Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantou (76) répond Posté le 31-10-2009 à 09:15
Coucou MARC re-bienvenue parmi nous! Te voilà désormais sous surveillance, bonne convalescence. Ton optimisme quant au poids est remarquable, et tu as raison!!!

MARRRION, FLEUR, VEROJOLIF le forum est une sacrée aide; je suis bien d'accord, curieux phénomène, non?

DECALES 6 points pour la marche et le tai chi.

Le poids idem ce matin! tjrs - 5.3 depuis le 03/08. Cette semaine: dimanche cassoulet chez mes parents + restau copines + raclette hier soir chez ma fille aînée. Ce midi ce sera potage et fromage blanc!!!

Une pensée positive pour VERO DEBUT NANOU EMMA SAND mapi et chacune de vous.

Bizzzz,


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 31-10-2009 à 07:57
bonjour tout le monde, me voila de retour à la maison je suis sorti de l'Hopital hier AM.
coté santé l'IRM est normal écartant tout risque neurologique, tumeural, etc , ouf mais l'attente a été longue. en revanche je ne récupére que trés lentement l'audition coté droit, je suis sourd de ce coté. la cause reste flou, rupture d'un vaisseau sanguin, pression ayant endommagée l'oreille interne, je vais avoir un suivi cardiaque et des audiogrammes regulier. les medecins pensent que je vais recuperer progressivement mon audition sans garantir que cela soit à 100%.
coté poids + 2kg6 cette semaine, c'est vrai qu'avec les litres de cortisonnes qu'ils m'ont injecter et les tonnes de chocolats et gateaux que j'ais avalés pour destréssé, companser, patienter,etc
mais c'est pas un soucis, je reprends tranquillement la méthode ce matin, je vais aussi reprendre le sport, et je vais de l'avant
heureux de vous retrouver, bon WE


vérovinie (76) répond Posté le 31-10-2009 à 01:24
ah oui j'ai oublié de vous dire tous mes loulous: mon fils , ma fille (et son conjoint) et mon petit-fils dorment à la maison là tout près de moi et demain matin petit-dèj ensemble: que du bonheur; ma fille habite à 20kms donc pas loin mais elle veut profiter au maximum de la présence de son frère.C'est pas beau ça.
"Et puis d'abord tonton Yoann c'est mon parrain nah!!!"


vérovinie (76) répond Posté le 31-10-2009 à 01:15
merci Nanou pour "jeune" grand-mère, je vais avoir 52ans en décembre, j'ai un fils de 29ans et une fille de 28ans qui m'a donné un petit Mathis en juillet, premier petit-fils qui nous remplit de bonheur. Mon fils est chercheur au Luxembourg et ma fille responsable logistique dans une entreprise de micro- fibre. Ce soir ils sont venus manger avec mon gendre et mes parents aussi, je ne sais pas si je vais me peser demain matin: peur de me décourager. J'ai mis les petits plats dans les grands mais en essayant de faire ligth; pas simple.
contente de retrouver marionn, Mapi , Verojolif,. . .etc, ton appel a été efficace Nanou; c'est génial;
merci Chantou de tes explications, ça encourage à tenir, moi le déclic ,je l'ai eu quand j'ai eu mon petit-fils le 27juillet; je voulais qu'il soit fière de sa grand-mère.
Marc , ça m'a l'air bien grave et inquiétant ce que tu as que nous n'ayons pas de nouvelles.si tu peux nous faire un petit coucou pour nous rassurer.
et oui fleur, le forum , y a que ça de vrai pour la motivation alors n'hésite pas , on est toujours plus fort à plusieurs.
bon l'oiseau de nuit vous souhaite une douce nuit et va survoler quelques autres forums.


MAPI (81) répond Posté le 30-10-2009 à 23:00
DECALEES /
POUR moi 6 points. . ..et
DECHARGEES . . ..rien de mieux
biz


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 30-10-2009 à 22:16
bonsoir tout le monde!
me revoici après plusieurs jours (voire semaines) d'absence. Je n'ai pas posté mais je n'ai pas perdu une miette de vos conversations car je venais lire tous les jours même si je ne postais rien par manque de temps!
depuis ma rentrée scolaire, j'ai beaucoup moins de temps que cet été à la boulangerie, c'est pourquoi je me suis absentée un moment. Et puis il y a eu cette "phase difficile" où j'ai arrété JMC sans stabilisé et où j'ai repris 1.5kg sur 4.5 perdus. Bref, démotivation et goinffrage ont été au rdv pendant au moins deux semaines, jusqu'à ce qu'à force de vous lire je me remotive en voyant que beaucoup d'entre vous avaient perdus quasi 10kg depuis le 03/08!!! je me suis dis que je pourrai aussi en être là si je n'avais pas tout gaché en craquant et j'aurais ainsi presque atteint mon objectif. . .
bref, tout ça pour dire que j'ssaye de m'y remettre sérieusement depuis 2 semaines. Mais c'est dur dur!!! et pour preuve, cette semaine: sushi lundi, chinois hier et pizza ce soir! je suis dégoutée car j'étais super bien partie en milieu de semaine niveau balance (et oui je me suis pesée tous les jours)et là,cata!!!!
je suis désolée de ne parler que de moi. . .

désolée aussi d'avoir abandonné les comptes des déchargées, je vous avoue que je n'aurais pas le temps de le faire. Mais si quelqu'un le pouvais, ça serait chouette, j'aimais bien l'idée. . .

bref, courage à toutes celles qui sont dans de mauvaises passes!
bonne soirée
bizzz
a bientôt


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-10-2009 à 21:22
Sorry Nanou super occupée comme d'hab et puis vacances!!!Chuuuttt je me la coule douce en douce!
En fait j'étais encore à trier mon intérieur;)..introspection quand tu nous tiens!
Je perds toujours du poids. . .sans rien faire pour. . .je m'explique:pas programme. . .et plutôt même programme réconfort nutella tout ça tout ça,car mon coeur est loin loin loin et je suis parfois bien triste!..mais ça va je tiens le cap mon capitaine j'ai été chercher le nouveau fit et j'ai pas pu l'essayer piles déchargées ahhhh!
C'est pour demain. . .et sinon on profite du beau temps pour gambader dans la campagne alentour. . .je leur en fait faire des kilomètres aux gosses et leurs copains. . .c'est marrant ils aiment bien!Hier on a du carrément passer à travers champs parce qu'un bout du halage est en réfection. . .plutôt épique comme épopée mais trop marrant au milieu des vaches!
On a volé des pommes aussi!Chuuuttt!!!On avait faim et elles étaient si belles. . .on a goûté toutes les sortes!Alors il y en avait des infectes. . .pommes à cidre!oups!mais certaines succulentes!
Voilà pour les news ce soir!
Emma. . .courage à toi!..t'es quelqu'un de bien. . .même si ta mère sait pas le voir. . .


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 30-10-2009 à 20:21
DEB pas de nouvelle depuis 2 jours : ça va ? Tu nous manques!


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 30-10-2009 à 20:18
Contente de te revoir et de te lire VEROJOLIF. Pas évident de tout gérer en meme temps mais tu es bientot en vacances et il faudra absoluement bien penser à toi : te reposer, prendre soin de ton corps et de ta tête. Ah la la , ces mecs (certains. . .)Pour de bon,si on ne les booste pas, bonjour les dégats. . .
FLEUR tu as raison de revenir sur le forum, ça aide. Moi aussi, j'en suis à un peu plus de 8kg et je stagne pas mal, ça devient plus dur au niveau de la motivation (je viens de manger une barre de chocolat avec mon café!!!).Il faut se donner le temps. . .
Bonne nuit à vous toutes et Marc (toujours hospitalisé ou tu es sorti? ? ?)et bonne soirée-nuit à l'oiseau de nuit (VERO)


fleur (70) répond Posté le 30-10-2009 à 19:44
presque trois moi de régime et moins 8kilos je suis super content mais la je sent un petit coup de fatigue j'éspere ne pas craquer mais bon je ne vient pas souvent sur le forum mais la je crois que j en n ai besoin pour pas craque merci a vs tous



671 - 680 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen