Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 11-11-2009 à 00:07
Les décalés:
Bourbonia:3
Sand:12
Vérovinie:6
Nanou 2a:1
Bidou:2,5
Vérojolif:10
Norèv:10
Emma:15,4
milouse:5,75
total prov:65,65 moy 7,29
coucou milouse, pour les plus de 10 heures de sport, pour moi c'étaient les vacances et quand je joue au tennis, ce que j'ai fait tous les jours à Barbade c'est par 2 heures, sinon c'est tous les jours 1 heure de vélo et j'essaie de ne pas la sacrifier. Mais plus de 5 heures en 1 semaine c'est déjà super, beaucoup plus que tout un chacun, alors bravo!
biz


bidou (65) répond Posté le 11-11-2009 à 00:05
Je crois que la grippe est arrivée chez moi. Mon petit Loan a culminé à 39°9. Heureusement il est pitchounet et pas embêtant pour deux sous. Moi qui me suis faitevaccinée vendredi si ça se trouve ça n'aura servi à rien. On verra.
sinon reprise d'une alimentation plus saine depuis le début de la semaine. Merci pour les différentes recttes demousse au chocolat. Je testerai. KJe vous dirai si le grand a vu la différence. Il est très gourmand. Comme qui? ? ?
Pour Norev: j'habite à Séméac mais je déménage sur Bagnères avant Noël, ça va être chaud chaud.
à bientôt


milouse85 (85) répond Posté le 10-11-2009 à 16:42
EMMA, même question que Vérojolif pour le livre concernant la stabilisation. Je serai intéresssée également pour connaître le titre car je vois bien celui avec les recettes mais il me semble pas qu'il y ait un chapitre sur la stabilisation.

Bisous à toutes et à tous.


milouse85 (85) répond Posté le 10-11-2009 à 16:35
Ce week-end repas des 30 ans de la commune dont je suis originaire. Il y avait certaines personnes que je n'avais pas vu depuis le collège. Et donc petite pensée aux institutrices et aux profs sur ce forum car ils étaient pas mal représentés à cette soirée. Et bien finalement, ce n'est pas si tranquille que ça de travailler dans l'éducation.


milouse85 (85) répond Posté le 10-11-2009 à 16:30
Coucou, me revoiloù.

Il est encore temps de donner son résultat pour les décallés? Pour moi = 5.75. Questions à toutes les filles au-dessus de 10. Comment faites-vous ? J'ai bloqué un créneau de 3h pour le sport en asso qui me suffit bien car bonjour les courbatures et un peu de marche par-ci, par-là.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 10-11-2009 à 08:24
bon courage NANOU2 pour ta réunion et profite bien de la piscine ce soir.
bonne journée à toutes et tous
biz,A+


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 09-11-2009 à 20:52
Coucou tout le monde
Dure journée de reprise avec 6 heures de cours et pour finir , réunion avec les parents de 6ème : je rentre à peine. Demain, je remets ça avec les parents des 5ème. Mais bon, c'est bien de connaître un peu les familles et de pouvoir mieux cerner les enfants.
Midi repas à la cantine : crudité, cote de porc petits pois carottes et 2 mandarines. Ce soir , pas faim donc je mange pas.
Demain soir après la réunion, retour à la piscine. Trop bien de ne pas travailler le mercredi.
Profite bien de tes minis vacances verojolif
Bisous à tous


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 09-11-2009 à 20:07
EMMA du quel livre que tu parle car moi j'en ai un et il ne parle pas de la stabilisation.
peux tu me donner le titre STP, merci d'avance.
biz


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 09-11-2009 à 20:02
où sont passées les habituées du forum?
elles sont toutes au chaud près du feu ou encore au travail.
eh ben moi,je suis en vacances jusqu'à jeudi soir car vendredi je repars voir mes petits vieux pour 4 jours et mardi 17/11 repos.
hier,j'ai fini d'installer mon monstre dans sa belle chambre(rangement des jouets et surtout du trie dedans).cet après midi,je suis allée à la GRANDE RECRE déposer les jouets des enfants qui ne servaient plus pour les enfants défavorisés de la croix rouge et mon fils les a mis naturellement dans la hotte du père noël des enfants malheureux. il était tout fière d'avoir fait une bonne action.
bonne soirée.
A+


Norév (65) répond Posté le 08-11-2009 à 20:40
EMMA, allez viens je t'invite. La cheminée est allumée et je peux te faire une petite place. Toulouse ce n'est pas si loin de Tarbes finalement. Et puis tu le mérites bien avec ces 15,4 pts pour les décalés.

Aujourd'hui j'ai retrouvé une copine de collége que je n'avais pas revu depuis 26 ans( nous avons repris contact grace au site copains d'avant ). C'était super!!

Bises à toutes et à Marc qui je l'espère se rétablie.



591 - 600 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen