Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantou (76) répond Posté le 05-10-2009 à 09:53
MILOUSE, VEVE, NANOU, etc. . . merci pour vos écrits encourageants.
Oui, il faut CONTINUER, nous avançons sous contrôle, même les échecs sont un pas en avant, ils sont instructifs: là trop d'assaisonnement, là de la crème ou du râpé que je n'ai pas compté! Mais, bref. . . il faut POSITIVER.

J'encourage TOUS ET TOUTES à TENIR, je n'écris pas de prénom, car nous sommes TOUS concernés: on a (ou on a eu) des problèmes pour se réfugier dans la "bouffe" pour combler. . .quoi? il nous faut trouver des pistes, "nos " pistes. . .
Bon courage,

Il pleut, il fait 12°, pas très envie de sortir. . . Je voudrais bien un truc pour me motiver et aller marcher ou courir, ou faire un tour en vélo . . . Il faut bouger. . . Des idées? ? ???

Compliments à ceux qui ont beaucoup perdu ou qui ont changé de dizaine ou sur le point de le faire. . . vous vous reconnaîtrez. . . C'est la JOIE!!!!

Bisous, A++++



milouse85 (85) répond Posté le 05-10-2009 à 05:50
A toutes les copines qui ne décollent pas. Ce voyage m'a permit de faire un break et de me remettre en question.

Avant de m'inscrire, j'avais lu les témoignages des gens qui avaient perdus plusieurs kilogs en 3 mois (le profil de Marc.). Je me suis dis : chouette, je m'inscris, je n'ai que 12 Kilogs à perdre.J'ai été déçue car je pensais accomplir cet exploit mais je n'avais pas pris en considération que ces personnes avaient un plus fort objectif à atteindre : +20 Kgs à perdre.

De mon côté, je perds lentement mais j'aborde ma vie différemment. Partir 3 semaines en vacances pendant le régime m'a fait peur et finalement mes connaisances acquises à travers les mails de JMC et son équipe et votre expérience m'ont permis de limiter les dégâts et de voir que c'était possible d'être raisonnable dans un pays où manger n'est pas un art de vivre. Je pense ressortir plus forte de ce challenge.

Donc à celles qui ont besoin de tout lâcher : n'abandonner pas. Donner vous des objectifs. Si les chiffres de la balance ne bougent pas, les efforts effectués sont toujours recompensés soit par la perte de cm, une envie de mordre la vie à pleine dent, le regard des autres. . .


milouse85 (85) répond Posté le 05-10-2009 à 05:29
Je viens de prendre le temps de lire quelques messages mais j'avoue ne pas être allée 3 semaines en arrière. Le forum bouge beaucoup.

Certains témoignages sont très forts et donnent un peu de boum au coeur. Nous avons tous un point commun : notre histoire et son parcours sinueux nous à poussé à prendre du poids en se réfugiant dans la "bouffe". Stop les bonnes habitudes alimentaires. C'est la raison pour laquelle ce forum est intéressant et stimulant. On a tous nos problèmes. Notre réussite d'aujourd'hui est de contourner cette envie de plonger dans l'excès de nourriture en faisant du sport, voir des amis et partager ses craintes sur le forum. Je sais que lorque je poste, je n'ai pas le temps de grignoter et je ne pense même pas à manger.


milouse85 (85) répond Posté le 05-10-2009 à 04:56
Et oui, me revoilou après 3 semaines de vacances aux States et un peu décallée par le décallage horaire. Ce matin, je peux me considérer satisfaite de mon résultat +1.2 Kgs. J'ai bien pris en compte les explications des diététiciennes de JMC pour la stabilisation de poids mais c'était difficile à gérer car j'ai eu de mauvaises surprises par exemple j'ai commande une salade dans un resto qui ne faisait que des burgers. Forcément leur menu salade était composée d'une salade dans du pain brioché. Certains plats paraissaient light sur la carte mais parfois ce n'était pas évident d'enlever les sauces qui les composaient. Un des reproches que je peux me faire : ne pas avoir assez manger chinois qui était à mon avis la cuisine la plus diététique du séjour. A côté de çà, je n'ai pas pensé à me prendre la tête avec la notion de régime. Mais de voir certaines personnes américaines m'a fait pitié pour elles et m'a poussé à rester vigilante. Bon j'arrête de vous parler de ma vie et je vais de ce pas consulter vos derniers messages sur le forum.


vérovinie (76) répond Posté le 05-10-2009 à 01:54
bonjour à tous bah je suis toujours là ma deb de-ci de-là, mais pas très fière de moi je stagne à -6 depuis le 3/08 j'ai reperdu le kg que j'avais pris la semaine dernière donc résultat 0 pour déchargés;et ce soir pas le courage de faire à manger , j'ai fait une soirée chataîgnes ,rien de pire pour les kg;
mais bon je vais reprendre une semaine à 900 pour redécoller;
bravo pour scores époustouflants Deb;
Emma remets toi vite ;et écoute l'idée de Nanou offre toi un pantalon bien ajusté, tu vas épater tes élèves;
alors Déb ta formation serait-elle en rapport avec la psychologie ? ou c'est seulement une impression que tu nous donnes?
bon , je vais me coucher,bonne semaine à tous;


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 04-10-2009 à 23:45
Bonsoir

CANELLE 55, les déchargés (ées) sont celles qui inscrivent le poids perdu et les décalées celles qui comptabilisent le temps passé à faire un effort comme ménage, sport, etc. . .

PTILOU grace à ce forum, j'ai aprris à ne pas lacher prise même si c'est parfois très dur car si tu as lu nos message il ya des parcours de vie très durs et il faut gérer avec. . ..alors courage et n'abandonne surtout pas

MARION & MAPPI merci de récaptituler la comptabilité des déchargé()es et des décalé(es) car c trop cool et ça motive (pour ma part - 4,700kg depuis le 3/08/09).

ISAWAY tu n'es pas la seule dans ce cas de ne pas avoir suivi les menus du DR COHEN moi aussi ça doit bien faire 2 semaines que je n'ai rien imprimer, mais ce soir je suis remotivée pour le faire; alors Isaway si moi je peux toi aussi!!! Allez 1 2 3 partez COURAGE!!

EMMA mais que t'arrive t-il, moi qui admirait ton courage, je t'en prie ne te laisse pas abattre, laisse tes démons de coté et je voudrais tellement que tu te reprennes car tu sais que nous sommes là comme toi tu l'a tjrs été par tes messages d'encouragments et ton desarroi nous fait de la peine; pense d'abord à vite te soigner et essaye de mettre de coté tout ce qui te chagrine en pensant positif (même si c'est pas facile)

DEBUT toi aussi quelle volonté et quelle belle leçon de vie tu nous donnes par ta détermination à vaincre ces "foutus" kg et quel courage de pratiquer le sport à fond, c clair que ça aide! Félicitations pour tout biz


Canelle55 (67) répond Posté le 04-10-2009 à 21:06
Merci de votre soutien.
Je me donne une seconde chance et repartir du bon pied et surtout essayer de comprendre qui sont les décalées et les déchargées, peut-être quelqu'un pourrait m'expliquer.
Bises à tous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 04-10-2009 à 20:55
Bonsoir à tous
CANELLE : ne laisse pas tomber. On a tous et toutes eu des baisses de moral et l'envie de tout arrêter mais regarde,on est encore là et on s'accroche. Rejoins nous plus souvent de dis nous ton ressenti, tes moments de ras le bol et tes petites victoires journalières. Pour ma part, mon corps a mis 2 mois pour comprendre qu'il y avait moins de gras, moins de sucre et qu'il fallait aller puiser dans mes "réserves" : au début, je perdais très peu et trouvais ça très injuste car je ne craquais pas et ne faisais pas d'écart. . . et là d'un coup -1,3kg, je n'en revenais pas!Je crois que certaines sur le forum font qu'on y croit car elles sont rassurantes et savent que tout n'est pas rose, bien au contraire. Allez, on t'attend, même si tu n'as rien à raconter, fais nous un petit coucou tous les jours.
EMMA soigne toi bien et oublie ces petits 700g, samedi prochain, il n'y paraitra plus rien. Pour ton élève qui t'a fait remarquer tes pantalons trop larges, vas y fais lui plaisir et viens en cours avec un pantalon bien moulant. . .Tu sais que nos élèves nous observent beaucoup et eux savent souvent plein de choses sur nous. . . Félicitations aussi de prendre ton métier à coeur : il est bon de se sentir utiles et aimés de son prochain alors continue comme ça.
DEBUT : super grand BRAVO pour tes résultats spectaculaires et ton sport quotidien : tu es trop forte!
Bonne semaine à toutes et marc(courage à toi pour vaincre tes craintes et bravo pour le chemin parcouru)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-10-2009 à 20:45
Heuh. . .je suis en train d'imaginer Marc en pom-pom girl!
Mdr!!
Non mais Emma? ? ?C'est pas sérieux!!!
Ma pauvre soigne-toi bien. . .j'y ai passé la semaine précédente et c'était pas marrant!Merci pour le coucou là-bas. . .dans la rue psy!!
Tu as trouvé mon antre secrète où je me fraye un chemin dans les méandres de mes cognitions. . .
Je vais me coucher je suis cassée!!!
Toute foutute!!
Au fait. . .Mappi!!!
Ben alors non seulement tu es restée mais toi tu es à 1.6 du bonheur c'est ça?
Bravo!
j'embrasse tout le monde et à très vite!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 04-10-2009 à 17:57
Hello !

Ravie Début que tes efforts en endurance payent. C'est cool. J'ai l'impression que lorsque t'auras perdu tous tes kilos, le forum entier sera habillé en pom pom girl pour faire la fête.


Moi, je suis malade, une crève d'enfer.. C'est probablement normal, vu que mon esprit est en vrac, mon corps suit.

Sinon, j'ai fait n'importe quoi cette semaine et ce we, c'est pire !! Je me lache la grappe car j'ai mon Everest à grimper en ce moment, mes démons s'agitent autours de moi (j'ai parlé de ma mère mais ma soeur est pire). Mais passé ma rhinopharyngite, je re-serre les boulons.

Allez, je retourne à ma fièvre, mes kleenex et ma lisopaine.

et + 700gr cette semaine . . .. Je fais gonfler le score des déchargées . . . dans l'autre sens !
;-))



901 - 910 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen