Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 03-10-2009 à 12:26
bonjour à tous,
pour les décalés, 4points
pour les déchargés on dira 0 car j'ai perdu le kilo que j'avais pris la semaine dernière; dommage que j'ai eu un gros manque de volonté car jusqu'à jeudi midi je tenais bon puis, manque de sucre,, chocolat et cookies ont fait que je n'ai rien perdu de plus;
bon on se reprend, on ne baisse pas les bras;
bravo pour vos scores à tous ;
Ysaway ne t'inquiètes pas pour tes 400G pris, vu le sport que tu as fait et tes mensurations ce n'est que ton bol alimentaire qui n'est pas encore éliminé et tu as dû prendre du muscle aussi; je suis sûre que si tu te pèses demain tu seras en moins;
et bien Mapi , tu vois il fallait pas te désespérer, -400g pour toi qui as si peu à perdre et qui ne perdais plus , c'est très bien d'autant que les derniers sont toujours les plus durs à perdre;
et Vévé, tu vois ça vient doucement mais sûrement, chacun son rythme;
Alors là Marc, j'admire ta prise de conscience, ta maîtrise de soi ,tu reprends ta vie en main; une vraie révolution!!!bravo!!!
chapeau!!!Verojolif, 11kg très beau score, tu as peut-être un travail très physique? ou tout simplement , tu n'as jamais craqué? félicitations;
bises à tous et bonne semaine;


vérovinie (76) répond Posté le 03-10-2009 à 12:26
bonjour à tous,
pour les décalés, 4points
pour les déchargés on dira 0 car j'ai perdu le kilo que j'avais pris la semaine dernière; dommage que j'ai eu un gros manque de volonté car jusqu'à jeudi midi je tenais bon puis, manque de sucre,, chocolat et cookies ont fait que je n'ai rien perdu de plus;
bon on se reprend, on ne baisse pas les bras;
bravo pour vos scores à tous ;
Ysaway ne t'inquiètes pas pour tes 400G pris, vu le sport que tu as fait et tes mensurations ce n'est que ton bol alimentaire qui n'est pas encore éliminé et tu as dû prendre du muscle aussi; je suis sûre que si tu te pèses demain tu seras en moins;
et bien Mapi , tu vois il fallait pas te désespérer, -400g pour toi qui as si peu à perdre et qui ne perdais plus , c'est très bien d'autant que les derniers sont toujours les plus durs à perdre;
et Vévé, tu vois ça vient doucement mais sûrement, chacun son rythme;
Alors là Marc, j'admire ta prise de conscience, ta maîtrise de soi ,tu reprends ta vie en main; une vraie révolution!!!bravo!!!
chapeau!!!Verojolif, 11kg très beau score, tu as peut-être un travail très physique? ou tout simplement , tu n'as jamais craqué? félicitations;
bises à tous et bonne semaine;


bidou (65) répond Posté le 03-10-2009 à 12:13
bonjour,
pour les déchargés, -600g cette semaine malgré quelques infidélités au régime ce qui fait 8,8kg depuis le 3 aout ( 2 mois pleins)
j'attends avec impatience la barre es 10kg car je me paye un massage pour fêter ça.
Aujourd'hui, je me suis achetée un pantalon : j'ai perdu unetailleje suis très très contente (-9 cm de taille et de cuisses c'est très bien) alors je me rebooste et c'es parti pour cette nouvell semaine.
Boone semaine à toutes et tous et n'oubliez pas le sport pour brûler les calories et modeler la silhouette.


loupie (68) répond Posté le 03-10-2009 à 11:28
bonjour à tous. La pesée de ce matin m'a remplie de joie. Depuis le 3 août - 4 kg. Je suis ravie. J'avais perdu en motivation mais me voilà requinquée. Bonne semaine !


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-10-2009 à 11:12
ISAWAY, non ne culpabilise pas, car moi aussi je suis comme toi

Pour les déchargées, comptez moi - 400g

je sais , c'est peu mais tant pis et je sais moi pourquoi je n'ai pas perdu bq de poids depuis le début

Je suis une gourmande épicurienne alors entre les invitations au restaurant, les fêtes de famille (mariage et autres) j'ai profité pleinement de cette bonne " bouffe" comme MARC l'a fait aussi et d'autres et je ne regrette pas , ça sera + long, c tout mais là je suis dans une période + calme donc j'ai fait des infidélités aux menus de DR COHEN et je vais essayer de me reprendre en main

mais comme le dis si bien MARC que je salue, contre nos envies si difficilement maitrisables, en prendre conscience c'est déjà une belle avancée dans notre tête

Bonne journée à toutes et à Marc et une bise à chacun(es)


Norév (65) répond Posté le 03-10-2009 à 11:01
Bonjour à toutes et Marc

-600 g cette semaine ce qui fait pour les déchargés -7kg600 ( plus que 2,4 kg pour arriver à mon objectif).
Pour les décalés: 3 pts.

Bon week end et en route pour la semaine 10.


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 03-10-2009 à 10:58
Ne me comptez pas dans les déchargées, j'ai pris 400G (mais vu le programme de la semaine j'en étais sûre). . . mais j'ai perdu 2 CM de hanche et 1 CM de taille (allez comprendre. . .)

Pour les décalées 7 points

Merci pour cette semaine de réflexion à laquelle je n'ai pas participé car ma prise de poids est uniquement dû à une chose ou deux pour moi : gourmandise, stress, laisser aller. . .

Je crois que je vais faire une pause (tout en restant raisonnable) comme le suggère JMC dans une des interventions de la semaine, pour mieux relancer la machine après parce que là ça stagne grave. . . et quand je vois des -11 ou -12KG devant mes petits -3, j'ai honte !

Bises à toutes et bon week end !


MAPI (81) répond Posté le 03-10-2009 à 10:34
DECALEES

50 points et 6,25 de moyenne

pour les DECHARGEES je vs propose également de faire la somme des grammes et kg perdus sur UNE semaine avec un calcul de la moyenne, ce serait assez motivant je pense. . ..
moi cette semaine -400 grammes!!
bises


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 03-10-2009 à 10:07
j'ais pris le temps ce matin de relire les derniéres pages du forum, qui m'avait beaucoup intéressé cette semaine, car il y etait beaucoup question, de confiance en soi , de resilience, de remplissage et de tuteur.
je suis en phase avec vous, aujourd'hui ce regime pour moi et une pierre suplemtaire à un edifice que je construit pas à pas depuis maintenant 3ans.
acceptation de mon histoire familliale qui pése alors il fallait bien que je fasse contre poids.
ensuite j'ais appris a prendre ma place dans le monde sans avoir besoin de mes formes pour occuper plus d'espace, pour que l'on me voit ,pour exister.
un travail sur moi dans le cadre d'une formation en devellopement personnel, qui m'a permit de gagner en bienveillance avec moi meme et avec les autres.
alors aujourd'hui je sens que je peu dire adieu à ma carapace de rondeur, meme plus peur du monde.

je vous embrasse, vous etes de belles personnes, et nous vivons ensemble une aventure humaine superbe.


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 03-10-2009 à 09:45
bonjour tout le monde. - 1kg 300 cette semaine : trop contente. Donc pour les déchargés 7,4 kg depuis le 3 aout. J'ai perdu 3cm de hanches, je comprends mieux pourquoi je suis moins serrée dans mes pantalons. . . Allez bon we à tout le monde et courage à celles qui bossent.



921 - 930 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen