Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 09-10-2009 à 20:52
bonsoir tout le monde
juste pour dire que je veux bien prendre les comptes pour les DECHARGES, je crois que Marion ne pouvait pas. . .. Perte semaine + perte depuis le 3/8. . . A demain vos balances!
Biz à tous


MAPI (81) répond Posté le 09-10-2009 à 20:06
DECALEES

pour moi 11 points!!!(marche, vélo, step, aérobic, LIA , abdo fessiers. . ..pfff super!)qui compte ?
SAND EMMA DEBUT?
à demain pour les grammes (visiblement j ai plutot pris!)
biz à ttes trop de pages manquées, je vs lis demain!


mumu59 (77) répond Posté le 09-10-2009 à 12:52
Bonjour à tous et toutes
J'ai comme vous commencé le 3 août. J'ai prévu de perdre un peu plus de 10 kg. J'ai toujours vécu avec les régimes. J'ai toujours fait un peu de sport mais limité à cause de problèmes d'articulation. Après 2 mois de restructuration alimentaire (c'est comme cela que je vois le régime que nous faisons), j'ai perdu (à la date de samedi dernier) 6 kg. Je suis assez contente de ce chiffre. j'ai plus de 50 ans et je n'arrivais plus à perdre le moindre gramme depuis 5 ou 6 ans mais j'en prenais. . . Par contre, physiquement, j'ai perdu du buste (poitrine, bras) mais rien du bas. En sport, je fais de la marche, piscine, yoga et étirements musculaires : je crois que c'est malheureusement tout. Donc pas grand chose qui peut me faire perdre jusqu'à 1 kg par semaine comme certains d'entre vous. . .
Je lisais votre forum auparavant mais je le trouvais trop axé sur le sport. Mais comme plus personne vient sur l'autre forum du 3 août, alors je me rallie à vous. Cela me donnera peut être un peu plus de courage. car j'ai en ce moment une perte de rythme côté moral. C'est peut être les changements de température ou le chou dans le régime (j'aime pas le chou !!).
Bon j'arrête pour aujourd'hui. . .
Bonne journée à tous et toutes.


milouse85 (85) répond Posté le 09-10-2009 à 11:01
Bonjour tout le monde, me revoilou. Bien qu'en vacances cette semaine, surbookée d'où mon absence pendant 2/3 jours.

EMMA : Bon rétablissement.C'est jamais très agréable d'être malade.

SAND : J'espère que ton petit loup va mieux et qu'il est guéri. En tout cas, Félicitations super woman, entre les nuits blanches, la maladie de ton fils et le sport. . .Chapeau.

MARC: Bonne initiative pour la pesée. Profite bien de ton WE. Je te fais confiance pour gérer les excès de ta fiesta. Amuse toi bien, profiter de la vie fait parti du régime.

VEROJOLIF : Yes, tu as gagnée. Je suis sûre qu'il y a quelques temps au lieu de faire du sport pour vaincre tes démons, tu aurais manger.Félicitations.

BIDOU : Demain, on se pèse!!! Ressaisie toi. Je te fais pleins de coup de pieds dans le derrière pour te rebooster.

YSAWAY : Félicitations. En moment de déprime, çà fait toujours du bien de voir que la balance descend.

CHRISTINE : J'ai la chance de ne pas à perdre beaucoup de Kilogs et quelquefois je trouve cela contraignant. Je te souhaite Bon Courage et j'espère que tu vas descendre la barre des 100 assez rapidement.

Biensûr, bonjour à toutes les autres et bon courage. Demain, on fait exploser les compteurs.



EmmaTLSE (31) répond Posté le 09-10-2009 à 10:41
vérojolif, j'ai mis mes démons au chômage (c'est la crise pour tout le monde) tu veux que mes démons cassent la gueule à tes démons ?
Sont balèzes mes démons, autant en profiter . . .
On peut faire des paris et p'tet gagner du pognons, non ? ? ? Ca financera un peu le prix du régime.

Courage à toi, c'est pas facile tout ça. Je fanfaronne mais je sais bien que ce n'est que partie remise avec eux.

;-)

Emma . . . tchoummmm euuuhhhh

Pour en revenir au sport : toussez comme une perdue qq heures par jour pendant une semaine ..; je voie mes muscles se dessiner et mes abdos . . . pas mal.
ouh là, la fièvre remonte, je commence à dire n'importe quoi


EmmaTLSE (31) répond Posté le 09-10-2009 à 10:37
Hello . . .
Non, la pneumonie, ça rigole pas. J'ai un traitement de cheval mais ça va déjà mieux. J'arrive à inspirer plus de 3 cuillère à soupe d'air en même temps.

Merci pour tous les messages, ça surprend mais qu'est ce que ça fait plaisir !!!
Miam, qq un a dit crêpes ? Mais quelle bonne idée ! Parait que ça soigne la grippe A B et même la C et la Z aussi . . . ;-))
Bon courage à Sand qui doit attaquer les premiers frissons de l'épidémie tant redoutée médiatiquement . . .

Pour le sport, ça fait tellement suer que faut vraiment aimer ça; ça doit apporter qq chose sinon c'est une frustration de plus donc un obstacle en plus à gérer. C'est vraiment se chercher les complications.

Sinon, pour Bidou et les autres, on peut y arriver en mangeant des trucs qu'on aime bien sans se faire violence. Cela prend plus de temps mais on y arrive; et c'est pas Sand, Marc ou Début qui vont me contre dire !! J'ai perdu mes kilos en mangeant du chocolat (mais pas la tablette), des tartelettes, des gateaux, des repas de fêtes, des apéros, . . .. avec plaisir . . . avec aussi un aspect compensatoire : me suis fait plaisir OK, c'était bon, Ok ça en valait la peine car je dois me restreindre par ailleurs.

Piouf, ça y est élan d'énergie est terminé. Je vais me re coucher.

Bonne journée à toute, bon régime, bonnes prises de têtes
envoyez bien péter les mauvaises habitudes qui vous plombent la silhouette . . . parce que vous le valez . . . parce que c'est cela, la vie !

Emma




marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 09-10-2009 à 09:11
Bonjour tout le monde,
je me suis donc pesé ce matin, 74kg1 ça fait 1kg4 de virer cette semaine.
Je vérifie comme vous toutes sans doute que dès que j'ai une semaine où je peux vraiment m'occuper de moi, faire mes trois séances de sport (ça c'est pour les décalés) cuisiner, et bien ça fonctionne bien. Ça me procure beaucoup de paix car je commence à comprendre que si une semaine c'est un peu plus dur cela ne remet pas en cause le fait que ça fonctionne, j'accepte d'inscrire mon amaigrissement dans la durée.
Cela peut parfois apparaître comme facile pour moi, il n'en est rien je vais avoir 50 ans l'année prochaine et sa fait 30 ans que je me bats contre le surpoids alors si parfois je suis un peu enthousiaste c'est peut-être parce que c'est la première fois que je me dis que peut-être cette fois c'est la bonne
j'essais juste (peut-être parfois maladroitement) sur ce forum de vous faire partager cet enthousiasme avec la conviction que si sa marche pour moi sa doit marcher pour vous toutes.
Homme ou femme, chacun nos histoires, chacun nos difficultés, mais aussi nos victoires nos espoirs à notre rythme dans la bienveillance que nous nous apportons mutuellement sur ce forum.
Je me réjouis de mon week-end parisien, je vais m'éclater, et j'emmerde la balance lundi matin.
Très bon week-end à toutes.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 09-10-2009 à 08:37
bonjour tout le monde,

hier,j'ai eu un choc émotionnel au travail et les démons de mon enfance sont remontés d'un seul coup,je n'ai pas pu manger hier soir car çà bloquer .
aujourd'hui çà va mieux et pour oublier ce stress j'ai fait du vélo d'appartement tôt ce matin et je vais aller me promener après avoir emmener les enfants à l'école et avant de retourner au travail à 13h.
bonne journée.
bon rétablissement à EMMA


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 09-10-2009 à 04:33
Salut tout le monde!
Semaine crevante sur le plan du boulot + nuits blanches avec la grippe de mon ti moun, j'suis sur les rotules. J'ai quand même réussi à caser mon sport qui à chaque fois m'a permis de redémarrer, de me booster. Aujourd'hui journée dure dure avec boulot jusqu'à 21h30 et plusieurs conflits à gérer (je déteste cela) mais mon coeur etait là pour me réconforter avec l'escalope de dinde provençale, le moral remonte en flèche.
Emma soit prudente une pneumopathie c'est pas de la rigolade, reposes toi bien, vitamines toi et fais toi chouchouter!
Marionn et Bidou le chemin est long et semé d'embuches, le tout est de tenir la distance, les craquages ne sont pas dramatiques s'ils engendrent un vrai plaisir sans culpabilité, donc pas de déprime, bidou 50, 30, 10 tout ça c'est des chiffres, ce qui compte c'est ton envie de te faire du bien.
bye à bientôt!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-10-2009 à 23:49
BIDOU 65 allez ne te décourage pas; je suis passée par là comme d'autres et reprends toi vite même si c pas facile!!

Tu sais ce forum est là pour ça et on va essayer de t'aider et de t'encourager comme on l'a fait pour moi et ça fait du bien de constater que nous ne sommes pas seules.

Solenne est là aussi puisque tu peux lui teléphoner. . .. . .. . . ou alors va t'acheter GALA ou tu peux voir Marianne JAMES en tenue d'Eve et qui se bat pour le respect du corps de la femme et qui en a marre du culte des brindilles LOL!!



861 - 870 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen