Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 24-10-2009 à 12:37
Ok Sand !
Pour les décallées

Résumons :
Sand : 7
bourbonia : 7
nanou : 4
Isaway : 5,5
Emma : 4,15

Moyenne provisoire : 5,53
C'est vachement bien !!



MAPI (81) répond Posté le 24-10-2009 à 12:21
DECALEES
bonjour c'est Début qui s'y colle
merci ma grande pour moi 9 POINTS
DECARGEES. . ..nettement moins bien +1kg
(snif)
biz à toutes !!


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 24-10-2009 à 10:32
Salut à tous et toutes,

rien perdu cette semaine, mais je m'attendais même à avoir repris, mauvaise semaine (ce que c'est casse pied d'être une fille parfois) et j'ai ingurgité une quantité faramineuse de cochonneries sans faire trop de sport. . . donc bon ça pourrait être pire me dis-je !

pour les décalées 5.5 et pour les déchargés ben toujours -4.5kg depuis le 3 aout (mais qui va piano va sano)

Bises et bon courage pour cette semaine, pour moi c'est une semaine chez mes parents avec ma marmaille. . . je sais pas trop comment ça va se passer au niveau bouffe. . . j'improviserai !


bourbonnia (97) répond Posté le 24-10-2009 à 10:05
bonjour,
victoire!!!! J'ai perdu 700g enfin apres un mois et demi de stagnation.au reveil, j'etais inquiete: faut dire qu'entre le menu à 900 et une heure de sport par jour , je ne voyais vraiment pas ce que j'aurai pu faire de plus pour perdre du poids. donc je vais essayer de poursuivre la semaine prochaine, mais ce sera surement du 1200; bon week end


bourbonnia (97) répond Posté le 24-10-2009 à 10:05
bonjour,
victoire!!!! J'ai perdu 700g enfin apres un mois et demi de stagnation.au reveil, j'etais inquiete: faut dire qu'entre le menu à 900 et une heure de sport par jour , je ne voyais vraiment pas ce que j'aurai pu faire de plus pour perdre du poids. donc je vais essayer de poursuivre la semaine prochaine, mais ce sera surement du 1200; bon week end


celia52 (52) répond Posté le 24-10-2009 à 09:50
salut à tous et toute ,je suis très contente ce matin à la pesée cela indique moins 10,2Kdepuis le 3/08 je ne pensais jamais que je réussirais carje n'ai en aucun cas tenus plus d'une semaine mais je suis très encouragée par tous vos messages d'encouragement,je vous en remercie malgrés que je n'envoie pas souvent de message.Bon courage à tous et à toutes.Célia 52


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 24-10-2009 à 09:31
bonjour,
suis la dernière du soir et la première du matin. . . où etes vous?
Pour ce matin, la balance annonce un petit -300 grammes. Toujours mieux que rien mais suis un peu déçue!
Hier soir, je suis allée sur un site parlant de la méthode de Zermatti, un peu plus rassurant que sur le site gros.org mais difficile à réaliser pour moi : tout est très sensé dans ce qu'il nous explique mais dur dur de ne manger que si la faim et là et de s'arrêter à satiété: je comprends mieux tout ce que tu nous expliquais DEBUT lorsque tu disais : ou? pourquoi? comment? avec qui?. . .pour celles qui n'ont pas lu j'ai trouvé un mini résumé : Tres schématiquement cette méthode consiste à :
- ne manger que si l'on a faim (si l'on a pas faim, on ne mange pas, quitte à sauter un repas)
- s'arrêter de manger dès que l'on a plus faim
- arrêter de penser qu'il y a des aliments qui font grossir et d'autres maigrir : ici on a le droit de manger ce qu'on désire (même du chocolat, des gâteaux, des tartines de rillettes. . .) si l'on a faim bien sûr.
Bonne réflexion à tous et merci DEBUT pour tout tes "petits" trucs en plus. Bonne journée





nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 23-10-2009 à 21:58
je viens d'aller sur le site GROS.org et je trouve qu'il n'est pas très encourageant sur les résultats. Ils déconseillent pleins de régimes (et je suis la plupart du tps bien d'accord avec eux), prone la dégustation, la non interdiction d'aliments. . . Mais au final, disent que le poids est repris la plupart du tps dans les 2 ans qui suivent et quasiment sur dans les 5 ans : ça fout les boules!!! On dirait qu'on est condamné à rester gros si on ne suit pas une thérapie pour savoir d'où vient le besoin de manger. . . Bon, je n'ai peut-être pas tout compris, je relirais certaines choses demain quand je serais reposée : je suis en vacances 15 jours, c'est trop bien.
Ah oui, ils parlent aussi de plein de régimes mais ne citent même pas JMC : peut-être que justement, ça n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger. . .J'espère qu'on est sur la bonne voix mais ça m'a fait douter.
Bon , biz à tous et à demain. Emma, si c'est toi qui comptabilise les décalés : 4 points pour moi. Bye


bourbonnia (97) répond Posté le 23-10-2009 à 17:33
bonjour,
j'ai reussi à tenir le challenge. j'ai fait une heure d'elliptique par jour.
je verrai resultat demain. ce qui est sur , je me sens plus ferme mais de là, à ce qu'il y ait perte de poids?!!!
donc pour les decallés, 7 points.
mes vacances se terminent ce week end. donc plus de bronzette sur la plage la semaine prochaine. je vais essayer de placer une heure de sport le soir meme si je suis plutot du matin.
à demain pour la pesée.


bidou (65) répond Posté le 23-10-2009 à 13:36
merci Début. Je ne connaissais pasle site gros.org e je viens d'y aller. Il y a beaucoup de choses sensées et naturelles que je vais essayer d'appliquer. Je dois relire ça à tête reposée. et le place de JMC là dedans?



741 - 750 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen