Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 17-10-2009 à 15:06
Un doux bonjour des antilles où après une journée de pluie hier (la saison des pluies est très peu active cette année et nous battons des reccords de chaleur) le soleil est revenu ce matin et j'entends le bruissement du vent dans les mahoganys et les filaos autour de la maison, une belle journée s'annonce, il ya même un petit colobri en train de butiner mes hibiscus.
Bref trève de poesie, -100g cette semaine soit -8,7kg depuis le 3/8. Je suis à 1,6kg de mon objectif et j'aurais aimé l'atteindre avant mon départ à Barbade dans 2 semaines (encore de la bouffe anglosaxone) mais bon si c'est pas le cas, pô grave, j'essairai de gerer au mieux.
Les décalés:
Bourbonnia:2
Bidou:5,75
Nanou2a:4
Milouse85:5,75
Début:3
Isaway:5
Verovinie:9
Emma:3
Chantou:4,75
Sand:7
Total provisoire:49,25 soit 4,92 de moy
BIZ vive le soleil, vive Elton John et vive nous!


Chantou (76) répond Posté le 17-10-2009 à 13:47
Coucou les toutes belles (et les beaux),

Alors on fond?. . .mais aussi de joie car les grammes s'envolent!
DECHARGES: -400g soit -5,3kg depuis le 03/08
DECALES: 4,75 pts

Oui SAND, savourer le bonheur de vivre tout simplement, les petits plaisirs du quotidien. Bonne journée.

DEBUT, l'amour est un moteur extraordinaire, il semble que toi tu aies mis le . . .turbo!!!

VEROVINIE, mets la musique et danse, ça risque de te réconcilier avec toi-même et de voir la vie en couleurs, des fois des solutions apparaissent. . .ça me fait ça quand je vais courir. Non, je ne vais jamais danser mais j'adore faire le ménage sur une bonne musique cubaine par exemple. . .

EMMA ça va mieux? Doucement et surement pour le poids, C bien. Bon courage ainsi qu'à MILOUSE ISAWAY BOURBONNIA BIDOU NANOU. . .

BIZZZZ à tous et à bientôt de vous lire,



EmmaTLSE (31) répond Posté le 17-10-2009 à 13:42
milouse, belle remise à niveau !! Bravo, même si t'as pris un peu et que t'étais découragée, t'as vachement bien repris les choses en main !!

Pour les déchargées :je dois avouer que j'adhère pas trop, moi, je veux perdre tranquillement mes kilos. J'ai perdu pas mal ces temps ci et cela me perturbe un peu. Alors, je préfère y aller tout doucement. J'arrive presque au bout, j'ai pas envie de me mettre des difficultés supplémentaire car à mesure que je maigris, je dois remplir un autre sac et celui là c'est pas de la tarte à remplir !!!
Ce we, désolée mais j'ai l'intention de reprendre au moins 500gr (ça c'est facile, a piece of cake !). Le poids et moi, on a un lourd contentieux que je voudrai gérer à l'amiable.

Début : rooo, ben soignes toi bien, j'ai donné moi c'est bon. Mais je dois dire que c'étaient plutot les inhalations de cortisone qui m'ont fait du bien.

Cool Isaway, comme quoi, faut vraiment faire à SON rythme.

Verovinie, bonne cogitation pour ton pb. A force de le tourner et retourner, tu devrai voir une issue , non ?

Pour les décalées : 3 pts pour moi (avec des poumons, ca marche mieux !)


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 17-10-2009 à 13:26
C'est en écoutant la chanson de DEBUT que je viens vous féliciter et vous encourager.
Tu as bien fait MILHOUSE de parler avec Solenne et surtout de te faire du bien cette semaine. Tu vas repartir encore mieux. Le bilan des déchargés n'est pas fait pour mettre le bourdon, c'est pour nous encourager à poursuivre et montrer que ça marche (toujours et pour tous avec des hauts et des bas )
DEB, le soleil est revenu en Corse et avec la chanson c'est encore mieux! J'espère que tu te soignes bien et que ton chéri te comble de bonheur. . .
Bravo ISAWAY : ça fait du bien au moral, n'est-ce pas? Et encore plus motivant pour la suite!
VEROVINIE : je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est que c'est qd meme super de les avoir reperdu vite. Si tu as en plus qqchose sur le coeur, ça n'est pas évident. Je te souhaite donc de trouver la solution qui t'amènera à la "sortie" du tunnel. Bon courage à toi, peut-être peux tu en parler à qqun de proche? ça n'est pas facile de garder tout pour soi. . .
allez bon we à tous et à très bientot


EmmaTLSE (31) répond Posté le 17-10-2009 à 13:24
milouse, belle remise à niveau !! Bravo, même si t'as pris un peu et que t'étais découragée, t'as vachement bien repris les choses en main !!

Pour les déchargées :je dois avouer que j'adhère pas trop, moi, je veux perdre tranquillement mes kilos. J'ai perdu pas mal ces temps ci et cela me perturbe un peu. Alors, je préfère y aller tout doucement. J'arrive presque au bout, j'ai pas envie de me mettre des difficultés supplémentaire car à mesure que je maigris, je dois remplir un autre sac et celui là c'est pas de la tarte à remplir !!!
Ce we, désolée mais j'ai l'intention de reprendre au moins 500gr (ça c'est facile, a piece of cake !). Le poids et moi, on a un lourd contentieux que je voudrai gérer à l'amiable.

Début : rooo, ben soignes toi bien, j'ai donné moi c'est bon. Mais je dois dire que c'étaient plutot les inhalations de cortisone qui m'ont fait du bien.

Cool Isaway, comme quoi, faut vraiment faire à SON rythme.

Verovinie, bonne cogitation pour ton pb. A force de le tourner et retourner, tu devrai voir une issue , non ?

Pour les décalées : 3 pts pour moi (avec des poumons, ca marche mieux !)


vérovinie (76) répond Posté le 17-10-2009 à 11:19
bonjour ,
pour moi c'est -1k et -6 depuis le 3 ; pas de miracle juste perdu celui que j'avais repris;
9 pts pour les décalés; je stagne toujours, pas fortiche ma remotivation de la semaine dernière;vraies montagnes russes!!!j'ai un truc qui me plombe le moral, je sais pas comment m'en sortir mais il n'y a que moi qui peux trouver la solution.
bonne semaine à tous!


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 17-10-2009 à 10:47
Salut les JMC girls and boys,

Super contente ce matin, ça repart "enfin" à la baisse pour la deuxième semaine consécutive. . . A croire que ma petite semaine de pause a vraiment été bénéfique !

donc pour les décalés : 5 (mon dos coincé m'a fait zapper deux jours d'efforts)
pour les déchargés : - 800G cette semaine, -4.3kg depuis le 3 août !

Bzz bzz à tous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-10-2009 à 09:59
Pas grave Milouse. . .l'essentiel c'est de continuer ou recommencer c'est pareil au fond il faut bien vivre aussi hein?!
2 semaines à 900 t'as la santé alors!
Bonne 2 semaines!
Moi j'ai pas trouvé la balance;)))rires!!
Et le compte décalés c'est terrific 3!
On verra bien là je suis pas à ça moi non plus. . .mon pantalon me serre pas et je peux enfiler le 44 sans me tortiller alors je pense que tout va bien!
Bon wend moi je vois le soleil et le ciel là et je vais aller me promener!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-10-2009 à 09:55
Allez moi je vous fais le soleil ce matin!
http://www.youtube.com/watch?v=T18EFoEeJn0&feature=related
Les antibios c'est de la balle!!!!
J'ai dormi 3 heures mais j'ai une patate!!
Allez tous en rythme!!!
Elton John pour bouger y a pire non?!
Nobody knows it
right from the start
I gave you my heart!!!
Soleil pour tous!!!


milouse85 (85) répond Posté le 17-10-2009 à 09:45
Bonjour tout le monde,

Début : Félicitations . . .et apparemment que du bonheur! Qu'est-ce qu'une bronchite après le parcours effectué? Bon rétablissement.

Et bien sûr, Félicitations à tous.

Les filles vous parliez de savourer la vie. Je pense que je dois me freiner. Le récap des déchargées de la semaine dernière m'a foutu le bourdon donc j'ai été un peu démotivée. Jai eu un entretien téléphonique avec Solenne. Cà fait du bien de remettre les pendules à l'heure.

Cette semaine, mauvaise élève. +100g. Mais je me suis fais plaisir. Semaine du goût = un bon restau le mardi soir. Et hier, un pied de nez au régime. Le midi j'ai terminé les pâtes dans le frigo et le soir j'ai mangé une pizza. Cà fait du bien de se lâcher.
Comme Solenne me la conseillé je vais suivre le régime 900 pendant 2 semaines.

Mes résultats : + 100g soit 3.10 pour les déchargées et 5.75 pour les décalées.

Après une semaine de boulot, boulot. . . J'espère être plus zen lundi et donc plus sérieuse.

A+





791 - 800 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen