On approche des moments douloureux pour moi, le décés de ma mère alors que j'attendais mon 1er enfant ( 4ans d'attente!!)et mon doudou n'est pas très présent car pris par son travail . Alors voilà, je craque un peu et vus le dire me fait du bien ca je pense que vous allez comprendre surtout snd et les autresqui avaient chacune unehistoire singulière.
La cnfiance en soi reste à travailler tous les jours. Aujourd'hui, j'accepte de me regarde dansla glace et me is que malgré les rondeurs excessives, ma foi, c'est pas trop catastrophique. la prochaine étape c'est pas mal!!!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 30-09-2009 à 16:26

Début : pour les repère, se définir . . . c'est souvent rassurant, au quotidien, en routine de pouvoir s'appuyer là dessus, sur ces repères. Encore faut il qu'ils soient appropriés. Moi, mes repères, j'ai dû tous les faire sauter, les ré inventer sans avoir d'idée précise de ce qu'est un repère (fixe ? amovible ? a quel point ?). J'essaye de faire au cas par cas mais que c'est long. Depuis mes 25 ans, je réapprends à vivre et la naissance de mon loulou a tout changé, j'ai eu la trouille de ma vie : et si je reproduisait le schéma familial ? je me suis posée cette question à la maternité et elle bouleversé ma vie à ce moment précis.

Aujourd'hui aprés 1 an de thérapie, c'est pas gagné mais ça va beaucoup mieux. Des fois même je me sens bien, même super bien comme si j'avais des p'tites ailes. Des fois, je sens mes anciens réflexes me dévorer : Pour exister, je dois le mériter .. ouplus sympa encore : quoique je fasse je ne mérite pas qu'on m'accorde sa confiance, je vais "merder". . . pas glop ça.

Sinon, ta formation, c'est quoi ? Psychologie appliquée ? Coach de vie ? Entraineur sportif ?



941 - 950 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen