Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 03-11-2009 à 19:07
pour l'instant les vacances commencent mal, ma grand-mère est au plus mal et mon grand-père ne sait même pas si elle va passer la semaine.je ne cours pas dans les maisons de retraite pour l'instant car j'attends de savoir.mon mari est parti en tournée commerciale en me laissant tout à faire dans la maison et sans aides du week end car pour lui s'occuper des enfants c'est trop dure et un calvaire.il n'a jamais eu l'habitude de s'occuper des autres car il était fils unique et maman faisait tout derrière lui alors que moi,je me suis occupé de ma soeur et de mes 2 frères ainsi l'entretient de la maison et de la cuisine.
bonne soirée à vous tous.
A+


EmmaTLSE (31) répond Posté le 03-11-2009 à 16:05
Salut à Toutes !

J'ai un peu rapidemenht parcouru le forum. Merci de votre soutien, cela réchauffe.
Le we a été long et surprenant. J4ai été d'une tristesse abominable avant l'arrivée de mes parents et ensuite, ça s'est peu a peu effacé. Ils ne s'en sont même pas souvenus de ma fausse couche. Et peu à peu j'ai réalisé que je pouvais aller de l'avant malgré la tristesse, j'ai repensé à SAND et son histoire (qu'elle a eu l'immense gentillesse de partager avec nous). Je me suis dit que je pouvais y arriver et que décidément j'avais coupé beaucoup de liens avec ma mère, mes parents et ma famille y compris ceux de la haine. Comme quoi, de les voir en vrai, de m'y confronter, en fait, j'ai arrêté de fantasmer sur des trucs abominables et voilà. Ils ont enfin vu que j'avais un peu maigri (mouis, 17 kg quand même. . . ). J'ai vu dans les yeux de ma mère un peu de jalousie et d'envie tout de même, hum hum hum. Elle est persuadée que j'ai fait qq chose pour avoir perdu du poids hormis un régime. pff sans commentaire.

Milouse85, on a un peu galéré aussi pour le bébé, bon courage à toi,
c'est un moment diffcile et j'espère qu'il se terminera par la venue d'un joli bidou tout rond. . .


N'empêche rien de tel qu'un avis externe pour nous faire avancer, sans JMC peut être elle n'aurait jamais compris les raisons de sa "grosseur".

Bon, je reviens plus tard ou demain, je dois aller chercher mon loulou.


milouse85 (85) répond Posté le 03-11-2009 à 15:52
Je viens de me relire et je constate que j'ai envahi le forum. Quelques fautes d'orthographes ! Je ne suis pas prête pour faire la dictée de Pivot. Peu présente depuis quelques temps, je me suis bien rattrappée. Je vous avais prévenu. Je profitais de mon après-midi pour encourager les copines . . .et les copains ( pardon, Marc) du forum. Mauvais temps pour se balader dehors.


milouse85 (85) répond Posté le 03-11-2009 à 15:47
VEROVINIE. J'espère que tu as passé de super bonnes fêtes en famille et que tu as bien profité de ton petit fils.

NOREV. Taille 38. Whoua!!! Fais toi plaisir, demande à petit papa noël de refaire ta garde-robe.

BISOUS A TOUTES LES AUTRES PERSONNES QUE JE N'AI PAS CITEES MAIS A QUI J'AI UNE PENSEE. Le forum a beaucoup bougé ce week-end,ce n'est pas évident de répondre à tout le monde. BON COURAGE A TOUS.


milouse85 (85) répond Posté le 03-11-2009 à 15:35
EMMA. Je ne suis pas la mieux placée pour te consoler car je ne sais pas ce que c'est une grossesse. En effet, pour moi, c'est le contraire. Tu as lu le témoignage d'aujourd'hui? C'est également moi. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Cependant, grandir avec le deuil de ton bébé, je peux comprendre. J'ai la même difficulté avec la mort de ma mère que j'ai perdue quand j'avais 10 ans: cette absence, ce vide. . .J'espère cependant que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu faire bouger les choses dans ta relation avec ta mère.


milouse85 (85) répond Posté le 03-11-2009 à 15:23
MARC. Bon retour parmi nous.

Et maintenant, on se donne pleins de coups de pied dans le derrière pour se rebooster. Aller Marc et les filles ( Bourdonnia, Bidou, Marrionn. . . les autres qui stagnent ou qui reprennent des kilogs. . .et moi-même). On se remotive. Bon courage.


milouse85 (85) répond Posté le 03-11-2009 à 15:12
SAND,CHANTOU, DEBUT. . . et tous les autres vacanciers. . . Bonnes vacances et profitez en tous bien.


milouse85 (85) répond Posté le 03-11-2009 à 14:49
VEROJOLIF. Après la course à la maison de retraite, le boulot, et les enfants qui vont reprendre l'école, fais toi plaisir : sport, détente,. . .et bons petits plats JMC.


milouse85 (85) répond Posté le 03-11-2009 à 14:43
ISAWAY. J'espère que tu as passé de bonne vacances avant la désagréable surprise à ton retour. Bon courage pour toutes les démarches. Sinon,
j'ai passé le week-end dans le chalet de belle-maman. Comme toi, ce n'était pas moi qui était aux commandes du fourneau. La bonne cuisine des Montagnes du Mercantour, vous connaissez? La balance va rester enfermée dans son placard jusqu'à samedi prochain.


milouse85 (85) répond Posté le 03-11-2009 à 14:35
Me revoiloù. Et oui, beaucoup de lecture ! C'est génial, le forum a pas mal bougé ce week-end.

Nanoue 2. Aujourd'hui la météo en Vendée est comme en Corse. Pas d'averse pour le moment mais un gros ciel gris et beaucoup de vent. Sinon, pour répondre à ta question vacances ou week-end : week-end. Avec mon mari, nous bougeons beaucoup. Boulot, boulot la semaine et en vadrouille le week-end. C'est pas une maison qu'on aurait dû acheter mais une roulotte ou un camping-car. Et donc pour résumer ma période JMC, je suis en mode stabilisation avant de faire le régime. C'est un bon début. A peine 4 Kg en moins depuis le 3 août. Qui fait pire?



641 - 650 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen