Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 05-12-2009 à 12:28
Verojolif, OUF pour ton loulou s'il va mieux, ça doit faire beaucoup de bien !
Non, on est pas Wonderwoman, mais on est cordialement invitée à l'être dans cette société.

France Gall pourrait nous y aider : Résiste, montres que tu existes !!! . . .
la la la la la la



milouse85 (85) répond Posté le 05-12-2009 à 10:07
Question : Pour ou contre la vaccination de la grippe A ? Des amis m'ont traîté d'inconsciente car je ne souhaitais pas me faire vacciner. Pour le moment, je dois avoir de bons anti-corps car je suis rarement malade. La grippe saisonnière, je ne connais pas. Et des amis qui ont fait le vaccin l'ont attrappé. Pour l'instant, je tiens le même raisonnement pour la grippe A. Mais avec toute la polémique médiatique qui tourne autour de cette maladie, je voudrais bien connaître vos avis.


milouse85 (85) répond Posté le 05-12-2009 à 09:57
Les déchargés. Heum. . .ça fait un petit moment que j'ai boudé ma balance car j'en avais besoin. Cependant, j'ai un suivi médical en ce moment entre la mi-novembre et mardi dernier, j'ai perdu 1Kg. -5Kg depuis le 3/08. Encore 5.


milouse85 (85) répond Posté le 05-12-2009 à 09:55
Pour les décallés : 7.75. Je maintiens mes 3h de sport dans la semaine et des trajets à pied pour aller au travail, c'est une bouffée d'oxygène et ça me permets de ne pas me prendre la tête avec les collègues car j'arrive détendue.


milouse85 (85) répond Posté le 05-12-2009 à 09:50
Bonjour tout le monde. Un rapide coucou pour vous dire que même si j'ai des projets qui m'occupent bien les journées, je prends le temps le samedi matin de vous lire rapidement pour avoir quelques nouvelles. Bon courage à toutes !


Norév (65) répond Posté le 05-12-2009 à 09:33
Salut tout le monde

La balance aujourd'hui a affiché 58,2kg soit -400g pour cette semaine et -12,8 kg depuis le 03/08. Aprés 3 jours de formation avec 5 repas au restaurant je suis super contente d'avoir su équilibrer le contenu de ces repas entre le plaisir et la raison.
Avec mes collégues nous sommes allés un soir manger à l'entrecôte, menu unique salade noix, entrecôte avec sauce et frites bien grasses. J'ai l'impression que mon corps a réagi devant cet étalage de matière grasse et au moment du dessert je n'avais envie de rien si ce n'est de sortir du restau et de prendre l'air. Je pense qu'il y a 5 mois de ça j'aurai tout manger sans problème avec un dessert en prime.

Emma, tu as raison il faut que tu te cocoones. Je pense que ça doit être difficile avec un enfant encore petit me semble t'il. Je suis étonnée quand tu dis que tu n'arrives pas à cultiver les petits moment de bonheur parce que tu es, je le pense une fille formidable et qui apporte de la gaieté dans le forum. J'aimerai beaucoup te rencontrer.

Nanou, pas de nouvelles ces derniers jours. Comment vas tu?

Bon je dois vous laisser. Wonderwoman se met en action!!!!!

Bises


Norév (65) répond Posté le 04-12-2009 à 22:37
Contente de voir que ça va mieux pour ton fils Vérojolif. Surtout n'oublie pas de prendre soin de toi et de faire des pauses. Je suis d'accord avec Sand il faut arréter d'être des wonderwomen!!

Bonne nuit à toutes et Marc.

à demain


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 04-12-2009 à 20:44
je suis soulagée ce n'est pas la grippe A mais il prend toujours son antibiotique jusqu'à mercredi soir et du sirop.les autres médicaments il les a arrêté.
bonne soirée,peut être à demain.
biz


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 04-12-2009 à 08:11
où es tu MARC, tu nous manques beaucoup sur le forum?
cet après midi,je retourne voir le médecin pour savoir si la pneumopathie est partie avec les antibio ou pas mais il n'a plus de fièvre depuis mercredi,il tousse moins et n'a plus mal aux oreilles.
bonne journée à toutes et tous.
biz


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 04-12-2009 à 02:50
Bravo Vérojolif!
Y'en a marre d'être des Wonder women: mère parfaite, super copine, collègue idéale, épouse au top et puis de savoir tout faire et puis comme on sait on fait tout. . .
STOP! acceptons d'être imparfaite, ce sont nos défauts qui font notre charme et apprenons à déléguer, ça suffit cette pression de la société pour que nous soyons parfaites en tout!
Je réclame le droit de cultiver mes imperfections et d'en être fière, je réclame le droit de grève pour toutes les femmes en moi: la mère, la bonne copine, la collègue et l'épouse!
Et demain c'est promis je reviens: un gateau maison pour Simon et Solène, une oreille attentive pour la copine qui vient de se faire plaquer, mais oui! collègue je te prends ton samedi, d'accord chéri on va se coucher tout de suite. . .et la vie repart où elle s'est arrétée.
Biz



461 - 470 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen