Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 19-11-2009 à 19:05
Coucou tout le monde

Et ben, il est désert ce forum!!
Journées chargées en ce moment entre le boulot, la cantine scolaire ( je suis la trésorière), le CE de ma boîte et la préparation des cadeaux de Noël pour mes filles, j'arrive en fin de journée je suis fatiguée ( pas envie de faire du sport). Je préfére vous lire mais là c'est un peu triste!! il n'y a pas de trop de monde!! Sniffff!! Alors à vos claviers, je vous attend.

Bizzz

Norév


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 18-11-2009 à 02:21
Décalés (peu de participants):
Nanou 2a:3
Vérojoli:7
Isaway:5
Marc:2
Sand:6
Emma:6
Milouse:8,5
Total:33,5 moy 4,78
Suis débordée j'vous raconterai biz
Sand


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 17-11-2009 à 22:49
juste un petit coucou avant d'aller dormir.
Longue journée avec réunion parents à la clé. Mais cette fois j'ai fini à 19h30 et j'ai pu faire aquagym :ça détend bien.
Veve : bon courage si tu te fais opérer
Bidou : ça y est, tu es repartie pour un tour et tu verras très vite les résultats sur la balance
Sand : on a presque réussi notre pari! on est trop forte!!!YES
Emma pleins de bonnes pensée pour toi et merci de ta présence.
Bises à tous et courage à Marc


milouse85 (85) répond Posté le 17-11-2009 à 14:08
Pas le temps de tout lire.
Toutes mes condoléances à Marc.
Bon rétablissement à tous les malades.
Et bon courage à tout le monde.


milouse85 (85) répond Posté le 17-11-2009 à 14:05
Rapide coucou, pour les décallé: 8.5. Ma soirée des 30 ans s'est terminée en boîte + beaucoup de marche au salon du mariage à Nantes. Non,non ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur. Les déchargés? Les piles de ma balance ont fait game over à mon grand plaisir car j'ai fait quelques écarts.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 17-11-2009 à 07:50
je suis de tout coeur avec vous les filles et MARC pour la perte de vos proches .la vie est cruelle avec nous,courage à vous tous bonne journée.
A+


EmmaTLSE (31) répond Posté le 16-11-2009 à 15:28
vévé : bon courage pour tes soucis de santé aussi. C'est douloureux ?

Vérovinie: désolée aussi pour la perte de ton frère et à SAND aussi.
Je suis désolée pour vous. Je ne pense pas que la peine disparaisse mais plutot la douleur qui va avec. encore que .. non, ça fait toujours mal.

Bon, allez pleins de bonne ondes pour vous : je retourne à mes cours / copies et tout


EmmaTLSE (31) répond Posté le 16-11-2009 à 15:26
Sand : woups . . . zé zappé le score : grosse semaine de boulot aussi donc 6 pts pour les décalées.

Voui, ben vi, ben je l'ai bouclée ma tronche pendant 30 ans, aujourd'hui, ça sort et pis vala. C'est pas toujours ce que je fais de mieux mais bon.

Vévé !!!!

Ahhhhh Vévé que cela me fait plaisir : je vais me réjouir toute cette semaine de manger des cannelés ce we avec une "vraie" recette : tu vas me permettre de tenir 1 semaine (enfin, 5 jours ..) à 900 cal !!!

Mon adresse : coccinelle13@gmail.com


EmmaTLSE (31) répond Posté le 16-11-2009 à 15:15
Marc, je suis désolée pour toi. Mes sincères condoléances pour cette immense perte.
Bravo pour ton courage et de continuer à te battre un peu plus chaque jour et puis bon rétablissement, en espérant que ton ouïe revienne.

Nanou : oui, ça doit faire du bien. Mais on traverse tous des moments où l'on est un peu désabusés, où le "système"é nous en demande toujours plus sans donner de moyen (en temps . . .) pour le faire. De belles idées mais rien derière . . .

Bidou : mouais, je sais pas non plus mais souvent c'est toujours quand je veux me battre que je prends les pires gamelles et quand j'accepte (ben, non, pas manger chocolat / gateaux tous les jours et tout le temps sinon grosses fesses) que j'arrive à perdre et à être "bien". . .
Comme s'il fallait accepter cela et se faire une raison . . . j'ai dû prendre le parti d'abandonner la bataille. . . je ne suis p'tet pas dans le vrai mais pour l'instant c'est comme ça.
Quand je suis énervée : je ne compense plus avec la bouffe : je DOIS faire autre chose. Et Nanou te confirmera qu'il y a des élèves (leur copie ..) qui méritent 3 tablettes de chocolat avant de rayer la réponse ..


vérovinie (76) répond Posté le 16-11-2009 à 00:30
contente de te relire Vévé et courage pour tes opérations;bises



541 - 550 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen