Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 21-11-2009 à 08:35
Coucou !

Comme prévu pas de surprise monstrueuse, j'ai quand même reperdu les 700G pris la semaine dernière. . .
C'est assez bizarre, le mois de novembre ressemble comme deux gouttes d'eau au mois de septembre, je stagne. . . je yoyote autour d'un même poids. . . Au moment où je change, enfin, de taille de pantalon, c'est comme si mon corps disait : "allez t'es bien là, pourquoi continuer ?". . . alors qu'une autre partie de moi ne se satisfait absolument pas de ça. . . d'où les petits plaisirs coupables dont je parlais hier. . . Ca rejoint un peu tes propos Début, même si je reste humble avec mes petits kilos en moins. . .
Comme Nanou, mes ados me prennent un peu beaucoup le chou en ce moment, famille recomposée oblige, les ex de part et d'autre ne facilitent pas non plus la tâche, alors que la vie pourrait être si belle ! Grrrrrrrr. . .

Donc pour les déchargés -700G, et pour les décalés un petit 4 (l'automne c'est pas ma saison. . .)

Bises et bon courage

Isa


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 21-11-2009 à 08:19
Très contente de te lire à nouveau DEBUT et bon retour parmie nous. Tu as effectivement beaucoup perdu et ça ne doit pas être évident d'accepter sa nouvelle image, comme tu le dis, la tête doit suivre et faire le lien.
Ce matin, je vais marcher avec mes amies aussi je vous donne pour les décalés : 3 points et pour les déchargés : je charge de +700. . ..Je crois que j'ai peur d'arriver au -10 pile (je les ai vu dans la semaine une fois. . .). Je le prends plutot cool, on verra bien la semaine prochaine.
Bon we à vous tous et à très bientot


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-11-2009 à 22:59
Et ça me fait penser:8 mois/8 tailles.
vu comme ça. . .ça a un sens. . .
Pas étonnant qu'au bout d'un moment j'ai eu besoin de souffler. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-11-2009 à 22:55
heuh correction!Pas 10 tailles. . .8!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-11-2009 à 22:55
Coucou!
Début qui revient par là. . .
Introspection finie. . .alors alors. . .quoi de neuf?..La vie qui va. . .
Je reprend mon programme. . .pas jmc. . .finie ma pause. . .je me sens de nouveau grosse pour la énième fois depuis le début alors hop ça y est j'ai envie de changer encore. . .je suis prête!
J'avais plus envie de maigrir. . .mais là j'ai de nouveau envie. . .c'est drôle ce décalage entre le corps et l'esprit. . .je pense qu'après 30 et des poussières de perdu et 10 tailles en moins tous ces changements et ben faut prendre le temps de les assimiler. . .
J'ai pas abordé "la chose" de manière conventionnelle. . .j'ai suivi encore l'instinct et voilà où j'en suis. . .je me sentais super bien avec mes 30 en moins et ma nouvelle image. . .j'ai même encore un peu de mal à reconnaitre mon reflet. . .pas dans le miroir. . .mais dehors ça m'est arrivé de pas me reconnaitre. . .(d'ailleurs mes amis et collègues aussi)depuis cette semaine la vieille sensation est revenue. . .je me sens grosse. . .alors le moment est venu pour que naturellement je continue. . .je ne sais pas combien de temps ça a duré cette pause. . .mais je me rend compte que c'était comme un temps d'adaptation. . .
Voilà pour moi. . .
Marc. . .puisse-t-il être délivré. . .
Bonsoir tout le monde!


Norév (65) répond Posté le 20-11-2009 à 22:31
Bonsoir tout le monde

Je reviens d'une soirée cinéma. Nous avons été voir twilight 2. C'était moyen pour mon mari et moi et super pour mes filles. ça leur tarde de voir la suite.
Demain le verdict de la balance.

Bonne nuit les petits. . .Faites de jolis rêves


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 20-11-2009 à 18:35
le forum est mort mais tout le monde à ses occupations et les préparations de noël à faire.
où sont nos pilliers du forum?
biz


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 20-11-2009 à 18:31
semaine chargée au boulot avec des collègues pas très conciliantes sur le travail de l'autre,je ne suis pas très bien après toutes leurs remarques quelles font sur le travail effectué par les autres sans ce rendre compte qu'elles me blessent alors que ces remarques n'étaient pas pour moi mais pour une autre collègue qui n'était pas là le jour des critiques .je l'ai pris pour moi et je n'étais pas très contente.formation ce jour pour la présentation générale de l'hôpital qui était interressante mais trop technique.
demain la balance et les mesures.
bonne soirée.biz


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 20-11-2009 à 18:24
Bonsoir à tous
Peu de temps pour venir écrire sur le forum, mais c'est vrai que c'est triste quand il n'y a presque personne.
Semaine chargée comme tout un chacun mais les réunions parents sont enfin terminées. Maintenant beaucoup de copies car c'est bientot la fin du trimestre (le 4 décembre ici) et donc il faut un minimum de contrôles dans chaque classe. Au point de vue du régime, ça va à peu près : je ne fais pas trop attention mais pas d'excés non plus, je crois que je trouve un rythme. Je me prends la tête avec mon fils de 16 ans qui ne fait rien à l'école sauf en math où il excelle sans bosser et j'essaie de ne pas me venger sur la nourriture tant il me contrarie. Bon dans l'ensemble, j'y pense quand même beaucoup moins et je me sens plus détachée de la nourriture. Avant rien que l'idée de manger "en retard" me contrariait tandis que maintenant si je n'ai pas faim je peux ne pas manger du tout et ça ne me gêne pas.
Voila un peu de nouvelles
Norev : je vois que tu es très occupée, d'un coté, c'est du sport aussi de bouuger comme ça!
Quant à toi Isaway, ne craque pas trop car après c'est dur à rattraper, enfin tu as l'air de gérer
Bise à tous et j'espère vous lire un peu ce we.


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 20-11-2009 à 09:19
Coucou tout le monde,

Norev, je crois qu'on est toute dans le même cas que toi. . . Personnellement je cours partout, enfin je cours. . . façon de parler j'ai une double sciatique, on dirait une petite vieille. . . donc pareil pas le temps de faire du sport, je mange n'importe quoi (avec même un certain plaisir coupable). . .

Demain Madame Balance va me punir mais j'assumerai. . .

Bon courage à toutes et tous.

bises
Isa



531 - 540 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen