Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 10-10-2009 à 19:31
pour les décalés,j'ai oublié 2 points(2h de marche à pied)


vérovinie (76) répond Posté le 10-10-2009 à 18:54
bonjour à tous,
comme quelques unes pas le moral et j'ai fait n'importe quoi cette semaine, rien suivi, donc +1 cette semaine et -5 depuis le 3; et 6pts pour les décalés; je me dégoûte de faire ce yoyo , mais je sais ce que j'ai, je ne vous suis plus assez régulièrement; je vous lis toujours mais tous les 2 ou 3 jours; j'ai besoin de coups de pieds aux fesses; pourtant je me plaisais bien avec mes - 6 presque -7 et puis patatra: on se cache derrière des problèmes familiaux qui cachent d'autres problèmes personnels et quand on a perdu le rythme, on a du mal à le reprendre;
Aussi, pour toutes celles et ceux qui sont dans mon cas, à 2 doigts de tout laisser tomber, je dis ne faites pas comme moi, à la rigueur une pause mais pas de reprise, un écart mais pas que des écarts; car la méthode de jmc elle est bonne, c'est une nouvelle façon de se nourrir; chaque jour je me dis que je vais me reprendre, et chaque jour un peu plus de sucré; bon j'arrête de me morfondre sur mon cas; là j'ai acheté plein de légumes , on y croit . . .
bon ma petite Emma , j'espère que tu t'en sors de cette pneumonie et que tu vas acheté ton petit pantalon T42 moi je l'ai acheté la semaine dernière un jean bien moulant de chez Mim et tout le monde me dit que j'ai maigris; mais non y'a un truc c'est le jean. . .hihi. . .
et toi Sand j'espère que ton petit est sorti d'affaire;
et ma Deb elle court , elle court toujours elle a des ailes la belle. . ..
bisous à tous et bonne semaine


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 10-10-2009 à 17:35
Décallés:
Mapi:11 (ouaouh!!!)
Marc:6
Sand:8
Verojolif:6
Nanou2a:3
Isaway:6,5
Total très provisoire:40,5


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 10-10-2009 à 15:05
Coucou

je passe en coup de vent, j'suis vannée, rentrée à 2 heures cette nuit, ressortie ce soir je me péserai demain ou lundi, pas le temps et un peu peur du pronostic !

Sinon pour les décalés : 6.5 points !

Bises à tous et toutes et bon week end !


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 10-10-2009 à 13:36
Décallés:
Mapi:11 (ouaouh!!!)
Marc:6
Sand:8
Verojolif:6
Nanou2a:3
Total très provisoire:34
il est 6h30 A Fort de France dur pour un samedi où on bosse pas mais réunion de classe pour ma poupée de 5 ans. . .
Pour moi -1,2kg cette semaine soit -8,6kg depuis le 3 /8! super contente!
biz à plus


bidou (65) répond Posté le 10-10-2009 à 13:29
salut
donc après une semainetrès morose sr le plan du régime et moral , pas de perte d poids mais pas de prise non plus donc finalement pas trop mal. bilan O cette semaine et -8,8 kg dpuis le 3-8.
pour les décalés, 4 points.
j'ai repris la liste de course et de menus, et je repars. Merci pour vos encouragements.
j'ai pas mal de route à faire pour gérer mes émotions.
Sand bonne soirée et bon courage pour préparer le repas ce soir.
A toutes et tous bon WE


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 10-10-2009 à 12:39
J'ai oublié : 3 points pour les décalés (en plus de mes 2h de piscine, ce matin marche d'1 h avec mon amie préférée)
Bye


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 10-10-2009 à 12:37
Bonjour
Malgré mon écart (tarte au chocolat) -200g cette semaine et - 6,6kg depuis le 3/08; Je mettrais un bilan pour les déchargés ce soir.
Bonne journée à tous et bienvenue à mumu.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 10-10-2009 à 07:23
pour les décalés:6
pour les déchargés:12kg depuis le 03/08 et 1kg pour cette semaine.
EMMA c'est bon, mes démons sont partis voir ailleurs si j'y suis car je les ai envoyé chier grave dans un autre monde( j'ai parlé de l'incident qui c'était passé dans le service avec mes collègues qui travaillaient avec moi hier et qui n'avaient pas vécu toute cette angoisse qui me pesait.les démons ,je les ai sorti de mon esprit lors de ma discussion avec la collègue qui travaillait avec moi d'après midi).maintenant je suis sur la bonne voie pour les oublier très vite et qu'ils me fichent la paix.
bon week end à vous toutes et tous.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 10-10-2009 à 02:35
Coucou, j'me charge des décallés, pas de soucis j'travaille pas ce WE. Par contre, j'ai le nez dans la popotte car mon doudou a invité ses collègues de boulot samedi soir: 20 adultes et 12 enfants, ça va bouger! Mon p'tit Simon va enfin mieux, il n'est plus contagieux à partir de ce soir. . .
MUMU c'est quoi l'autre forum du 3 aout? En tout cas bienvenue parmi nous.
MARC ton enthousiasme nous fait plaisir et nous fait du bien, et même si parfois on te jalouse un peu, c'est pour de rire, on est très fière de toi!
Décallés:
Mapi:11 (ouaouh!!!)
Marc:6
Sand:8
Total très provisoire:25
Bonne nuit à toutes et tous à demain!



851 - 860 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen