Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 14-10-2009 à 10:18
Salut à tous !

Muty, je pense comme Mapi que tu peux te permettre une pause, je l'ai fait la semaine dernière (pas pser les aliments, faire attention mais sans plus) et c'est reparti à la baisse alors que ça faisait deux trois semaines que je stagnais. . .

Pour ma part cette semaine j'avais décidé de m'y remettre sérieusement. . . mais je stresse à mort donc je craque sur. . . le pain. . . mais je vais me reprendre sur la fin de semaine en espérant ne pas avoir gâché mon acquis de la semaine passée !

Bon courage, bises



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-10-2009 à 09:24
Marc c'est quoi une envie de fête à fond?
Moi je n'aime plus ça. . .parce qu'avant ça voulait juste dire aucun contrôle et surtout ne pas réfléchir ni avoir peur et aussi faire comme tout le monde. . .parce qu'avant ça je faisais jamais comme tout le monde et ça "dérangeait" un peu. . .on me jugeait comment à part. . .et maintenant et bien je fais comme j'aime sans penser à rien qu'à mon plaisir;) qu'il a fallu redéfinir je l'accorde. . .et d'ailleurs le plaisir c'est quoi?Pour moi c'est manger à ma faim,à mon goût,et si c'est convivial c'est parfois meilleur. . .je fais plus attention au monde autour,et même si je retombe dans la différence forcément je ne m'y sens plus isolée. . .il est loin ce temps où les aliments n'ont d'autre goût que l'excès et l'absence de saveur!Maintenant je savoure les excès sans excès. . .avec modération;)) et c'est super bon!
Ce matin petit croissant aux amandes un vrai régal ça faisait une éternité que j'avais pas fait ça. . .je l'ai dégusté bouchée par bouchée et mmmm. . ..j'étais toute fière de rentrer dans la boulange avec 30 kilos de moins!!Enfin 30 virgule 100 de moins. . .voilà j'y suis presque. . .encore 13.9 yess!
C'est fou quand même ce temps qui a passé. . .j'ai commencé le jour de mon anniversaire le 18/02 et me voilà déjà ici. . .le temps passe d'une drôle de manière. . .je veux dire les semaines sont souvent plus longues quand les résultats se font légers;) mais au bout du compte en me retournant je me dis waouw!j'ai fait tout ça!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 14-10-2009 à 07:40
bonjour à toutes et a seb

aprés un excellent WE, j'ais repris le travail avec une semaine chargée et une reprise en main au niveau du regime.
je ne suis pas encore en stabilisation, je vise les 69 kg je suis à 74, il y a encore un peu de boulot.
j'ais eu des sensations interessantes ce WE, un melange d'envie de fete à fond et une petite voix intérieure qui me disait fait gaffe quand meme , ne fout pas tout en l'air.
a partir d'aujourd'hui j'entre a nouveau dans une zone à risque, un deheuner de trvail à midi et 3 diner dans la foulées jeudi, vendredi et samedi.
je vous tiens au courant de la suite, bon courage.


MAPI (81) répond Posté le 13-10-2009 à 12:43
MUTY
oui, t as raison , si tu sens que tu n es pas loin de craquer, mieux vaut consolider tes aquis; accorde toi une petite période de pause et recommence plus trad MAIS attention qui dit pause ne dit pas "n importe quoi" juste etre plus indulgente avec toi mm et avec ta balance; l objectif etant de stabiliser avant de reprendre le régime!
courage!!


MAPI (81) répond Posté le 13-10-2009 à 12:40
COUCOU A toutes!
bon bcp de boulot ces temps ci et sinon. . .je sors!
bravo à vs ttes!!vraiment! moi je suis complètement anarchique! je saute des repas puis me jette sur des paquets de céréales!!!pas bien tout ça!(ça varie avec les battements du coeur!!!) (je suis à 2kg de mon objectif et c est là le plus dur non?)
EMMA j ai fait un super score aux DECALEES car j ai fait du sport ts les jours + 2 journées comme"guide" pour un couple d américains à Albi et Toulouse!Et que de la marche!!
(d ailleurs toulouse n est pas si loin je pourrais venir te faire un petit coucou! ça te dis?)
biz à tte avons nous des nouvelles de HANCA,
(si tu me lis ma grande gros becs!je pense bien à ta période de couvaison. . .hummm j ai trop aimé moi!!!j en aurais bien fait un 4ème!)
biz


MUTY (34) répond Posté le 13-10-2009 à 09:16
Bonjour à tous et toutes,

Qu'en est-il pour vous ? Qui de vous est concerné par la stabilisation ?

Moi je n'ai perdu que la moitié de ce que je devais perdre mais je m'essouffle. . . N'est-il préférable de stabiliser l'acquis plutôt que de risquer de reprendre ces fichus kilos ?pl


seb (28) répond Posté le 12-10-2009 à 20:26
Salut a toutes et à marc j’espère que tu as trinqué à notre santé. 16 kg depuis le 3 j'attaque les 10 derniers kg surement les plus durs à perdre mais c est déjà pas mal je me sens déjà beaucoup mieux physiquement. ca fait du bien cette semaine je commence le sport en vu des sports d'hivers. Ah les montagnes la neige les descentes en ski et. . ..les fondues, raclettes. . . vivement janvier a plus


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 12-10-2009 à 16:24
bonjour!
je suis de retour après un faux weekend! lol la semaine rattaque déjà, et quand est-ce que je me repose moi??
isaway, pas cool ton dos, es-tu déjà allée voir un ostéopathe? je te le conseille vivement!!
bonne fin de journée
bizz


EmmaTLSE (31) répond Posté le 12-10-2009 à 16:21
Nanou, ce me semble un peu artificiel. Et bientot, je suis persuadée que la cortisone va me faire gonfler . . . ou pas mais bon. En tout cas, ça fait du bien.
IsaWay : profites bien de l'absence de ton homme pour faire ce qui te plait ohé ohé . . .
Pour le dos, pas cool, avant mes semelles posturo j'étais pareil, là ça a l'air de fonctionner. . . Te souhaite bien du plaisir !
Je me rappelle qu'un ostéo m'avait conseillé un verre de vin, pour son effet myorelaxant quand j'étais limite comme ça. Me suis dit que c'était une bonne idée . . . c'est toujours plus sympa que les médocs. Par contre, pour le dos, ça n'a jamais fonctionné mais niveau convivialité à l'apéro : super.

Verovinie, des fois je mets la zik un peu fort et je danse toute seule. D'autres fois, on se met les comptines pour enfant et je danse avec mon fils. Ca fait du bien, c'est rigolo, on passe un bon moment et voilà.

MApi : 11 points cette semaine ! super dis donc ! Quelle énergie.


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 12-10-2009 à 15:12
Coucou les filles

Je ne me suis pesée que ce matin. . . hier j'avais le dos au bord du coinçage total, j'ai préféré éviter de bouger pour pas le coincer complètement. . . ça m'arrive une à deux fois par an et là c'est vraiment pas cool

bref ! pour les déchargées, cette semaine -800G et depuis le 3 aout -3,5

Bises, bonne semaine, moi je me prépare à trois semaines de célibat forcé (because monsieur mon homme part à Sumatra. . . ) donc j'en profite un peu beaucoup !




821 - 830 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen