Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 15-11-2009 à 23:54
Bonjour tout le monde,
je viens vous faire une petite visite après un dur WE de travail.

D'abord une pensée pour toi Marc, perdre un frère ou une soeur c'est quelquechose de très particulier, c'est un autre soi ou un bout de soi qui disparaît, j'ai perdu mon frère brutalement moi aussi, il avait 29 ans et moi 22 ans, j'en ai 41 et ce bout de moi me manque encore. Bon courage à toi, prends soin de toi.

Semaine très lourde au niveau boulot du coup 6 points pour les décalés et -800gr pour les déchargés , je suis à 800gr de mon objectif (-9,5kg depuis le 3/8).

Félicitations à toutes celles qui entrent en stabilisation, j'espère vous rejoindre bientôt.

Emma j'aime ton dynamisme et ton franc parlé, restes comme ça, tu es super.

Dèb à moi aussi tu me manques.

Décalés (peu de participants):
Nanou 2a:3
Vérojoli:7
Isaway:5
Marc:2
Sand:6
Total:19 moy:3,8

Biz à tous, et Marc je te serre dans mes bras.


bidou (65) répond Posté le 15-11-2009 à 23:35
Marc, je pense bien à toi et à ta famille. Prends soin de toi. Je pense que tu fais bien en demandant d'autres avis. Bon courage.
Cette semaine, je reprends le régime JMC comme il faut. Même si ma toux ne s'arrange pas, je vais mieux et je repars à la gym.
ne lâchons pas. Meci à toutescelles qui m'ont soutenue tout en douceur. En vous lisant, on réalise que tout est possible si on fait attention aussi à soi-même. je crois quand même que la gourmandise ou ? est difficile à combattre. Allez, cette semaine prochaine j'espère mettre mes petites contributions aux décalés et déchargés.
Bon début de samaine


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-11-2009 à 22:26
Marc pour avoir eu ce genre de chagrin, je te présente toutes mes condoléances et m'associe à ta grande peine.

Bon rétablissement également pour ta surdité puisque tu te prends en charge et bon courage pour tout!

Même si je ne suis pas tjrs présente sur votre forum, je viens vous lire régulièrement

Demain je vais consulter un chirurgien pour problèmes avec mes pieds et sans doute 1 où 2 opérations en vue.

Mais sachez que je ne vous oublie pas mesdames et que je pense souvent à vous toutes

EMMA oui oui si tu veux, je te donne mon mail pour t'envoyer la recette des cannelés bordelais (pour les 25 ans de ma fille Annelyse en juin 09, je lui avais formé le chiffre 25 avec des cannelés qui sont ses gateaux préférés)
alors tiens moi au courant!

Bonne soirée et à bientôt
Bizzz


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 15-11-2009 à 21:37
Marc je te présente à mon tour toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi.

Bises, amitiés

Isabelle


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 15-11-2009 à 19:05
Marc, on est de tout coeur avec toi.Je te souhaite beaucoup de courage et tu as raison de penser à toi.Soigne toi et profite de la vie!
Emma, ça fait du bien ces coups de gueule et tout ce que tu dis est très vrai, mais on a eu la surprise cette année (plusieurs collègues et moi-même l'avons remarqué) de voir des parents de "notre" coté, ce qui change un peu. . . On dirait qu'ils veulent un retour à plus de discipline et nous appuie au lieu de nous contredire : ça fait du bien.
ISAWAY : ne te décourage pas (j'ai fait comme toi la semaine dernière et j'ai tout reperdu même plus cette semaine)
LYLU : bravo pour ta perte (en mangeant plus)Continue comme ça. . .
NOREV ET VEROVINIE : bienvenue en Corse. Si c'est en été, on pourra aller faire les belles sur les plages avec nos corps de rêve!!!!Bravo VERO pour ta perte cette semaine et super pour toi Norev de maintenir ton poids.
Début : reviens nous voir, tu nous manques
Biz à tous


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 15-11-2009 à 15:45
MARC,
mes sincères condoléances pour ton frère,c'est vrai que ce n'est pas juste à cet âge là mais j'espère que tu te remettra vite de toutes tes émotions et que tu récupèras vite ton audition.
bon courage.A+


vérovinie (76) répond Posté le 15-11-2009 à 14:00
Bonjour Marc
très sincères condoléances; je te comprends totalement car jai vécu cela il y a quelques années, mon frère avait 39ans , moi 41 et il s'est fait fauché par une voiture sur le bord de la route.ces moments pénibles nous font peur et nous font prendre conscience que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il est bon de prendre soin de soi-même comme tu as l'air de le faire. D'ailleurs félicitations pour ton poids bientôt dans le club des "stabilisasionnistes"lol.
Nanou ne le dis pas trop vite , tu sais je viens en vacances régulièrement aux portes de la Camargue , il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour faire le grand saut;
Bravo Verojolif: respect
coucou Emma: t'as raison , un bon coup de gueule, ça fait du bien parfois et comme je te comprends;tant de parents qui s'en fichent ou laisse faire en attendant tout des professeurs alors que la première éducation et la première motivation, c'est à la maison qu'elles commencent.
pour les déchargés -800g , j'ai arrêter les écarts ; je compte bien redescendre du bon côté de la balance, y'en a assez de cette stagnation;
courage et bisous à tous et bon dimanche


Norév (65) répond Posté le 15-11-2009 à 12:48
Marc, je te présente mes sincères condoléances.Bon courage et prends bien soin de toi. Bises


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 15-11-2009 à 07:14
bonjour à toutes, je ne vous ais pas abandonées et merci à travers vos messages de demander de mes nouvelles.
je vis une periode particuliére et un peu noire on va dire comme cela arrive à tout un chacun, et je ne veux pas plomber l'ambiance sur le forum.

En plus de mon souci d'audition que je ne récupére pas et sa me prend bien la tete, j'ais perdu brutalement le 3 novembre un frére plus jeune que moi, 47 ans, crise cardiaque foudroyante.
Voila comme on dit , c'est la vie, n'empeche que dans ces moments la outre le mélange des émotions, colére,imcompréhension,peur,impuissance etc, cela redonne aussi du sens à ce qui est essentielle.
je suis toujours en arret de travail et si je le vivais pas bien au début , je suis un hyperactif, aujourd'hui j'ais bien l'intention de m'occuper prioritairement de moi, comme j'avais commencé à le faire avec vous et je vais continuer.
d'ailleurs demain je pars pour beziers consulté une clinique internationalement reputée dans les problémes de surdités, histoire de ne pas rester les deux pieds dans le meme sabot à attendre..
sinon la bonne nouvelle c'est qu'hier à la pesée j'etais à 73,5 soit à 500G prés le plus bas depuis que j'ais comméncé avec vous (87,5 au départ), j'ais repris le sport 2h cette semaine (pour les décallées)
je vous embrasse, et meme si je ne prens pas le temps d'écrire , je vous lit reguliérement.


Norév (65) répond Posté le 14-11-2009 à 20:31
Vérojolif, je suis d'accord avec Emma. Bravo!! Tu as suivi la JMC attitude et ce qui est le plus important c'est que tu dis que tu n'avais pas envie. Encore bravo!

Nanou, Félicitations!! allez! tu vas bientôt me rejoindre dans la phase stabilisation ( bien que j'espère encore perdre au moins 2 kilos avant janvier). Merci pour ton invitation je suis déja venue en Corse et j'ai adoré. Nous nous sommes promis d'y revenir donc je m'en souviendrai à ce moment là.

lylu, c'est super bien! on va bientôt pouvoir monter le club des stabilisatrices.

Isaway, je suis sûre que tu vas vite reperdre ces 600g. Des fois on en perd deux fois plus pour leur montrer qui commande maintenant. Un petit plat de rattrapage et le tour est joué!!!

Sinon ce matin 0kg en+,0kg en -, plutôt pas mal aprés une semaine avec repas de mariage et dîner hyper calorique.

Ma soirée d'hier soir était géniale. J'ai retrouvé des anciens collégues avec qui nous faisons un repas tous les ans au mois de novembre depuis 18 ans. Nous sommes toujours heureux de nous retrouver et de relater nos meilleures moments passés ensembles.

Marc, Début, nous attendons de vos nouvelles.

Bises à tous et bonne fin de week-end




551 - 560 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen