Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 29-10-2009 à 02:11
Salut les filles ,
Nanou,Emma merci pour tout et vive le forum;
Nanou toi aussi tu as eu de gros problèmes de santé (cancer)et de couple mais tu as pris la bonne décision quand il le fallait avec en plus , la cerise sur le gâteau, un petit troisième pour couronner ton nouveau bonheur; je t'admire!
Emma et toi avez raison de dire que c'est mieux de tout marquer; ça permet plus de contrôle; Emma ce n'est qu'une mauvaise période, il va vite repartir ce kg;
bises à tous et bon courage.


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 28-10-2009 à 18:50
Bon, j'ai assez parlé. Entre temps je viens de lire EMMA : contente que tu ais pris un peu de tps pour nous parler. Tu as raison, prend le comme ça vient et fais toi plaisir. Le forum est là pour nous rappeler qu'on est en plein rééquilibrage alimentaire et comme on aime venir ici, on oublie pas l'essentiel! Ton kg va vite disparaitre. . .
NOREV tu veux perdre encore combien? J'ai eu la meme envie que toi : je suis à 1.2kg de mon objectif mais j'ai aussi envie de continuer pour changer de dizaine (je suis à 63.6 et j'aimerai 58)


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 28-10-2009 à 18:50
allez je file réchauffer la soupe. . .
Bises à tous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 28-10-2009 à 18:41
Coucou VERO: très contente que tu nous en ais dit un peu plus sur toi et c'est amusant car je suis comme toi : bien qu'ayant 3 enfants, femme au foyer c'est pas mon truc. J'ai besoin d'une vie sociale pour exister. Il se trouve que je suis restée 1 an sans travailler suite à la mutation de mon ex mari(que j'avais suivi aveuglément, quitté mon boulot, quitté mes amies. . .)et donc pendant cette période, je déprimais complet (au début c'est sympa, mais après je n'appréciais plus du tout, j'avais l'impression de ne faire que ça : le ménage, les courses, la boof, les enfants, le mari et on recommence. . ..et MOI dans tout ça? ? ???)
Au final, mon mari m'a trompé et j'ai divorcé puis j'ai refait ma vie et eu mon dernier petit garçon à 40 ans. . .
Pour ce qui est de JMC, moi aussi je fais de l'à peu près en respectant : crudités, viande légumes (parfois féculent),yaourt et fruit ou carré de chocolat. Je m'octroie aussi des bons desserts de temps en temps mais je rattrape le soir ou le lendemain car comme toi je me pèse tous les jours car ça m'aide : si j'ai pris, je fais plus attention et si j'ai perdu,j'ai la forme et ça m'empêche de craquer en espérant encore plus perdre;comme toi, la balance est une aide et non un "démoralisateur". . .
En tout cas tu as fait fort le premier mois, c'est beaucoup 6kg. . .
T'inquiète, ça va continuer à descendre! Bientot on fera comme NOREV : les magasins pour changer notre garde robe. Bravo à toi NOREV : ton objectif premier est atteint


EmmaTLSE (31) répond Posté le 28-10-2009 à 18:39
Salut à Tous : Un tres rapide coucou !
Je suis en vacances mais bcp de boulot, désolée .

Marc Bon rétablissement, ça m'a vachement surprise ! Est ce que c'est le virus qui mange l'oreille interne et après tu auras du mal avec l'équilibre (genre, quitter le plancher des vaches est difficile) ? ? ?

Sand : Bon anniv' à ton p'tit loup, t'es toujours en super forme, ça fait plaisir et de te lire, on se sent . . . détendue.

Chantou, verovinie : super contente de vous lire !! Bon champignons, balades . . .
Norev, super youpi tralala ! ca a l'air de rouler, ça donne envie !!! Bientôt le tour de Sand !! attention !!

Nanou : ça c'est de la gestion de temps .. atta , je prends des notes !!

Verovinie : rooooo moi aussi je joue un peu (trop!!!) au yoyo. . . mais j'alterne période de stress et tout donc, je me lâche un peu la grappe. C'est quand je suis les menus ou que j'écris ce que je bouffe que ça marche le mieux.
Pas le temps de tout gérer : je me sens un peu nulle sur ce coup là, mais je ne suis qu'un être humain !! Et pis, j'men fous, là ! c'est dit je fais comme je peux et comme je sens
Par contre le régime tartiflette et déjeuner au resto et dérappage en tout genre , j'en suis à +1,2 depuis samedi . . . pas cool en si peu de temps (p'tet les zormones, frodra que je leur touche 2 mots. . .)

Début : ben à toi aussi : youpi tralala ! Jolie clé des champs cette semaine, ce mois ci et pour l'avenir, c'est bien parti ! Avec des bottes de 7 lieux !

Bye les schtroumpfettes


vérovinie (76) répond Posté le 28-10-2009 à 14:42
bonjour Nanou et toute l'équipe, et bien moi on dira qu'à court terme j'étais en panne d'ordi pendant une petite semaine et qu'à long terme je suis "en grandes vacances", pas très grandes vacances mais trop longues vacances: 1an d'arrêt de travail pour un accident de danse et rupture de tendon dans l'épaule + algodystrophie.
Bon bref, je m'occupe comme une femme au foyer (pas trop dans ma nature) et je fais de la randonnée tous les mardis de 15 à 25kms pour garder la forme. Depuis le 3/8 je me suis inscrite pour perdre les kg pris à cause de mon inactivité( avant mai je ne pouvais rien faire); là j'ai perdu 6kg dès le premier mois et là je stagne depuis presque 2 mois mais faut dire que j'ai pas toujours le moral et que j'ai du mal à suivre les menus; je le fais approximativement puis je dérape régulièrement donc ça ne peut pas aller.Je fais le yoyo -1+1-1+1. . ..
Chaque jour, j'espère reprendre le rhyme jmc qui me convenait totalement mais de grosses crises de déprime, dûes à un autre problème, me contrecare mon projet.
là je me suis acheté un pèse-personne qui mesure par 100g et je me pèse tous les jours pour essayer de me remettre le pieds à l'étrier et depuis dimanche je perds 300g tous les jours ; je sais je devrais pas mais c'est peut-être ma solution pour ne pas me laisser aller.
Bref ,quelqu'en soit la raison difficile pour tout le monde mais de se sentir appelée,solicitée nous rappelle que l'on existe et que ça en vaut la peine;merci Nanou! merci forum!
biz.véro


Norév (65) répond Posté le 28-10-2009 à 11:48
Salut

EMMA, merci pour tes félicitations. J'ai quelques jours de vacances pour pouvoir aller faire les magasins et profiter de ma nouvelle silhouette pour changer la garde robe.

MARC, bon rétablissement et bons chocolats!! C'est bon pour le moral.

DEBUT, félicitations pour tout ce chemin parcouru et merci pour tous tes conseils.

SAND, bon anniversaire à Simon ( il a le même age que ma fille) et profite bien du gateau d'anniversaire.

Bonne journée à tous
De mon côté je vais profiter du beau soleil de Tarbes.

Bises


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 28-10-2009 à 11:46
un bonjour ensoleillé!
Trop bien ce temps. . . Ce matin, j'ai marché une heure en bord de mer avec les cop's : c'est trop bien. A midi, restau avec le chéri au soleil. . . Les enfants sont occupés : un par le centre de loisir, il passe la journée à accrobranche et le grand trafique sa moto. Ma grande est en fac de médecine a Corté et n'a pas de vacances. Elle rentre ce we, il me tarde car elle me manque depuis qu'elle n'est plus à la maison. . .
Oui DEBUT, je suis en pleine forme : je revis depuis que je me sens mieux dans mon corps affiné!
CHANTOU : c'est bien de jardiner, il parait que ça aére bien la tête. J'aimerais bien m'y mettre mais je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il faut avoir du goût pour faire un jardin et surtout des idées. On verra, peut-être vais je me décider. . . Bonne ceuillette de champignons. Nous ici, c'est plutôt les chataignes.
VERO : que fais tu toi de beau? Tu travailles? En vacances ?
EMMA : plus de nouvelle! trop occupée pendant ces vacances? Viens nous faire un petit coucou. . .
Une petite pensée pour MARC. Soigne toi bien.
Bises à tout le monde et bonne journée


Chantou (76) répond Posté le 28-10-2009 à 10:26
Coucou,
Plein de chocolats "virtuels" à MARC et reviens vite en bonne santé!

SAND: Bon anniversaire et bcp de ti bos à ton petit. . .

Oh NANOU, je nettoie le jardin avant l'hiver: désherbage, taille, bulbes de printemps, agrandissement de massifs. . . je gratouille à droite à gauche, j'aime bien ça, je suis dehors, ça m'aére le corps et l'esprit.

Il fait soleil, chouette, cet après midi, j'emmène un de mes petit fils en forêt, espoir de trouver des champignons?
En bottes. . . comme toi DEBUT!

Bonne journée à tous et toutes. Bizzzzzz. . ..


vérovinie (76) répond Posté le 28-10-2009 à 00:59
bonsoir Deb , on aurait pu se croiser t'es couchée maintenant?
bon rétablissement Marc et bon anniversaire à Simon;
Emma toujours autant la pêche, ça force l'admiration;
et puis alors et toi et Deb vous méritez d'entamer des études de psy;et ça nous aide bien, merci.
mais au fait, elle a toujours pas voulu nous dire en quoi c'était sa formation Deb, hein Deb ? peut être dans l'enseignement car tu es en vacances comme les scolaires ??
bon tu réponds si tu veux, c'est pas obligé;
bizzz à tous



701 - 710 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen