Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 04-11-2009 à 21:02
Verojolif : taille 38 ? Wouah ! Oui, il y a de quoi être trés fière de toi. Ben, c'est mon objectif aussi ! Là, j'entame la taille 40, le 42 commence à être un peu grand. Bonne nouvelle pour ta grand mère, pourvu qu'elle se porte de mieux en mieux. Ton grand père doit aussi être soulagé. Tu nous diras quand on pourra faire OUF !

bonne soirée


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 04-11-2009 à 18:25
j'ai fait les magasins avec mon fils de 3 ans et ma fille de 8 ans pour regarder les jouets de noël pour les faire rêver car mes achats de noël sont déjà presque tous fait(il reste ma maman et mon mari que je verrai le mois prochain).comme je ne me sentais pas bien dans mon pantalon que ma collègue m'avait donné(décoloré et décousu à l'entrejambe),je me suis achetée un beau pantalon en 38 alors qu'avant je mettais du 42,j'étais très fière de moi sans mes rondeurs d'avant.
aujourd'hui ma grand-mère va un peu mieux mais ce n'est pas la grande forme,je garde espoir et du courage pour affronter tout çà.
merci pour vos messages.
bonne soirée.
A+


EmmaTLSE (31) répond Posté le 04-11-2009 à 14:42
Merci de tes ondes Isaway !!
Sinon, BRAVO pour tes pantalons, ca doit te faire du bien ! quand ça va bien faut en profiter à fond j'ai l'impression.

Pour ma part, je dois avouer que j'ai un truc dans ma tête qu'à lâché. Depuis lundi, j'ai déplacé tous mes meubles et tout ce qui y était rangé (de la cave à la chambre de mon fils). Bref, j'ai à mon actif plus de 16 heures de ménage et rangement !! dont 10 au moins qui comptent (déplacer les trucs lourd, hein !!) Je suis fourbue mais ravie ! C'est comme si les choses revenaient à leur place . . .
C'est super cool comme sensation. Je gagne en confiance en moi et cela me fait un bien fou.

Je vous envoi plein plein de bonheur à Tous et plein plein d'envie et de courage pour faire face à vos soucis et face à . . . la .. ré éducation alimentaire rooooh j'ai lâché le mot !
Ben vi, c'est comme ça que je le vois, on se ré éduque pour ré apprendre car on ne peux effacer le passer, faut faire avec.

Jo la débrouille vous salue bien !


EmmaTLSE (31) répond Posté le 04-11-2009 à 14:35
Verojolif : bon courage, en effet , pas facile ! j'en ai qu'un et déjà c'est du boulot mais si t'en a plus ! wouah ! tu vas éclater le score des décalées ! on te mets d'avance 15 points !!!
Le tout j'imagine étant de ne pas craquer au gouter des enfants pour "compenser".
Pour ta grand mère, je suis désolée. Peut être partira t elle dans un souffle sans souffrances, peut être restera t elle . . . Mais on vit tous tant qu'on pense à nous et aux bons moments passés.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 04-11-2009 à 14:32
Marc, bon courage à toi. Pas facile d'apprendre la patience, mais je suis trés optimiste sur tes résultats !! Le régime est quand même bien foutu où tu peux t'accorder des petits "a coté" sans trop de conséquences . . . bah, de toute façon, une fois que tu t'y remettras, tu nous épateras de nouveau avec ta courbe de poids (à nous donner le vertige !).
Bon courage !


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 04-11-2009 à 10:25
Bonjour tout le monde (car il y a du monde enfin!)
MILHOUSE: merci pour ton témoignage qui aidera probablement EMMA et bien d'autres.
Bravo à toi EMMA pour ton we, tu t'en es bien sorti. Continue à t'estimer et sois persuadée que tu es qqun de bien, nous on s'en est toutes rendu compte! Alors ta mère ne fais pas le poids. . .
VEROJOLIF : on te sesn à fleur de peau, tu as l'air très énervé après ton mari et je te comprends, vraiment pas facile de tout gérer toute seule pendant que "certains" se la coulent douce. . . Bon courage à toi et essaie de t'octroyer une petite journée rien qu'à toi.
MARC : t'as vu, on est toutes par la pensée avec toi, alors tiens bon et apprend la patience puisque il faut attendre. Beaucoup de courage et quelques douceurs viendront te remonter le moral.
DEBUT : tu es bien mystèrieuse. . . mais bon, on ne s'inquiètera pas de ne pas te voir pendant qques jours. Amuse toi bien. . .
ISAWAY : c'est pas le top ça : changer de taille! félicitations et fais toi offrir de nouveaux habits par papa Noël: tu les as bien mérités!
Pour ton papa, j'imagine que ça doit être très difficile à vivre mais comme tu le dis, sois forte pour ta maman (et pour lui aussi), je sais beaucoup de choses reposent sur tes épaules mais je crois que c'est le lot de tous les enfants attachés à leurs parents. Courage à toi.
Bises à tous et à bientot


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 04-11-2009 à 09:32
Oh la la et moi qui venait claironner que j'ai ENFIN descendu mes pantalons d'une taille et retrouver certains que je n'ai pas mis depuis trois ans. . .

Gardez le moral, Verojolif je comprends que tu passes une période difficile, j'ai moi même appris il y a quelques semaines que mon père était atteint d'une paralysie supranucléaire progressive. . . D'ici 5 ans il sera un légume, je l'ai vu en Bretagne la semaine dernière et j'ai eu beaucoup de mal. . . alors je sers les dents, je respire un grand bol d'air et j'essaie de prendre tout mon courage à deux mains, pour aider ma mère d'abord, mais c'est extrêmement difficile et j'appréhende beaucoup les paliers de sa déchéance. . .

Tiens le coup, on est là, virtuellement mais je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour dire qu'on est là. . .

Marc, pareil, tiens le coup, tu as bien raison de t'offrir des petits moments de délices, le moral y fait toujours pour beaucoup dans la guérison, et tu as de la marge pour le régime (penses à des petites joueuses comme moi qui atteignent péniblement les -5kg en trois mois. . .), tu as déjà perdu beaucoup, ta santé passe avant tout !

Toujours est-il que je vous envoie toutes les meilleures ondes possibles par Internet interposé.

Bises à tous du fond du coeur !


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 04-11-2009 à 09:02
je vais essayer de reprendre le dessus car le moral n'est pas au beau fixe mais je vais aller voir les jouets de noël avec les enfants avant qu'ils reprennent l'école demain.je vais m'oxygéner le cerveau pour pouvoir penser à moi seule.
bonne journée,bon courage MARC.nous sommes toutes avec toi.
A+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-11-2009 à 20:40
En effet Marc ça a pas l'air d'aller très fort. . .repose-toi bien et prend soin de toi. . .
Moi je passe dire de pas vous inquiéter je disparais quelques jours. . .
A bientôt tout le monde!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 03-11-2009 à 19:56
Bonjour à toutes,
je reprends le dessus tout doucement, je suis en arrêt travail mais je vais quand même passer quelques demi-journées au bureau histoire de ne pas complètement décroché. J'ai repris le régime tranquillement, je m'accorde un peux facilement des grignotages comme si cela me consolait de mes difficultés de santé. Je n'ai pas encore retrouvé l'audition, les médecins disent que ça va revenir mais que se sera long alors j'apprends la patience ce qui n'est pas mon fort. Je continue à vous lire, vos message d'encouragement , les témoignages de vos réussites de vos difficultés continuent à être pour moi très aidant. J'ais une petite baisse de moral mais ça va aller.
Bonne fin de journée.



631 - 640 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen