Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 12-11-2009 à 21:11
Au fait Vérojolif, félicitation pour ta sortie sportive. Pour moi la course à pied c'est l'enfer!! J'ai horreur de ça. Je préfére faire des longueurs dans la piscine olympique.


Norév (65) répond Posté le 12-11-2009 à 21:08
Tu as raison Vérojolif ne te laisse pas faire. Ton mari doit s'adapté et s'il n'est pas content, il n'a qu'à se la préparer sa cuisine bien grasse.
Je suis tout coeur avec toi.

Bizzz


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 12-11-2009 à 19:37
je suis remontée ce soir, monsieur dort à l'hôtel cette nuit car il est commercial et il m'a téléphoné rien que pour me dire ce qu'il avait mangé ce midi et ce soir(pataterie avec des choses bien grasse et ce soir un mac do pour pas changer)mais il me dégoute .je n'arrive pas à imaginer comment je mangeais mal avant à cause de lui car il ne pense qu'à bouffer dans des bon restaurant bien gras .dés qu'il arrive le week end,il faudrait que je sois à la cuisine à longueur de journée avec des recettes bien grasses(raclette,filet mignon sauce. . ...à vous de choisir,bourguignon,. . .ect) mais j'ai 2 métiers(maman en premier et aide soignante à l'hôpital en deuxième)je ne peux pas tout faire et j'ai choisi de manger sainement.
bon,je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort toute la soirée.A+


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 12-11-2009 à 17:24
moi,aussi il m'a dit que je mangeais n'importe quoi cette semaine alors que j'ai repris 300g .c'est vrai que j'ai mangé 2 soirs des bun's mais je ne voulais pas me faire à manger car j'avais les nerfs en belote à cause de mon mari qui pense qu'à lui et non à sa famille.hier,j'ai couru pour la première fois depuis que j'ai commencé le régime 2x 15 mn et j'ai senti que çà m'a fait du bien.je pense que je vais renouveler çà samedi matin avant d'aller au travail l'après midi.
bon courage à vous tous
bonne soirée
a+


vérovinie (76) répond Posté le 11-11-2009 à 22:56
oups , j'ai envoyé trop vite , j'ai posé 1question personnelle à Jmc , qu'il me relise mon carnet , on m'a répondu que je faisais trop d'écarts et c'est pour cela que je stagne depuis bientôt 2mois; je veux bien le croire mais on m'a aussi dit que je ne faisais pas assez de sport alors que je tourne toujours autour de 5 heures/semaine;je pense que c'est déjà pas si mal mais bon il faut que je me reprenne pour les petits écarts et même si je n'ai pas perdu cette dernière semaine, j'ai fait moins de bêtises alors je me dis que je suis sur le bon chemin ;
bises à tous et bon courage!


vérovinie (76) répond Posté le 11-11-2009 à 22:49
Bonsoir tout le monde,
un petit coucou en passant, je reviens d'une méchante angine rouge au fond du lit pendant 4jours; pas de rando ni de danse les comptes vont être bas pour moi cette semaine;j'ai vu mon petit loup cet après-midi, que du bonheur, un vrai petit ange , il ne pleure jamais et sourit tout le temps comme sa maman à son âge;
j'espère que vous allez tous bien,
Deb , toujours sur son petit nuage, Emma et Nanou on fait ses "devoirs"lol; Vérojolif , tu fonces toujours autant, on pourra jamais te rattrapper;
Marc pas mieux?
Bidou pas la grippe hein?
Marrionn quel talent et quel courage!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 11-11-2009 à 20:53
bonsoir!!
J'espère que tout le monde va bien. . .?
Fini les "vacances", je rattaque demain! Je n'ai pas chaumé: état des lieux, achat de peinture, ponçage et peinture!! Des journées bien chargées!
En ce moment, je n'ai pas le temps de faire mon JMC: entre les cartons, la peinture et les "soucis" du déménagement, je n'ai pas une minute pour me faire la cuisine (et pas une minute pour bosser mes cours! aïe!) donc c'st malbouffe à volonté et donc ascension folle sur la balance! Mais je vous lis toujours, je n'en perd pas une miette même si je suis un peu plus absente. . .
félicitations à toutes celles qui changent de taille de pantalon!!! quel bonheur!
bonne soirée
a très vite!
bizz


EmmaTLSE (31) répond Posté le 11-11-2009 à 17:25
nanou : courage pour les réunions, j'y passe en décembre avec les conseils de classes qui commencent à 18h30 (sauf si modifs).
A part les autres profs et les conjoints, on ne s'imagine pas le boulot que c'est .

Bises à Tous et toutes

Bon rétablissement à Marc


EmmaTLSE (31) répond Posté le 11-11-2009 à 17:22
pour ma part, verojolif : au boulot !! 120 copies à corriger et les prochaines semaines vont être du même acabit.
Par contre, je sens que je commece à tomber malade, ça me plait pas du tout ça ressemble à de la grippe.
Bonne vacaces, et bon repos : bien méroté j'en suis sure !!
Belle action, pour les jouets !
Euh, le bouquin cest "maigrir, le grand mensonge", il parle de la stabilisation sur quelques pages seulement.
En même temps, c'est pas super directif : il dit que si l'on reprend les habitudes d'avant, on reprend la silhouette qui va avec.
Du coup, faut ré introduire les aliments / repas que tu aimes (un par semaine) et ré ajuster dés que la balance penche du mauvais coté. A toi de savoir si tu préfère ré introduire un morceau de camembert ou de chocolat ou autre . . .



Norév (65) répond Posté le 11-11-2009 à 13:59
Vérojolif: je suis d'accord avec toi.Le forum est trop calme! Allez!! il faut se réveiller!! Il faut dire que le temps donne envie de rester sous la couette.

Bidou: soigne bien ton pitchounet. J'espère qu'il va vite se rétablir.

Milouse: ça a du être trés sympa ton repas pour les 30 ans de ta commune. J'adorerai retrouver mes anciens camarades mais rien ne se fait dans mon village de naissance. J'arrive à avoir des nouvelles par mes parents mais ce n'est pas pareil.

Emma: pas de nouvelles. Que se passe t'il?

Nanou: repose toi bien aprés ces 2 derniéres journées bien chargées.

Deb et Marc: nous pensons à vous, on attend de vos nouvelles.

Bises à tous

Norév





581 - 590 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen