Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-10-2009 à 00:41
Mdr!Nanou oui elle vraiment sympa pour trois semaines de pas régime c'est plutôt bien!Je suis satisfaite c'est vrai. . .et toi tu vas bien?
Tu en as l'air en tout cas!
Moi demain je vais voir si la piscine réitère l'aquagym en vacance et si oui je plonge!J'avais pas l'argent ce trimestre pour m'inscrire. . .ça me ferait super plaisir de faire une séance!
Bon je traine pas trop parce que je me connais c'est les vacances et je me la coule douce la nuit;)
Bonne nuit!!


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 27-10-2009 à 22:00
bonsoir,
Contente de vous lire un peu!
Marc, bon courage à toi : soigne toi bien. . .Profite donc de tes chocolats, on mange équilibré à l'hopital et pas gras donc tu peux bien te remonter le moral. . .
SAND : bon anniversaire à ton petit bout et savoure ton fondant.
DEBUT : contente de te revoir plus souvent : bravo pour ton -1.5kg, elle est sympa ta balance!
CHANTOU : tu fais quoi dans ton jardin? Tu plantes?
Allez, bonne nuit tout le monde et bonne vacances à celles qui le sont et courage pour les autres . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-10-2009 à 19:36
Vive les amis Marc!Et pas de blagues hein tu reviens en forme!!
Salut Sand!Ben vous vous êtes croisés tous les deux;))
Vive les anniversaires et les gâteaux d'anniversaire!
Et joyeux anniversaire à Simon!
Et un joyeux non anniversaire à tout le monde. . .;)


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 27-10-2009 à 18:37
bonjour à toutes, je viens enfin de recuperer une connexion internet avec mon ordi portable car je suis hospitalisé depuis vendredi à strasbourg. j'ais eu une brutale perte d'audition coté droit avec des vertiges, pendant quelques jours les medecins ont crains un probléme neurologique en paralléle j'ais eu des soins par perfusions. depuis hier je retrouve un peu d'audition ce qui éloigne la piste neurologique au profit d'une inflamation virale des conduits auditifs, je suis un peu soulagé.je suis au regime hopital plutot équilibrés mais les amis me gave de chocolat pour m'entretenir le moral.
je prendrais le temps de vous lire sur le forum pour prendre de vos nouvelles

a bientot


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 27-10-2009 à 18:37
coucou! oui c vrai grand désert, me concernant je suis dans ma semaine d'après-midi (14h-21h) mais avec mes deux doudous à occuper le matin, donc pas 1 seconde pour. . .moi!
Aujourd'hui nous fétons les 8 ans de mon Simon, alors ce midi il a choisi le menu (concombre, tournedos, pomme sautées, carambole) et pour ce soir quand papa et maman seront rentrés du boulot THE "fondant au chocolat de maman chérie", je m'octroierai une petite part, c'est pas tous les jours que mon fiston à 8 ans.
Biz à toutes et Marc t'es où? pas le nez dans le frigo j'espère. . ..tu nous manques!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-10-2009 à 17:45
Et moi c'était les bois!Avec le tapis rouge!..rien que pour moi;))
Et mes bottes!moi et mes bottes!Oui je me suis fait un peu plaisir. . .je me suis acheté une paire de bottes. . .ça change des baskets!
Et du coup j'ai sorti la panoplie fille que j'avais gardé d'avant!Ma robe préférée. . .qui fait mieux avec les bottes qu'avec les baskets;)ptdr!
Oh j'ai vu la balance. . .elle m'a dit. . .-1.5!!..? ? ?. . .ben si c'est ça!
Trop cool!
Bises!


Chantou (76) répond Posté le 27-10-2009 à 14:41
Salut NANOU, c'est vrai: pas grand monde! Les vacances et le beau temps. . .sans doute. . .
Moi je file au jardin!

Bon après-midi!
Bisous à toutes


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 27-10-2009 à 12:58
Un petit coucou!
Notre forum est désert. . . Que se passe t-il?
Bises à tous


milouse85 (85) répond Posté le 26-10-2009 à 20:45
Rapide coucou.

Partie tout le week-end, pas eu le temps d'écrire. Voici mes résultats :

Décallées : 6.5
Déchargées : -600g le samedi (Le régime à 900 pour çà, je retourne au 1200 cette semaine ! )

Je me suis pesée ce matin pour le fun : + 500 g. Mais je me suis fait plaisir.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 26-10-2009 à 14:33
Norev, félicitation ! Ca doit être super !! En tout cas, il me semble que t'es la première de celles et ceux qui participent au forum !!

HIP HIP !
HOURAAAA !!

Bravo, et bonne rempliée au régime alors ! Que du bonus, que du bonheur !

Début, continues comme cela, tu me fais rire ! Gardes ce bel enthousiasme !
Mais juste une question : combien d'année faut il pour être psychologue ? .. il me semble que c'est un DESS qui valide tout celà. En plus, il y a des spécialités .. donc tu n'arriveras pas à me convaincre que "la psychologie, c'est fastoche !"
rires
Je voie ce que tu veux dire mais à mes yeux c'est un peu trop réducteur. J'ai peut être tord, j'ai peut être raison, mais de le savoir ne m'intérresse pas. Ce qui m'importe c'est le chemin que je prends. Les réponses sont toujours simples, c'est à se demander pourquoi les "gens" sont encore gros, idiots, .. avec des "ilfoyaka", demain je gravirai l'Everest ! Na !
Et en même, temps, vu de l'extérieur il ya des solutions toutes simples de s'en sortir . . . encore faut il avoir et se donner les moyens d'y arriver.

.. je me trompe si je pense que ta prise de poids n'est que trés récente (moins de 5 ans) et que étant plus jeune tu n'avais pas ce genre de pb ?

Continues de bien t'amuser avec ton ressenti, tes sensations internes, c'est ta clé et elle te réussit bien ! On t'imagine en train de .. chante la vie chaaaanteeee comme s'il n'y avait pas de demain . . .



711 - 720 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen