Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 13-11-2009 à 22:39
merci Emma , je vais un peu mieux , je me suis levée en sursaut ce matin pour "sauver" ma voisine seule et bien malade; j'ai fait garde-malade bien enmitouflée dans mes pulls et veste de laine ; oui j'arrive , la cheminée ,j'aime , j'en ai une mais là je ne pouvais même plus mettre les bûches dans le foyer donc radiateurs;je commence à bien me reprendre , je redescends du bon côté mais tant pis pour les décalés; pas de fessées pour Bidou, tu as déjà bien perdu et il faut d'abord te soigner;bisous à tous


EmmaTLSE (31) répond Posté le 13-11-2009 à 21:29
Non, pas de grippe à l'horizon mais du boulot, des nuits tres (trop) courtes et un mal de gorge affreux.

Verjolif : au moins ton mari se mange ce qu'il veut et t'as pas à subir les odeures de Mac Do ou autres saloperies.
Tu as bien du courage tout de même, alors, continue comme cela et puisque l'on est dans les piqûres, fais une petite ré injection à ton mari sur les priorités dans la vie. S'il te répond son boulot, dis lui qu'il a bien de la chance de pouvoir le faire et rappelles lui que c'est grace à toi. Et puis, dis lui que t'aimerais aussi te consacrer du temps pour ton régime, que tu fais je pense aussi pour lui plaire , NON? ? ?? Si ça marche pas, négocie : une semaine toi une semaine lui pour l'égoïsme.

mouais, un peu faciles les commentaires de JMC. Mon gourou me déçoit un peu sur ce coup là. . . Mais ce sont ses diet qui sont incompétents.
P'tet essaie les galettes de rattrapage plus souvent. sinon, niveau sport, tu fais largement plus que les 3 fois 45 min recommandées. Et il te faut du courage pour le faire.

Bidou, je te tendrai plus volontiers une tasse de thé chaud. Et bien vu pour le foulard, je trouve cela d'ailleurs trés joli, moi !!

Allez, on appelle vérovinie et on squatte chez Nanou, elle a une cheminée, maintenant qu'on maigrit un peu ya plus de place !
:-p

Bonne soirée Norev, elle a l'air super sympa et le menu me va. Moi, c'est soupe et petite portion de pizza + goulée de bière volée à mon mari.




EmmaTLSE (31) répond Posté le 13-11-2009 à 21:29
Vérovinie : rétablies toi bien. Les décalées attendront.
Je t'envoie plein plein de d'ondes de guérison

bonne soirée, bonne nuit (ze vais me coucher . . .)


Norév (65) répond Posté le 13-11-2009 à 19:08
Bonsoir tout le monde

Ce soir j'ai un repas avec des amis au restau(foie gras, noix de St Jacques, grenadin et dessert au chocolat). Encore une occasion de tester le menu de rattrapage et ma capacité à maintenir mon poids. Je pense que je vais beaucoup rire ce soir.
Je vais de me mettre une de mes nouvelles tenues. Je me sens bien.

Bidou, ce n'est pas la grande forme on dirait. On va donc attendre avant de te donner des coups de pieds aux fesses.

Bonne soirée à tous

Bises


bidou (65) répond Posté le 13-11-2009 à 18:37
grippe? je ne sais pas; Mon Loulou a plafonné entre 39°7 et 39°9 pendant 24h , ila roupillé pendantDeux jours et le troisième jour, frais comme un gardon.
les deux autres et le papa, RAS pour l'instant, je croise les doigts. Il n'y a que moi qui tousse et qui tousse et qui a eu des douleurs, quelUES SUEURS, mais comme je me suis faite vaccinée vendredi contre la grippa A c'est un peu psy aussi je pense (sauf la toux) bref pas en forme pas de sport et pas de régimE. eT c'est bien bête car ce matin j'ai remis un pantalon de l'hiver dernier et je le perds. Il tombe!!!! comme je n'aais rien d'autr, j'ai pris un foulard pour faire ceinture!!! du grand n'importe quoi!!!mais j'ai eu ungrand sourire toute la journée. Il faut que j'arrive à reprendre le régime sérieusement. Donnez moi des coups de pieds aux fesses!!!!!!


vérovinie (76) répond Posté le 13-11-2009 à 00:18
Vérojolif: félicitation pour le sport avec déjà les journée que tu as , c'est très courageux ; mais alors les hommes pour toi sont pas sympas, il abuse ton mari de te demander de la cuisine riche alors qu'il en mange toute la semaine et que tu fais régime;bravo pour la motivation; et puis il doit déjà avoir aussi de l'embonpoint à ce rythme là;
et puis Jmc qui te dit que tu manges n'importe quoi alors que tu as perdu recemment 3k en 1semaine je crois; les mecs y'en a marre ! sauf Marc qu'est ce qu'il devient notre bon Marc?
Merci Norèv, je pense aussi que mes 5h suffiront et on va se recadrer niveau petits écarts. Après 3-4jours de lit et des quintes de toux à n'en plus finir, je respire un peu mieux mais mon compte décalés va rester au plancher;
elles sont où nos coatchs Emma, Deb ? ? ? vous commencez sérieusement à nous manquer les filles;
bisous à toute l'équipe.


Norév (65) répond Posté le 12-11-2009 à 21:21
Marc, comment vas-tu? mieux je l'espére.


Norév (65) répond Posté le 12-11-2009 à 21:21
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit.


Norév (65) répond Posté le 12-11-2009 à 21:18
Emma,Bidou, est-ce que la grippe est chez vous? Je ne l'espére pas. Donnez-nous de vos nouvelles!!!



Norév (65) répond Posté le 12-11-2009 à 21:15
Vérovinie , je te confirme 5 heures de sport en moyenne c'est vraiment bien. Je pense qu'il vaut mieux que tu te concentres sur tes menus et que tu comprennes les erreurs que tu as pu faire. Je te souhaite bon courage et bon rétablissement pour l'angine.



571 - 580 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen