Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-11-2009 à 14:54
Oups!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-11-2009 à 14:54
Véro ça va toi?t'as l'air crevée!
Sand!Les aborigènes. . .j'aimerais être à ta place au moins un bon mois!
Bonne prépa alors!Et n'oublie rien!;)
Salut Nanou bientôt la dizaine. . .cool!!!Moi bientôt qui sait à Noël peut-être la sortie de l'obésité?!
Bidou qu'est-ce que tu trouves difficile?
Bisous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-11-2009 à 14:23

Véro ça va toi?t'as l'air crevée!
Sand!Les aborigènes. . .j'aimerais être à ta place au moins un bon mois!
Bonne prépa alors!Et n'oublie rien!;)
Salut Nanou bientôt la dizaine. . .cool!!!Moi bientôt qui sait à Noël peut-être la sortie de l'obésité?!
Bidou qu'est-ce que tu trouves difficile?
Bisous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-11-2009 à 14:00
Norev merci. . .c'est de la rhétorique en fait. . .oui je me sens grosse mais je sais bien le chemin que j'ai fait. . .c'est vrai qu'il y a eu un décalage. . .je me sentais tellement bien que j'avais pas besoin d'autre chose en fait. . .j'ai savouré mes moins 30 en gros;)..et là maintenant de me "sentir" de nouveau "grosse" et bien ça me motive en fait. . .je veux dire ça sert à quoi de perdre si on se sent bien?..c'est difficile d'exprimer ce point mais c'est à peu près ça. . .tant que je me sentais bien ça n'avait pas de sens de continuer et maintenant je me sens pas mal non plus ce serait exagérer mais j'ai envie d'aller plus loin!
Et Bidou je l'ai vécu à chaque fois comme ça. . .chaque changement de taille en fait. . .d'un coup tu es bien dans tes fringues et tu te sens bien et après ça revient. . .prend ton temps après tout qu'est-ce qui presse?
Je suis plus mince mais je suis grosse c'est ça qui fait un peu bizarre. . .là par contre pour moi les derniers ont vraiment fait une sacré différence. . .je pense que c'est pour ça que la pause a été plus. . .marquée. . .
Et Norev j'ai envie de m'y remettre!
Je rigole pas!Mais je les ai plus moi!
J'ai adoré ça!c'est marrant que toi aussi tu aies fait si ça se trouve on s'est peut-être croisé en championnat?!
Nous on étaient mauves et blanches les amazones de hoenheim. . .ça se mange pas il y a juste Marc qui saura!;)J'ai aussi fait la garde d'honneur à schiltigheim. . .idem ça se mange pas!;)
Que des bons souvenirs!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-11-2009 à 13:59
Norev merci. . .c'est de la rhétorique en fait. . .oui je me sens grosse mais je sais bien le chemin que j'ai fait. . .c'est vrai qu'il y a eu un décalage. . .je me sentais tellement bien que j'avais pas besoin d'autre chose en fait. . .j'ai savouré mes moins 30 en gros;)..et là maintenant de me "sentir" de nouveau "grosse" et bien ça me motive en fait. . .je veux dire ça sert à quoi de perdre si on se sent bien?..c'est difficile d'exprimer ce point mais c'est à peu près ça. . .tant que je me sentais bien ça n'avait pas de sens de continuer et maintenant je me sens pas mal non plus ce serait exagérer mais j'ai envie d'aller plus loin!
Et Bidou je l'ai vécu à chaque fois comme ça. . .chaque changement de taille en fait. . .d'un coup tu es bien dans tes fringues et tu te sens bien et après ça revient. . .prend ton temps après tout qu'est-ce qui presse?
Je suis plus mince mais je suis grosse c'est ça qui fait un peu bizarre. . .là par contre pour moi les derniers ont vraiment fait une sacré différence. . .je pense que c'est pour ça que la pause a été plus. . .marquée. . .
Et Norev j'ai envie de m'y remettre!
Je rigole pas!Mais je les ai plus moi!
J'ai adoré ça!c'est marrant que toi aussi tu aies fait si ça se trouve on s'est peut-être croisé en championnat?!
Nous on étaient mauves et blanches les amazones de hoenheim. . .ça se mange pas il y a juste Marc qui saura!;)J'ai aussi fait la garde d'honneur à schiltigheim. . .idem ça se mange pas!;)
Que des bons souvenirs!


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 21-11-2009 à 12:32
Salut les fiiles et marc!

Bon retour parmi nous DEB!

Ce matin j'ai juste envie de dire: YES! J'y suis - 10kg tout rond, mmh, c'est beau, c'est doux, ça roule sans aspérité. . .plus de réserve superflue et même de jolis muscles qui se dessinent un peu partout et surtout là où je n'en n'avais plus vu depuis des années: le ventre! Donc je suis ravie et je suis en train de me dire que le plus dur commence, vais-je être capable de stabiliser tout cela durablement?

Sinon j'étais moins présente ces derniers jours car un collègue en vacances, le recrutement de notre secrétaire à gérer (avec la crise j'ai du gérer plus de 100 CV reçus pour le poste en 3 jours) mais j'ai trouvé une charmante avec un coeur gros comme ça! et une nouvelle qui est tombée de la bouche de mon doudou et qui occupe tous mes rêves mais necessite aussi une organisation d'enfer: toute la famille part vivre à Sydney (Australie si!si!) 8 mois à partir de début aout. . .bref je plane tout en essayant de garder les pieds sur terre (acrobatique): recherche d'un remplaçant pour mon boulot, école pour les enfants, appart, cours d'anglais pour que mes loulous soient pas trop paumés (sont plutôt fortiches en créole) bref j'ai le cerveau qui fonctionne 24 sur 24 pour essayer de ne rien oublier, mais quelle sympathique expérience cela va être!
Bon allez je voulais partager ce bonheur avec vous, maintenant
les décallés:
Nanou:3
Sand:6,5
Isaway:4
Verojolif:4
Bidou:1,5
Vérovinie:4
Total:23 moy: 3,83
bizzzzzz


vérovinie (76) répond Posté le 21-11-2009 à 11:07
bonjour à tous , heureuse de vous retrouver ainsi que Deb ; j'étais absente cette semaine, chez mes amis en Provence; pas perdu, pas pris ; pas si mal; et 4 pour les décalés; ne me parlez pas de stagnation , je maitrise le sujet à fond depuis 2mois; j'ai des invités demain et ça va être plus compliqué;bisous à tous


bidou (65) répond Posté le 21-11-2009 à 10:53
je crois que cette semaine non plus je ne vais pas participer aux déchargées, pas de balance, elle a rendu l'âme trop de pression!!!
pourles décalées, 1,5 points pas trop mais je suis toujours patrac avec une mauvaise toux qui ne part pas. La grippe a frappé chez moi. es trois enfats y sont passés avec des températures à 40°. Là ils font la foire c'est que tout rentre dans l'ordre. Avec ça plus les préparations pour le déénagement, les mauvaises habitudes ommencent à revenir. Donc, je ressors les menus et je vais faire les courses en conséquence.
Début, bon retour parmi nous et bon courage pour la poursuite de ce chemn que je trouve bien difficile.
Vérojolif: le boulot c'est un evironnement particulier et on ne choisi pas ses collègues. Prends de la distance et assure toi juste que ton boulot soit bien fait.
J'ai travaillé à l'hôpital et ce n'est pas facile parceque déjà l'environnement est compliqué: maladie, mort, familles plus ou moins à l'écoute et de moins en moins de personnel. A cela Noël qui approche et les oganisations desvacances. . . protège-toi.
Isaway: bravo, continue


Norév (65) répond Posté le 21-11-2009 à 09:44
Bon retour parmi nous Début, bien que tu dises te trouver à nouveau grosse, je tiens à nouveau te féliciter pour tes 30 kilos perdus et il me semble normal que tu es voulu faire un break. Enfin voilà je suis vraiment contente de te relire. J'ai pu lire sur d'autre forum que tu avais fait du twirling dans ta jeunesse. Moi aussi, j'ai pratiqué ce sport de l'âge de 6 ans à 20 ans. J'ai encore les bâtons à la maison et de temps en temps je fais une petite représentation à mes filles ( à leur grand plaisir !!!).

Et bien nanou tu as pris les kilos qu' Isaway a perdu. Ne te décourage pas souvent aprés une prise de poids j'ai remarqué que la semaine suivante je reperdais plus que le poids pris la semaine d'avant ( d'autant plus que tu dis avoir vu la balance affichée le poids souhaité cette semaine).

Ce matin sur la balance j'ai pu lire 59,2 kg. Je suis trop contente, - 1kg depuis la semaine dernière ce qui fait -11,8 kg depuis le 3 août.

Je dois y aller, je vais amener ma fille au centre équestre.

Bises à tous


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 21-11-2009 à 09:33
pour les déchargés-500g pour les décalés 4 mais cette semaine a été très dure en émotions.ma grand mère a été placé jeudi en long séjour car mon grand père ne pouvait plus la reprendre à la maison mais c'est un bien pour tout le monde.au boulot,il y a de la tension qui arrive avec les mauvais jours et çà va péter.
bon week end à tous.
biz



521 - 530 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen