Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 07-11-2009 à 19:32
moi pour les décalées 10,pour les déchargées - 3 kg.
je viens de finir de monter le lit de COCO la frite(c'est mon fils) et j'en ai eu un peu marre 5 heures dessus et demain j'attaque le rangement.
je ne me suis pas mesurée mais je verrai demain.
bonne soirée et bon week end
bise.A+


bidou (65) répond Posté le 07-11-2009 à 18:32
bon une semaine grisaille
2h30 de sport pour les décalées
et - 300g (j'avais pris un kg pendant la semaine de vacances)
il pleut, il fait froid et il commence à néiger en montagne. Les Pyrénées revêtent leur manteau d'hiver e c'est magnifique sauf que pour l'instant, on ne peut pas en profiter.
allez, ce soir, je reçois des copains et j'ai fait une mousse au chocolat avec 8 oeufs, 400g de chocolat et 300g de beurre!!!! qui dit mieux? ? ??
Elle est délicieuse vous vous en doutez. Demain légumes à l'eau toute la journée jijiji
à bientôt


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 07-11-2009 à 17:51
ISAWAY : tu peux être fiere de toi avec tes 200 g en moins, pas mal ont fait +++ cette semaine et on a envie de pleurer. . . Non je plaisante, ça n'en vaut pas la peine, on s'y remet tout simplement.Profite bien de ton chouchou
SAND je vois que toi aussi te rapprochant de ton objectif, tu flippes pour la stabilisation. Ne ferions nous pas un petit blocage de peur de ne pas y arriver (on s'empêche d'arriver à notre objectif!)Si qqun veut bien nous dire en quoi consiste cette stabilisation, ça serait sympa.
Bravo pour cette pêche d'enfer dans le sport.
Bises à toutes, une pensée pour DEBUT et MARC.


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 07-11-2009 à 17:45
Coucou,
Je crois que je me suis trompée de jour : hier, je me suis pesée, mesurée, certaine qu'on était samedi. . . Ce matin, repesée : + 500 (au lieu de +800 hier), finalement je désespère moins et comme Sand, je réattaque lundi à fond (demain je reçois et on mange raclette. . .). J'hésite à me réabonner car j'aimerais comprendre comment on stabilise. Est ce que JMC en parle dans ses vidéos? mais bon, il me reste encore 2kg de l'objectif initial (et je sens que je fais un blocage) et je veux absoluement perdre plus car je m'étais fixé 10kg pour que ça me semble "possible" . Donc pour l'idéal, il faut perdre encore 6.4 kg et là ça me semble trop dur!
Bon cette semaine, reprise de la piscine, des cours en classe (ici, on a eu 15 jours de vacances au lieu de 10 sur le continent) et du régime à fond. Pour les décalés, 1 seul petit point.
VEVE contente de te relire, viens nous en dire plus, où en es tu?
MARION bon courage pour ton déménagement mais "ménage" toi aussi : c'est tes vacances!

EMMA merci de vouloir récupérer mes grammes en plus pour leur expliquer la vie! Ca, c'est une copine! hihihi
VEROVINIE soigne toi bien et un jour, nous aussi on rentrera dans le 38 (ou même comme tu dis, on se contentera du 40)
BOURBONNIA : super mission qu'on t'a confiée et j'imagine très difficile à faire intégrer au gens. Nous, on sait comme c'est important la "bonne" boof. Mais étant très d'actualité et étant très concernée, je suis sure que tu vas faire passer plein de choses.


vérovinie (76) répond Posté le 07-11-2009 à 16:08
bah Sand t'es pas seule, pour décalés: 6 pour déchargés :+600g;
par contre pour 12 h de sport tu as dû faire du muscle et perdre des cms;
je suis malade , c'est pas ce we que je vais faire du sport; je vais de ce pas me glisser sous la couette;bises à tous


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 07-11-2009 à 15:38
Pour les décalés j'suis une bonne élève: 12 points cette semaine, par contre désolée les déchargées. . .pour moi ce sera les rechargées: + 900gr aïe! J'vous l'disais que j'étais plus enrobée. . . bon Barbade ne m'a pas réussi, je m'y remet à fond dès lundi (cet aprèm anniv de mon p'tit loup avec ses potes, 27 gamins salivants devant les gateaux au chocolat et les bonbecs + moi, et demain restau). Ce qui m'inquiète c'est la stabilisation, vais je en être capable, ou est ce que livrée à moi même vais je remonter petit à petit la mauvaise pente des kilos?
Les décalés:
Bourbonia:3
Sand:12
total prov:15
et les cops' vous êtes où? biz


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 07-11-2009 à 11:44
rapide coucou -200G cette semaine (mais pas de sport et une semaine très agitée qui s'est fini sur un gros excès, super restau avec Chouchou qui revenait de trois semaines en Indonésie. . . tant pis)
Bref ça ira mieux la semaine prochaine ;o)

En plus j'arrivais en fin d'abonnement, j'ai renouvelé mais je me retrouve en semaine 13. . . c'est pas super grave mais bon. . . c'est bizarre !

Bisous à tous et bon courage pour la semaine qui vient. . .


bourbonnia (97) répond Posté le 07-11-2009 à 06:38
bonjour, j'ai perdu 400g depuis la pesée d'il a quinze jours. c'est lent à partir. malgré une perte de six kilos, je porte toujours les memes vetements;j'y suis plus à l'aise mais pas de changement de taille.deprimant. mais dans la semaine, des employées communaux de l'ecole se sont aperçues de ma perte de poids. nous en avons un peu discuté. hier soir, au conseil d'ecole,il y avait à l'ordre du jour, la collation des eleves et j'intervenais au sujet de la lutte contre l'obesité infantile. mais sur les 10 mamans presentes, seules, trois etaient de taille enorme. les autres depassaient le surpoids. aussi, comment aider l'enfant à l'ecole alors qu'il s'agit d'une action à mener dans les familles? le constat est venu des parents meme. nous mangeons mal. (et la directrice, moi, la premiere). un nutritionniste doit intervenir dans la commune. je vais essayer de le faire venir à l'ecole pour qu'il rappelle aux parents quelques elements fondamentaux. mais je les comprends. moi-meme,je sais ce qui n'est pas bon pour ma santé, pourtant c'est tellement difficile parfois de lutter contre les. mauvais penchants. voilà, pour ma semaine. elle a été plutot chargée, je vais remonter les pages du forum pour avoir des nouvelles.

3 h de sport cette semaine. mon gras ne veut pas me lacher. il me colle à la peau. parfois, j'attrappe le bourrelet de la cuisse et je lui dis va t'en, lache moi. voilà, où, j'en suis.je parle à mes bourrelets.

bon week end gros orage chez moi pour deux jours


vérovinie (76) répond Posté le 06-11-2009 à 21:59
bonsoir , hé oui Norèv , t'as deviné, suis malade; + ordi aussi aujourd'hui; Milouse , j'ai bien profité de mes enfants et mon petit loup et j'espère le voir ce we ;Nanou, je suis comme toi , peur du résultat demain pas trop suivi;Vérojolif , bravo pour ton petit 38, je me contenterais bien d'un 40 mais les détracteurs de la méno m'en font voir ainsi que ma thiroïde; je stagne donc au 42; bon je vais pas trop me chercher d'excuses, enfin bref, j'ai du mal à suivre pour l'instant;
bises à toutes et courage;


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 06-11-2009 à 19:07
bonsoir!
fin de la semaine et début de mes minis vacances: en fait je fais le pont jusqu'au 11 Novembre. ça va faire du bien!! je vais me consacrer à faire mes cartons car nous déménageons dimanche 15. il y a du pain sur la planche!!!
sinon pas de pesée pour moi demain car pas de balance et encore bcp d'écarts cette semaine!!! il faut VRAIMENT que je me ressaisisse!! à l'aide!
je serai absente pour le we, de retour lundi. . .
plein de biz à vous et bon we!!!
je croise les doigts pour votre pesée!



611 - 620 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen