Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 11-10-2009 à 14:49
Sand,je suis bien d'accords. Et niveau blocage psychologique, je suis tout a fait d'accords avec toi. C'est cool que ton Ti Moun aille mieux et ça fait plaisir que tu pense à écrire un petit message après une bonne soirée, il respire la joie de vivre.

J'ose pas me peser, je dois ingurgiter pas mal de cortisone et je me sens gonflée . . .. j'ai pas envie de me casser trop le moral. Pour les décalées, cette semaine je pense avoir apporté des points négatifs avec mes siestes !!

Chantou, tu as raison de le prendre comme cela, juste un passage difficile que tu arriveras à passer . . .

bourbonia, j'espère que t'arriveras à tirer un trait sur cette histoire qui t'as fait du mal sans mettre en jeu ta ligne. Tu ne veux pas plutôt dire que ce serait une façon supplémentaire que t'es passée à autre chose ? Je suis sûre que t'es une personne super qui a été blessée et une fois réparée tu montreras ta personne telle qu'elle est . . . enfin, c'est mon avis et je me trompe peut être. Peut être que c'est bien aussi d'avoir un moteur de ce type, mais je trouve que c'est encore laisser une place importante à ton ex dans ta vie.

Bravo Bidou : quel talent ! et hop, fastoche !



nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 11-10-2009 à 14:11
Coucou tout le monde
d'abord BRAVO à Bidou : tu vois à un jour près! on garde ce -1kg pour la semaine prochaine (je sais comme on se sent bien dès que ça descend!)Souris donc toute la journée et +. . ..
Vero : -12 (-1)
Marc : -13,4 (-1,4)
Bidou : -8,8 (0)
Chantou : -4,9 (+0,3)
Verovinie : -5 (+ 1)
Nanou : -6,6 (-0,2)
Sand : -8,6 (-1,2)
Bourbonnia : -5 (0)
Milhouse : -3,2 (-1)
Moyenne depuis le 3/08 : 67.5/9= 7,5kg (sur 9 semaines)
Moyenne de la semaine : 6.1/9=0,677kg
Bravo à toutes et Marc
BOURBONNIA : comme Bidou, tu risques de perdre d'un coup : tiens bon et profite bien de tes congés.
Milhouse : bon retour parmi nous
Sand : tu as bien fait de te faire plaisir. . .
Allez bonne fin de dimanche


bidou (65) répond Posté le 11-10-2009 à 12:51
Eh sand! j'ai pas perdu de poidscette semaine mais j'ai fait 4h de sport quand même!!!!
je me suis reprise en main,j'ai analysé la situation et je suis partie faire mes courses avec la liste JMC.
Du coup ce matin, en me pesant avec une journée 0 écarts et 1h 1/4 de piscine, j'ai prdu 1 KG et suis passée en dessous de ma dizaine.Bon, on verra en fin de semaine, mais ce matin, je souris!!!!
Alors Vérovinie, les légumes, c'est le top et surtout ne pas diminuer les rations de légumes. . ... Ca rassasie bien et évite les dérapages. Je l'ai appris à mes dépends
Ce midi couscous avec PLEIN de légumes.
bon dimanche et surtout comptez moi les 4 points pour les décalés à défaut de participation pour les déchargés cette semaine


milouse85 (85) répond Posté le 11-10-2009 à 12:25
Coucou tout le monde,

Pour les décallés: et bien je n'ai pas quantifié mon temps d'exercices. Je vous rassure, moi aussi j'ai bien bouger mon cul. C'est promis je compte mes points pour la prochaine fois. (pour info : minimum 3 h de sport en asso danse vitale (mélange de pilate, d'étirements et positions yoga) + fitness).

Nouvelle rubrique pour moi depuis que je suis revenue de vacances : les déchargés.Humm. . .Humm. . .cette semaine -1Kg, depuis le 3 août : -3.20Kg. Démarrage lent + 4 semaines de vacances entre le 3 août et le 4 oct. Dur, dur. Je m'étais inscrite pour 3 mois, je pense que je vais rempiler.

Bon courage à tous.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 11-10-2009 à 09:21
Coucou, il est 3 heures du mat' chez moi et les amis viennent de partir après une soirée bien arrosée, pleine de défi: bain de minuit (fastoche avec une eau à 31°) puis tournoi de ping-pong!
Cet après-midi pour l'occasion et pour me faire plaisir après ces kilos perdus j'ai été m'acheter 2 robes en soldes (et oui ici c'est maintenant les soldes "dété") j'étais toute belle ce soir et les compliments m'ont fait plaisir.
Bourbonnia accroche toi, il y a probablement un blocage psychologique dans cette stagnation, je suis sure que ton envie de te sentir mieux aujourd'hui l'emportera sur ton passé douloureux.
Vérovinie, mon Simon va mieux. Mais je voulais surtout te dire de ne pas te dégouter, ton parcours est déjà beau, regarde le petit jean moulant que tu as acheté, je suis sure qu'il te va à ravir. On a toutes des moments où on fait des écarts (je te dis pas pour moi ce soir: champagne, vin, et 6 desserts différents amenés par les amis) mais ce sont des pauses plaisir (qu'elles soient conviviales ou perso c'est du bonheur) et puis après on reprend notre train-train JMC et ça repart.
Bon biz à vous tous, vous vous levez, je vais me coucher.
Décallés:
Mapi:11 (ouaouh!!!)
Marc:6
Sand:8
Verojolif:8
Nanou2a:3
Isaway:6,5
Vérovinie:6
chantou:4,5
Total très provisoire:54


bourbonnia (97) répond Posté le 11-10-2009 à 08:00
Bonjour, je ne m'etais pas pesée la semaine derniere. aujourd'hui, c'est fait. je suis au meme poids, depuis le 12 septembre 2009.en fait, j'ai perdu les cinq kilos que j'évacue lorsque je fais attention et puis plus rien. j'ai un cap à passer qui me demande apparemment beaucoup d'energie. en fait, il s'agit pour moi de retrouver le poids que je faisais avant de commencer une histoire de sept ans qui m'a detruite mentalement lors de la rupture. en vous lisant et en prenant le temps d'y reflechir vraiment, je pense que retrouver cet ancien poids signifierait reellement avoir tourné la page.
je suis en congé pour deux semaines. donc, à coup de bonne nourrriture, de sport et de forum, j'espere pouvoir y arriver.
bon dimanche à tous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 11-10-2009 à 00:19
j'ai oublié Sand :- 8,6 (-1,2) super semaine pour toi!!!!
donc perte moyenne depuis le 3/8:8,47
perte moyenne semaine : -0,357


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 11-10-2009 à 00:11
bonsoir
juste un bilan provisoire pour les déchargés:
Vero : -12 (-1)
Marc : -13,4 (-1,4)
Bidou : -8,8 (0)
Chantou : -4,9 (+0,3)
Verovinie : -5 (+ 1)
Nanou : -6,6 (-0,2)
Total moyen perdu depuis le 3/8 : 8,45
perte moyenne de la semaine : -0,216
Ne baissez pas les bras les filles (CHANTOU,VEROVONIE), on est tous dans le meme cas : des hauts, des bas mais on tient bon et on perd du poids : c'est une réalité, peu importe le temps
c'est nous qui allons gagner!
Il me manque SAND, MAPI, NOREV,LOUPI, DEBUT;
bonne nuit à tous et à demain


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 10-10-2009 à 23:58
bonsoir
juste un bilan provisoire pour les déchargés:
Vero : -12 (-1)
Marc : -13,4 (-1,4)
Bidou : -8,8 (0)
Chantou : -4,9 (+0,3)
Verovinie : -5 (+ 1)
Nanou : -6,6 (-0,2)


Chantou (76) répond Posté le 10-10-2009 à 21:52
Bonsoir tout le monde,

+300 g cette semaine! J'ai beau regardé "ma" non "la" balance de travers, "ce n'est qu'un accessoire", "le poids varie" etc. . . etc. . ., je suis déçue et j'ai le moral en berne moi aussi!!! C RIEN mais C moche moche moche ça me fait ch!!!

NANOU, pour les déchargées c'est donc -4,9 kg (j'avais passé les 5 kg!)depuis le 03/08.

SAND pour les décalés, c'est 4,5 pts. Je suis contente que ton petit loup aille mieux, et bonne soirée avec tes amis. . . là-bas. . .; nous on fera dodo!

EMMA bon rétablissement, prends soin de toi.

Non DEBUT, je n'ai pas la WII, j'ai un vélo d'appart., qq engins de torture pour les abdos. . . mais j'aime courir, marcher ou faire du vélo. J'suis pas une folle de sport, loin de là, mais j'aime "bouger", ça me fait du bien pendant, et après je suis "contente de moi", un peu de nombrilisme, non?

Ce soir, je suis dans la catégorie des "j'me sens pas bien", mais je sais que demain ça ira mieux et c'est ce que je vous souhaite à tous. Bizzz



841 - 850 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen