Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lylu (perpignan, 66) répond Posté le 14-11-2009 à 15:40
bonjour à toutes
je ne parle pas souvent mais je vous lis tous les jours,après un mois de stagnation,enfin 1.5 en moins cette semaine plus qu'a un kilo de mon objectif, d'après le diet je ne mangeais pas assez, menu a 900 depuis le début je suis passé au 1200 ça a l'air de fonctionner,je suis contente, mais je ne vais pas lacher.
bon courage a toutes.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 14-11-2009 à 14:25
Isaway : t'as pirs du plaisir, tu t'es régalée, maintenant : que c'est bon de "rattraper" de si bons moments.. non ?
allez courage ! plus tu t'y attaques tot, plus tu les perdras vites. derniers arrivés, premiers partis ceux là
hop hop hop


EmmaTLSE (31) répond Posté le 14-11-2009 à 14:24
Nanou, bravo, 500 petits grammes : dans une semaine, tu feras parti des "stabilisationisteuses" :-)
Tu nous dira comment c'est là bas ?? Hein, moi, chuis encore trop lourde, je saute pas assez haut pour pouvoir b=voir de l'autre coté du régime (à croire que ça me plait).

verojolif : BRAVO !!!!
Là , moi je dis : CHAPEAU BAS !! une JMC convaincue mesdames messieurs, une jolie jolie !


EmmaTLSE (31) répond Posté le 14-11-2009 à 14:20
Oui, bon courage à Marc.

Nanou, les réunions en veux tu en voilà pour ma part je trouve cela de trop. Non, nous n'avons pas encore de "mini" conseils mais un bilan à mi trimestre, j'envoie ar mail ou par écrit mes remarques au PP et basta. Je voie les parents quand ils demandent audience mais faut pas pousser : laisser le temps de bosser !! Bientot on va faire comme à la stra académie ou autre truc de ce genre : un conseil de classe par semaine et le "jury" va faire dégager un élève "ailleurs" (on sait pas bien où d'ailleurs. Il y a des moments avec des moments sans, un élève peut se reprendre, sinon, aprés lui avoir laissé une chance (vrai, sur plusieurs mois) aviser et ré orienter et tout..
désolée mais je trouve que cela commence à être un peu lourd. Comme en début d'année on c'est la réunion avec élève et équipe péda : on vend notre matière.. non, je ne suis pas d'accord et j'ai boudé la réunion, c'est en mars qu'on doit se poser ce genre de question, pas quand les inscriptions sont faites et qu'on doivent lancer la classe dans l'élan du savoir de l'année.

désolée pour le coup de geule mais j'en ai marre de voir les parents des bons élève et leur dire "oui, tout va bien" et de rester affligée devant les parents des "mauvais" élèves qui eux même n'y feront rien et s'en foutent(quand ils daignent venir).


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 14-11-2009 à 09:53
Salut les filles, et Merc évidemment (en espérant que ça aille) et Dèb qui nous manque bien,

Et bien après une semaine de dîner, cocktail et compagnie ce qui était à prévoir et arrivé, +600g. . . mais je ne peux que m'en prendre à moi-même. . . j'arrive pas à résister devant une carte alléchante, et le champagne non plus, bref reprise en main dés aujourd'hui !

Pour les décalés : 5 points.

Bon courage à toutes et tous pour cette nouvelle semaine qui s'annonce !

Bises


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 14-11-2009 à 09:06
pour les décalés:7,pour les déchargés:+100g.quel record!!!!
hier,au boulot il y avait le goûter amélioré avec les familles des résidents et donc plein de bonnes choses pour le régime évidemment mais je n'étais même pas tentée par les gâteaux bien gras et les boissons alcoolisées. ma surveillante m'a même fait la réfléxion que je tenais trop à ma ligne mais je suis restée sur ma position.
bon week end aux travailleuses et bon week end aux autres


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 14-11-2009 à 08:30
Bon je vous laisse pour aujourd'hui sans oublier de vous donner mes "scores" : pour les décalés : 3 points et pour les déchargés!!! j'ai perdu les 500 g pris la semaine dernière mais encore mieux : -1.2 kg . Suis à 500g de mon objectif initial. 9.5kg d'envolé : suis trop contente.
Mais je continue encore (jusqu'à rentrer à l'aise dans le 38. . .)
Allez biz et bon we


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 14-11-2009 à 08:25
Coucou les filles. . . Et Marc, tu reviens nous faire un petit coucou, on s'inquiète nous!
Je vous attends volontier auprès de ma cheminée: c'est vrai que c'est bien agréable. Mais sans rire, si une de vous vient visiter la Corse, je la verrais volontier aussi avant le départ (meme si c'est cet été) demandez moi mon num de tél et ça serait sympa de se rencontrer. . .Une ou plusieurs!!!
Verovinie : soigne toi bien et bon courage pour la suite, je trouve aussi que tu fais largement ton cotat de sport. . .
Norev : j'espère que tu as passé une super soirée, tu sembles effectivement en pleine forme. Continue comme ça et tiens nous informé pour la stabilisation.
Emma, toujours là pour nous encourager malgré le boulot et le mal de gorge. Cette semaine j'ai encore 2 réunions avec les parents des 2nde et l'autre avec les 1ère. Tu me parles de conseils de classes : nous on fait des minis conseil avant la toussaint et les conseils "normaux" en décembre avt noël mais entre on a ces réunions avec les parents, pas vous? Mardi soir, j'ai fini à 20h30 et j'ai raté mon cours de gym, j'étais en rogne. . .
Bidou : bravo pour le pantalon "qui tombe", ça met du baume au coeur, n'est ce pas? Soigne toi bien ainsi que ta famille et remotive toi pour après, on est là!
Vérojolif : ton mari à l'air en effet très égoiste, ne te laisse pas faire. S'il nous entendait, il serait énervé. . .hihihi! C'est bien de pouvoir se défouler et dire un peu de mal de nos mecs. . .


vérovinie (76) répond Posté le 13-11-2009 à 22:45
merci pour tes bonnes ondes Emma, je prends tout comme tous les bons conseils que tu nous prodigue très régulièrement; merci bisous


vérovinie (76) répond Posté le 13-11-2009 à 22:43
merci pour tes bonnes ondes Emma, je prends tout comme tous les bons conseils que tu nous prodigue très régulièrement; merci bisous



561 - 570 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen