Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bidou (65) répond Posté le 08-10-2009 à 21:16
depuis deux jours, c'est la dech, bonbons, pain, une vraie gosse et samedi je n'aurai que mes yeux pour pleurer. Il faut que je me resaisisse sinon. . . j'en ai encore pour tellement de temps que j'ai l'impression que les - 50 que je dois atteindre c'est pour jamais. grosse déprime. . .


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 08-10-2009 à 19:10
bonsoir à tous
Je suis désolée si je me suis mal exprimée concernant le sport. . . J'ai juste constatée que la semaine où j'en ai fait, j'ai perdu 1kg3 d'un coup alors que je perdais 300 à 400 g habituellement. . . Ce n'était peut-être qu'une coincidence et je ne voulais pas dire que pour maigrir il fallait absoluement faire du sport : la preuve en est que pendant 2 mois, je ne faisais strictement rien(meme pas de ménage) et j'avais perdu 5kg100. Cette semaine j'ai continué le sport et je n'ai pas encore perdu 100g!!!!
Aujourd'hui gros craquage sur une tarte au chocolat (au restau) : c'était trop bon!!! Aucun regret, ça fait du bien de se faire plaisir. . .De toute façon, je n'ai pas très faim ce soir alors je vais faire très light.
EMMA, soigne toi bien et repose toi.
Bonne soirée à tous, je vais à mon cours d'aquapalme. Et je me répète : NE PAS FAIRE DE SPORT N'EMPECHE PAS DE MAIGRIR.


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 08-10-2009 à 17:53
Bonjour bonjour,
de retour sur le forum après quelques jours d'absence dus à une panne internet (les joies de la technologie). tout est réparé maintenant!
il faut croire qu'il règne une envie de crèpes car j'en ai aussi mangé! le tout étant d'être raisonnable (chose que je n'ai pas faite)!!!
je voulais savoir si quelqu'un pourra s'occuper du score des déchargées ce weekend car j'ai cours toute la journée de samedi et je ne serai pas là dimanche non plus! merci d'avance!
A part ça, ça devient de plus en plus difficile pour moi, la pause se prolonge, mais je stagne en poids, au moins je n'en reprend pas! j'essaye de compenser mes craquages de façon raisonnable! aia aie aie!!!
on sent le changement de saison!!!
bravo à celles qui tiennent bon et courage à celles qui sont dans mon cas
bonne soirée
bizz


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-10-2009 à 15:24
Découvrez notre nouvelle rubrique CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES :

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone chaque jour pour une consultation privée et personnalisée au téléphone.
Nous répondons à vos questions et pouvons relire et commenter avec vous votre carnet minceur.

Alors n'hésitez pas et. . .prenez rendez-vous avec Lucie, Astrid ou moi !


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 08-10-2009 à 06:27
bon rétablissement à EMMA,repose toi bien et soigne toi bien.
comme dit DEBUT,il faut être motivé pour faire du sport et non le faire par la contrainte.
chacun prend un chemin différent pour maigrir et il faut le respecter.
bonne journée à vous toutes et tous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-10-2009 à 01:36
EMMA Soigne toi bien et repose toi surtout et guéris vite! Pensée à toi et à tous et toutes les autres du forum

SAND tu me fais saliver avec tes crêpes surtout au citron j'adore!!!

Bonne nuit et à bientot
Bizz


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 07-10-2009 à 18:24
Bonjour à toutes,
un petit passage au milieu d'une semaine plutôt tranquille avec du temps pour le sport, pour respecter les menus bref ça baigne
je me prépare à un gros week-end parisien avec au programme la fête des vendanges de Montmartre c'est vous dire si ça va être raisonnable tout ça
mais ça m'est égal, je crois que je suis entrain d'arriver à lacher prise avec l'alimentation en tout cas je sens que certaines peurs s'éloignent je ne serais pas au rendez-vous de la pesée de samedi matin, je ferais plutôt sa vendredi matin avant la nouba
j'ai lu les résultats des déchargés je trouve que c'est plutôt pas mal qu'on se débrouille bien chacun son rythme, chacun ces victoired chacun ses difficultés mais cahin-caha on tient le coup
bonne fin de journée


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 07-10-2009 à 18:23
Bonjour à toutes,
un petit passage au milieu d'une semaine plutôt tranquille avec du temps pour le sport, pour respecter les menus bref ça baigne
je me prépare à un gros week-end parisien avec au programme la fête des vendanges de Montmartre c'est vous dire si ça va être raisonnable tout ça
mais ça m'est égal, je crois que je suis entrain d'arriver à lacher prise avec l'alimentation en tout cas je sens que certaines peurs s'éloignent je ne serais pas au rendez-vous de la pesée de samedi matin, je ferais plutôt sa vendredi matin avant la nouba
j'ai lu les résultats des déchargés je trouve que c'est plutôt pas mal qu'on se débrouille bien chacun son rythme, chacun ces victoired chacun ses difficultés mais cahin-caha on tient le coup
bonne fin de journée


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 07-10-2009 à 18:02
Bonjour à toutes,
un petit passage au milieu d'une semaine plutôt tranquille avec du temps pour le sport, pour respecter les menus bref ça baigne
je me prépare à un gros week-end parisien avec au programme la fête des vendanges de Montmartre c'est vous dire si ça va être raisonnable tout ça
mais ça m'est égal, je crois que je suis entrain d'arriver à lacher prise avec l'alimentation en tout cas je sens que certaines peurs s'éloignent je ne serais pas au rendez-vous de la pesée de samedi matin, je ferais plutôt sa vendredi matin avant la nouba
j'ai lu les résultats des déchargés je trouve que c'est plutôt pas mal qu'on se débrouille bien chacun son rythme, chacun ces victoired chacun ses difficultés mais cahin-caha on tient le coup
bonne fin de journée


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 07-10-2009 à 18:00
Repose toi bien Emma et reviens nous en forme



871 - 880 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen