Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 30-10-2009 à 11:47
Bonjour les filles ,
ma petite Emma ça me désole de voir ton découragement, toi qui soutenait tout le monde à bout de bras;allons reviens laisse en un peu de côté; je comprends ta tristesse d'avoir perdu un bébé mais je crois que tu en as eu un autre depuis et même si ça ne remplace pas pense au bonheur qu'il t'apporte tous les jours et à la vie qu'il va te faire pleine de jolies chose; pour ta maman, je comprends aussi, j'ai la même, je ne m'entends pas avec elle et elle ne supporte pas que je fasse régime (elle voudrait surement que je sois aussi grosse qu'elle pour se sentir moins seule)alors , je ne l'écoute pas; ce soir elle vient mangeravec mes enfants , je n'écoute pas ses conversations et là elle me dit que je suis gentille parce que je ne la contredis pas(mdr);
tu sais que j'ai aussi de gros coup de vagues à l'âme et tu as été pour beaucoup à me remonter le moral ainsi que Nanou et Deb alors surtout ne lâches pas; stabilises toi mais ne lâche pas; tu es trop importante pour nous toutes. je passe à Nanou mais sur une autre page.bisous


EmmaTLSE (31) répond Posté le 30-10-2009 à 10:34
Salut tout le monde !

Que cela fait du bien de vous lire !!

Oui, faites nous partager vos expériences de stabilisation : Vous êtes nos éclaireuses !! Et j'inclue Sand et Nanou, c'est pour bientot aussi

Bon, j'avoue je perds pieds. Je me laisse submerger par des soucis que j'ai du mal à canaliser; résultat : je mange. Et pour compenser je fais du sport : bilan : + 2 sur la balance !
a ma décharge, je souffre d'un syndrome anniversaire tous les mois d'octobre sont pénibles et mes parents débarquent ce we (je ne m'entends pas bien avec ma mère qui est trés culpabilisante, c'est pas que je ne fais rien de bien, c'est que je fais tout de travers). Nous avons perdu un bébé (in utero à presque 8 mois, pb de développement) il y a 3 ans avec mon mari en octobre et c'est l'épreuve la plus difficile à affronter. Mes parents j'arriverai à gérer mais les 2 réunis pas facile : je me sens déjà tellement coupable qu'une mini couche de plus fait tout déborder.
J'ai encore du mal à en parler.
Je me réfugie dans le travail / la bouffe histoire de mettre un gros arbre devant la foret. Je sens que je "gonfle" que je m'épaissis comme pour former une carapace
dur dur

Je me remotive en regardant aujourd'hui, ce que j'ai, mon "autre" bébé, mon mari qui est génial, ma petite vie de prof qui est pas si mal mais j'ai du mal à accepter cette fatalité.
Alors, ces prochains jours, je vous lirai avec attention mais je ne pense pas être aussi loquace. Ca reviendra, plus tard. . .

Bis


milouse85 (85) répond Posté le 30-10-2009 à 08:05
Rapide coucou, pas bcp sur le forum car bcp d'activités ( travail, amis, sport. . .). Je perds du poids très lentement mais je suis plus sereine, c'est le principal.

Bonnes Vacances à ceux qui y sont. Félicitations à ceux qui atteignent leur objectifs et qui sont satisfaits de leurs progrès. Bon Rétablissement à Marc.

Pars en Week-end ce midi. Mes points pour les décallés :5.75.
Désolée pour les déchargés mais la balance sera pour plus tard.

Bon courage à tous.


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 30-10-2009 à 07:29
Bonjour
Réveil matinal, pas assez dormi. . .
Waouh CHANTOU, quelle perte! c'est super. Tu pourrais me dire en quoi consiste la stabilisation? et pourquoi penses tu avoir repris? tu es vraiment très proche de ton objectif.
NOREV toi qui est la seule à avoir atteint ton objectif : tu perds encore? je sais que tu continues pour atteindre ton poid idéal, qu'est ce que ça donne? as tu commencé à renouveler ta garde robe? ? ??
Ca fait plaisir VERO de te lire plus souvent. Je suis super contente que tu recommences à perdre, il faut y croire et ça marche!!!(y croire ne suffit pas mais bon ça aide)Tu as fait un très long palier qui semble se débloquer. Tu es effectivement un oiseau de nuit : comment tiens tu le lendemain quand tu te couches à 3h ou 4h du mat? ? ? J'espère que tu trouveras une solution à ton problème et que tu pourras être plus sereine : sache qu'il y a une solution à tout et meme si parfois c'est douloureux, il faut prendre les décisions que l'on ressent au plus profond de soi. Bon courage à toi.
Bon je vous laisse.bonne journée


vérovinie (76) répond Posté le 29-10-2009 à 22:14
Bonjour les filles et Marc,
Chantou, moi aussi j'aime bien te lire tu as l'air très dynamique et j'aime ça en plus tu m'épates avec tes 28kg en moins , ça c'est de la volonté!et puis on est voisines,ha! pays de Caux quand tu nous tiens! moi j'en avis 12 à perdre et je cale au 6ème, je patine; quoique là depuis samedi, je perdais 300g /jour et ce matin 600g ça me fait 1K2 depuis samedi je vais peut-être arriver à redécoller; comme quoi quand on a plus de solution , se peser tous les jours pendant un temps n'est pas si mauvais;
et oui Nanou 2h du mat chez moi c'est courrant, je suis un oiseau de la nuit!souvent jusqu'à 3 ou 4heures du matin. J'aime vous relire tous, même je voyage sur les autres forums, j'ai des ailes, j'aurais dû prendre cela comme pseudo"l'oiseau de la nuit".Ca me fait du bien de vous lire même si je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
bonne soirée à tous . bisous; Véro


Norév (65) répond Posté le 29-10-2009 à 20:17
Bonsoir tout le monde

Avec ce super temps on se croirait encore en été. Ca permet de recharger les batteries avant de démarrer la période de froid.

NANOU, je souhaite arriver comme toi au poids de 58kg. C'est un poids que j'ai eu durant au moins 10 ans. Donc je me dis que je peux à nouveau l'atteindre. Cependant je me mets un peu moins la pression et je me laisse le temps. Depuis le 3 août j'ai appris une nouvelle façon de m'alimenter qui me convient et que j'arrive à gérer avec ma famille. Donc il faut juste que je continue comme ça, tout en arrivant à maitriser ma gourmandise. Et oui les gateaux, croissants et chocolatine que les collégues aménent au boulot, c'est bon !! oui, oui, mais ça peut faire trés mal sur la balance!!!

SAND bonnes vacances, tu l'as bien mérité aprés ce stress de dernière minute.

bonne soirée à toutes et Marc.
bises



Chantou (76) répond Posté le 29-10-2009 à 18:22
Coucou ,
Après le tchat, je viens faire un petit tour, ravie d'y rencontrer NANOU et SAND, nos filles des îles. . .SAND: bonnes vacances à Barbade, recharge tes batteries.NANOU tu approches de l'objectif. . . bravo! Moi sur ce que je m'étais fixé,il reste encore 1,5 kg (j'avais repris depuis 8 mois, sabilisation difficile; sinon avant et depuis 3 ans et demi, j'ai perdu 28 kg avec une diététicienne, je préfère le programme JMC, je me sens davantage aidée)

Contente aussi de relire EMMA et VEROVINIE. Bon courage, EMMA n'oublie pas de souffler, ce sont les. . .vacances!!

Hier, j'ai trouvé en forêt Brotonne, quelques vrais cèpes de Bordeaux, mon petit fils était heureux! Et ce midi: poêlée de cèpes avec ptes pdt et 1/2 cuisse de canard confite (sans peau et dégraissée: un régal!!!

Bonne soirée et bisous. . .


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 29-10-2009 à 17:14
un petit coucou à SAND : bravo pour l'organisation, moi j'aurais pleurer un bon coup (bien que ça ne résolve rien. . .) Bonnes vacances à toi et ta famille : profite quand même de la convivialité et des copains. Bisous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 29-10-2009 à 17:10
Coucou tout le monde (bien qu'il n'y ai eu personne, si ce n'est véro à 2h du mat. . .)
Aujourd'hui petit restau avec ma copine mais malade depuis : je crois que je couve une gastro. . .Si ça peut me faire perdre 2 kg, c'est pas grave,hihi!
Je vais quand même à l'aquapalm ce soir et je ferais ce que je peux, on verra bien.
Demain, bien que ça soit les vacances je me remets au boulot : préparation de contrôle pour mes 1ères et de mes cours de 2nde car le programme a bien changé cette année et on le sait que depuis septembre.
A ce sujet je voulais vous donner le site "academie en ligne" sur lequel vous trouvez gratuitement tous les cours du CNED du CP à la terminale. C'est franchement très bien fait et ça peut aider vos enfants à revoir des leçons qu'ils n'auraient pas compris. Je sais qu'il y a les maths (car concerné) mais aussi le français, l'anglais, ect. . .Je ne suis pas allée tout voir mais c'est très pédagogique et vous avez pleins d'exos à faire (corrigés). Je sens que ça peut vous interesser mais que vos enfants vont me maudire. . .. Tant pis.
Aujourd'hui mon amie m'a offert une robe (que je comptais m'acheter) car elle est très fière de moi pour les kg perdus et que je méritais un cadeau. . .Je me suis sentie toute belle dedans et très touchées par l'attention de ma copine. . .
Bon assez parlé de moi, racontez moi quelques choses les filles, je m'ennuie de vous. . .
Bises


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 29-10-2009 à 17:03
bonjour tout le monde!
MARC désolée d'avoir pu penser que tu avais le nez dans le frigo au lieu du forum, c'était pour blaguer, tu es une de nos plus belle réussite. Alors rétablis toi vite et reviens partager avec nous ton expérience.

Norev et Nanou qui êtes presque au bout du chemin, votre expérience de la stabilisation va toutes et tous nous captiver, alors tenez nous au courant.

Moi je pars à Barbade demain matin, encore une grosse aprèm de boulot et comme souvent quand je pars en vacances (juste 5 jours) les petites tuiles de dernières minutes qui ennervent: j'ai la crève, et notre secrétaire qui devait réattaquer le 3/11 vient de nous annocer qu'elle ne revient pas du tout. . .donc au milieu des valises, des bouts de chou excités par le départ, ce matin c'était coups de fil ANPE, centre de formation, et réseau de copains copines pour trouver une remplçante dans l'urgence. Bon c pas dramatique mais j'voulais pas laisser mes collègues dans la mouise!

J'espère que je vais bien tenir le cap à Barbade malgré les copains et la convivialité. En tout cas le farniente va me faire du bien.
Biz



691 - 700 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen