Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 30-10-2009 à 16:45
je travaille ce week end (je suis aide soignante dans un service de personnes âgées poly-dépendants)et lundi,je serai en vacances jusqu'au 13 novembre donc je vais pouvoir prendre soin de moi(sport,régime à fond,repos).j'en ai vraiment besoin car je suis très fatiguée.
bon courage et peut être à demain.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 30-10-2009 à 16:38
depuis la semaine dernière,je ne suis pas venue sur le forum car j'ai dû résoudre des problèmes familiaux (grand mère hospitalisée, mari très pénible et très fatiguant)en plus de mon travail professionnel et personnel donc pas de sport et de temps pour s'occuper de moi.je ne suis toujours pas à mon objectif de poids mais depuis lundi j'ai repris 1kg.
EMMA, moi aussi j'ai eu des soucis avec ma maman sur l'éducation des enfants,comment vivre ma vie. . ..ect et je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur par courrier et oral dès que j'ai pu lui dire en face et maintenant tout va pour le mieux.j'ai la même chose de l'autre coté(belle-mère)mais çà ne passe pas du tout donc je ne la vois pas mais mes enfants vont la voir avec mon mari quand je suis au travail le week end à ma demande car mon mari ne prend pas l'initiative d'y aller sans mon accord et que je lui dise de le faire(des fois,j'ai l'impression d'avoir un troisième gamins à la maison car il ne prend pas d'initiative ni de responsabilité).
bon week end à toutes et tous.
bon rétablissement à MARC.


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 30-10-2009 à 14:13
Merci pour tes explications CHANTOU : quel parcours! franchement bravo, tu as l'air de raconter ça comme si c'était normal et simple et j'imagine que ça n'a pas été le cas. . . Mais tu ne te rends meme plus compte de ce que tu as accompli : j'en reste sur les "fesses". Je vois que tu restes très vigilante et je crois que c'est justement la clé de la stabilisation, 1 kg en plus, 1 kg en moins mais toujours autour du poids qu'on veut garder. Comme toi, je ne veux plus jamais être "grosse" et ne veut pas passer ma vie au régime. Donc VIGILANCE, maître mot!!!


Chantou (76) répond Posté le 30-10-2009 à 13:59
Bonjour à vous toutes,

C'est agréable de vous relire, le forum revit et NANOU a bien battu le rappel: hou, hou, où êtes-vous?

Plein de pensées positives t'accompagneront EMMA pendant les jours qui viennent, ça ira mieux demain. . . bon courage.

Tiens bon VEROVINIE, ta perte de poids est excellente, bravo! "La nuit porte conseil", c'est ce que je te souhaite.
NOREV et SAND l'objectif est en vue!!!

SAND, j'aimerais être dans tes valises. . . mais te lire me fait déjà rêver: bon séjour, profites bien.

NANOU, j'explique un peu mon parcours. En mai 2006, j'ai réalisé que je pesais 83 kg (pour 1,58 m), ça ne s'est aps fait du jour au lendemain, mais. . .ce fut le coup de massue, je ne voulais pas être une retraitée "obèse" avec les soucis de santé liés! Mi juin, j'ai rencontré ma diététicienne et en juin 2007, je pesais 54/55 kg: une année excellente! Sur les photos de mon départ en retraite, je suis mince, objectif atteint!!!
Poids descendu à 52 kg, mais fatiguée, on me demandait si j'étais malade. . . Puis mon poids s'est stabilisé,(55) j'ai été suivie jusqu'en mai 2008.
Mais à partir d'octobre 2008, le poids a augmenté, je ne n'étais plus assez vigilante. . . en juillet dernier: 61,5! Et le programme COHEN me convient, je me sens prise "en charge". et ça marche, équilibre, surveillance. . .
Longue explication, mais cela m'a fait du bien de relater cette aventure, je suis sure que je ne reprendrai jamais, JE NE LE VEUX PAS.
Excusez-moi de m'être étalée!
Bisous,


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 30-10-2009 à 13:36
Pour ce qui est de ta fausse couche, je n'ose même pas imaginer la douleur que ça doit faire. Aussi, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que le temps fera son oeuvre avec l'aide de ton petit bout et de ton mari. Je te souhaite beaucoup de courage en cette pèriode difficile et je sais que tu ne lacheras pas l'affaire (le régime) car tu es très forte et volontaire. On croit en toi, nous. . .
VERO, je crois que tu as trouvé la solution qui convient avec ta maman : elle te fait même des compliments pour le coup! Tu es une jeune grand-mère si je ne me trompe, combien as tu d'enfants? De petits enfants?
Pour ce qui est de ton problème et de ta solution, je te dirais comme à EMMA, lâche donc ta bombe, tant pis pour les conséquences et les réactions des uns et des autres : on peut tout dire sans agresser personne, juste en disant son ressenti et sa souffrance. Tu sais parfois, les gens font mal sans forcément s'en rendre compte ou tout du moins sans penser faire aussi mal, aussi si on ne dit rien,ils ne se doutent de rien ou presque. . .Ils fonctionnent comme ils ont l'habitude et personne ne vient contredire leur façon de "faire" ou de "dire" les choses.
MILOUSE : bon we à toi et peu importe la "lenteur" à laquelle tu perds : TU PERDS. . ..
NOREV : merci pour tes réponses et continue bien ton shopping : c'est trop bien, il me tarde aussi mais je ne rentre pas encore dans du 38 moi!!!
Bonnes vacances SAND, tu nous fais saliver là. . .
Bises à tous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 30-10-2009 à 13:14
ah le forum revit un peu! ça fait du bien mais je lance un appel à celles et ceux qui ne se manifestent plus depuis un moment. Certaines venaient régulièrement et on ne les voit plus. Avez vous déjà atteint votre objectif? Venez nous dire. . . Je pense à ISAWAY, MAPI, MARRIONN (qui avait lancé l'idée des déchargés), MUTY, BIDOU, LOUPIE, VEVE, VEROJOLIF, OURELIA, JOSETTE, SERENA, FRIMOUSSE, HANCA, MAFE, SEB (notre deuxième HOMME), j'en oublie surement. . .Je vous tire par les pieds : venez nous donner de vos nouvelles, plus on est et mieux c'est. . .Même un petit coucou vite fait!!!
Bon EMMA, tu m'as fait de la peine à la lecture de ton message. Ma meilleure amie était comme toi sous l'emprise de sa mère et tout ce qu'elle faisait n'était jamais assez bien. . . Ca a pris du temps mais elle s'est "émancipée" : le tout étant de dire les choses. Je sais, c'est hyper dur de lacher le morceau. Pour ma part, je ne sais pas parler sans pleurer quand ça me touche de près, alors je dis les choses très brièvement, je vais à l'essentiel sans m'étendre et souvent ça fait "mouche" : du genre "ça me fait beaucoup de peine que tu trouves toujours que je ne fais pas assez bien, il FAUT que ça cesse car ça me fait souffrir". Vas y EMMA, lance toi, lâche ta petite bombe : tu risques d'être surprise par la réaction de ta mère. Tu ne l'incrimines pas, tu lui dit juste ton ressenti : obligé pour elle de se poser des questions. Il faut que ça sorte même sur une réflexion des plus insignifiantes. . .


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 30-10-2009 à 12:38
coucou!
je decolle dans 2 h, j'vous emmène dans mes valises? C'est sur que la vitamine du soleil elle me manque pas à moi! Pour l'instant à vous non plus avec cette belle arrière saison.
Mon bilan de la semaine 1 jour avant:-900gr soit -9,6kg depuis le 3/8, à 700gr du bonheur, j'espère être raisonnable à Barbade et au moins stabiliser. . .
Pour les décallés que 4 points cette semaine, trop ocuupée entre boulot, enfants et soucis de boulot. . .j'vais me rattraper il y a un tennis à l'hotel à Barbade + piscine+ surf sur la plagesa de Bathsheba.
Biz


vérovinie (76) répond Posté le 30-10-2009 à 12:04
bah Nanou les nocturnes , j'aime ça , j'aurais dû travailler la nuit , c'est là que mon esprit est le plus performant mais bon là c'est que je suis en arrêt quand je travaille en magasin je me couche plus tôt(minuit),
et quand je me couche à 3,4 heures, je dors jusqu'à 9h et ça va!
bon je sais que j'ai la solution de mon problème au fond de moi mais je veux faire du mal à personne et ça c'est inéluctable, aussi des évènements ont fait que ça repousse l'échéance de l'action et ce n'est pas pour me déplaire mais que c'est aussi à mon détriment.Je me dis que pour l'instant , je ne fais du mal à personne sauf à moi et c'est bien suffisant.
Le fait de vous lire me fait du bien , me motive à aller de l'avant pour mon régime, donne bon moral et c'est déjà ça;Et puis de lire plusieurs forums me montre que il y a des problèmes partout et ça me permet de relativiser le mien.
je sais pas si je me suis bien faite comprendre, mais je suis là pour vous comme vous êtes là pour moi.
et Deb , t'es où?
bisous à toutes et bonne journée;Véro


Norév (65) répond Posté le 30-10-2009 à 11:57
petit coucou de Tarbes où le soleil est toujours présent.

Emma, bon courage pour ce week-end. On pense à toi trés fort!!

Nanou, j'ai effectivement commencé à faire les boutiques hier avec ma fille de 8 ans. Résultat, je me suis acheté un petit haut super sympa que j'aurai surement laissé sur son cintre il y a trois mois de ça. Pour le reste je prévois d'y retourner toute seule demain parce que ma fille Chloé en a eu vite marre d'arpenter les rues de Tarbes!!! J'ai quand même pu essayer plusieurs pantalons et au surprise je peux mettre du 38 sans que ça me boudine.
Pour cette semaine je pense que je vais stagner car j'ai décidé de me faire plaisir et surtout d'être en total vacances. Donc mercredi midi macdo avec mes filles et hier midi créperie, tout cela en respectant les recommnandations de JMC.
Demain je vous donnerai les résultats obtenus sur le balance.

Marc, j'espère que tu te rétablis bien et que tu nous rejoins bientôt sur le forum.

Debut, pas de nouvelle j'espère que tu vas bien. Tu nous manques.

Bon je dois aller chercher ma grande fille au centre équestre.
Bisous à tous et bonne journée.
Norév


Norév (65) répond Posté le 30-10-2009 à 11:57
petit coucou de Tarbes où le soleil est toujours présent.

Emma, bon courage pour ce week-end. On pense à toi trés fort!!

Nanou, j'ai effectivement commencé à faire les boutiques hier avec ma fille de 8 ans. Résultat, je me suis acheté un petit haut super sympa que j'aurai surement laissé sur son cintre il y a trois mois de ça. Pour le reste je prévois d'y retourner toute seule demain parce que ma fille Chloé en a eu vite marre d'arpenter les rues de Tarbes!!! J'ai quand même pu essayer plusieurs pantalons et au surprise je peux mettre du 38 sans que ça me boudine.
Pour cette semaine je pense que je vais stagner car j'ai décidé de me faire plaisir et surtout d'être en total vacances. Donc mercredi midi macdo avec mes filles et hier midi créperie, tout cela en respectant les recommnandations de JMC.
Demain je vous donnerai les résultats obtenus sur le balance.

Marc, j'espère que tu te rétablis bien et que tu nous rejoins bientôt sur le forum.

Debut, pas de nouvelle j'espère que tu vas bien. Tu nous manques.

Bon je dois aller chercher ma grande fille au centre équestre.
Bisous à tous et bonne journée.
Norév



681 - 690 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen