Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantou (76) répond Posté le 03-10-2009 à 09:32
Bonjour,

MARRRION. . . -700g cette semaine, pour les déchargées, c'est 5,2 kg. "Savoures"-tu la fin de la boulange?. . .on ne t'a pas lu pas cette semaine. . .

Et DEBUT où es-tu, on s'ennuie!

Bon week-end, bon courage à celles qui travaillent comme SAND VEROJOLIF. . .

Bizzzzz


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 03-10-2009 à 09:28
bonjour à toutes,

quelques nouvelles aprés une semaine trés chargés dans tous les sens du terme. beaucoup de trvail et trois diner au restaurant avec tous les pieges que cela représente pour moi.

- 200g pour moi cette semaine, je suis satisfais car j'ais reussi à gerer cette semaine. pour les dechargés sa fait pile 12 KG depuis le 3 aout.

4h de sport seulement cette semaine pour les décallés

je n'ais pas pu etre trés présent sur le forum cette semaine, mais je lis tout les messages, et c'est toujour trés aidant. j'ais egalement apprécier le coaching video de cette semaine qui m'a bien eclairé et apporté des réponses. je sens que je commence à etre moins dans le controle et d'avantage dans l'acquisition de nouvelle habitudes. j'arrive notament à mieu ecouté ma faim et ma sasiété, meme si il y a encore du boulot.

je me suis encore surpris durant deux diner cette semaine avec des envies impossibles à maitriser, la conscience de manger plus que nécessaite et l'imcapacité à arreter. mais en avoir conscience c'est deja un progrés.

bon week end à toutes, et merci pour votre accompagnement précieux.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 03-10-2009 à 05:51
je viens de me peser et pour les déchargés çà fait 11kg depuis le 3 août.bonne journée à vous toutes et tous car je vais bientôt partir au travail.bon week end à tout le monde


MAPI (81) répond Posté le 02-10-2009 à 20:23
DECALEES récapitulatif provisoire:

SAND 7.5
EMMA 4
CHANTOU 5.5
NANAOU2a 2
VEROJOLIF 15.5
BIDOU 5
MAPI 6.5

TOTAL 46 moyenne 6.57
En attendant les autres scores biz


bidou (65) répond Posté le 02-10-2009 à 20:09
bonsoir, ce soir ras le bol de faire à manger.. je suis allée chercher des pizzas pour les enfants et salade et une glace au caramel miammmm!!!!
pour les décalées: 5 points , pour les kg on verra demain.



EmmaTLSE (31) répond Posté le 02-10-2009 à 18:48
Nanou2A : Je ne pense pas que d'avoir une "excuse" est plus "noble" dans la prise de poids. Le résultat est le même.
Tu dois plutôt être une épicurienne. La routine, souvent t'ennuie et te pèse non ? Du coup, commencer une nouvelle activité est motivant.
En tout cas, c'est super pour l'aquapalm; l'aquagym. . . Cela fait 2 naïades sur le forum.

MAPI :
Sand972: 7,5pts
Emma : 4
Chantou : 2
Nanou2a : 2
Vérojolif qui pète les scores : 15,5
Bravo !!


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 02-10-2009 à 17:56
cette semaine pour les décalés,j'ai fait 3 heures de vélo d'appartement+5 heures de marche à pieds et 7heures 30 de va et vient dans les couloirs de mon service.
bon week end à vous tous pendant que d'autres travaillent.


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 02-10-2009 à 16:35
bonjour à toutes et marc,
Enfin en week-end. Je ne tiens plus debout. . . Ca y est, j'ai commencé les cours : aquagym le mardi et aquapalmes le jeudi! Dur, dur la reprise : je manque de souffle, de muscle, d'eau (j'ai des crampes tout le tps)et une fatigue le lendemain, je vous dis pas. Mais je m'accroche car c'est bien agréable de ne penser rien qu'à soi 2 soir par semaine et la fatigue est saine et diminuera au fil du temps. Par ailleurs, je vois enfin des résultats sur mes pantalons qui ne me serrent plus (pas encore changé de taille mais bientot. . .) Bref tout ça pour dire 2 points pour les décalés. . .
Les discussions de cette semaine étaient très interressantes mais je ne me suis pas sentie d'y participer car je me disais que je ne trainais rien derrière moi et n'avais pas vraiment "d'excuses" pour avoir grossi comme ça. Dans l'ensemble j'ai eu plutot une vie sympa jusqu'ici, je ne manque pas de confiance en moi et j'ai même tendance à me foutre royalement de ce que peuvent penser les gens de moi! Mais peut-être que je m'ennuie un peu dans la vie : je pense que c'est ça. . .pourtant je travaille (prof de maths), j'ai 3 enfants (qui m'occupent bien), j'ai un compagnon, j'ai des amies . . .Enfin, bref, tout devrait rouler, mais bof : je ne m'"éclate" pas. . .Vous devez me trouver bien difficile. Bon assez parlé de moi, à demain la balance. Bises à toutes (et marc)


Chantou (76) répond Posté le 02-10-2009 à 16:09
Bonjour toutes (et tous) les courageuses(x),

OUAIS, tous des jaloux les autres, pourtant le pantalon qui flotte ou qui tombe. . .c'est très "mode JMC"!

Non je n'hiberne pas encore, quoique. . . l'automne est une saison que j'aime pour les paysages, les longues soirées chez soi,les sorties en forêt pour les champignons, les. . .compotes etc. . . non , mais je me suis absentée du forum car j'ai été un peu "patraque", des vertiges, vomissements, mal à l'estomac terrible pour des trucs hors régime: des dips trop gras, une horreur!!! j'y reviendrai pas! lol. . .

VOUS toutes, j'ai beaucoup pensé à vous, à vos interrogations à vos problèmes,. . . ah non! la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle est BELLE, et vous le savez bien, vous y travaillez tellement, surtout en ce moment. . . au moins pour une confiance en soi sur le plan physique.
LA CONFIANCE EN SOI, ça se construit au fil du temps. même si rien n'est définitivement acquis.
EMMA tes élèves t'apportent le témoignage que tu peux avoir socialement une certaine confiance, on te "reconnaît" pour tes compétences, rappelle toi de cette pierre déjà apportée quand tu auras de nouveaux moments de doute.

MAPI, pour les décalées, tu peux ajouter 5,5 points. Pour les exercices JMC, j'ai acheté 2 haltères de 1,5 kg, c'est plus pratique que des bouteilles d'eau.

Bonne pesée demain, bisous, à ++++


EmmaTLSE (31) répond Posté le 02-10-2009 à 15:25
MAPI : Il doit y avoir un peu d'envie et pas mal d'incompréhension. Pour les décalées : 4 points pour moi. Je compte aussi 10 min par heure de cours de sport parce que . . . qu'est ce que je trotte (surtout en TP !!).

Par contre, une élève m'a trop fait marré tout à l'heure, elle me demande la permission de me poser une question personnelle (vas y toujours ..) : "madame, pourquoi vous mettez des pantalons toujours trop grand ?" J'ai répondu dans un sourire: "parce que".


Et pis me suis acheté les fameux crocodiles, miam, ça a fait mon dessert !Je pense que le forum est peu actif : l'hiver approche . . .. nous commençons donc à hiberner.
J4ai une super nouvelle pour vous :
En hiver, on consomme 200 cal de plus par jour pour se réchauffer . . .

Allez, admettez que ça vous a fait sourire . . .

si si


Un peu


;-))



931 - 940 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen