Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bidou (65) répond Posté le 11-12-2009 à 22:34
BONSOIR
En ce moment c'est la folie. On a signé pour la maison mercredi et on déménage samedi 19. On trie, on jette, on fait les démarches administratives + boulot+ devoirs (grrr merci les profs!!!)+préparation Noël, quand même alors le sport, le régime c'est un peu en arrière plan même si je reste un peu connectée.
pour les décalées 1 misérable point mais je reste fidèle à au moins une heure de gym par semaine et je l'adore celle-là. Elle me rebooste à fond.et je chante ce WE . Bref, pas d'ennui à l'horizon. Bon WE à tous et toutes et bon rétablissement aux malades. . ..


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 11-12-2009 à 20:50
Bonjour à tous
C'est vrai, c'est un peu le desert sur le forum. J'angoisse un peu car je ne bouge plus dans le poids, je n'arrive plus trop à faire le régime et j'ai la sensation que les bonnes habitudes de repas ne sont pas encore bien implantées. Ce soir, je me suis surprise à manger plat unique : riz + poulet au curry et ça c'était plutot comme je mangeais avant : Mal. . .. Ca fait deux soirs de suite que je me mange des gateaux (BN, granola. . .) alors que je n'aime même pas ça! mais un besoin de remplir. . .Je me sens moins motivée et ça m'énerve un peu. La fin de trimestre avec tous les conseils de classe est un peu longue. Vivement vendredi les vacances, n'est ce pas Emma? Toi aussi tu dois être trés prise. Sand, je vois que tu as une pêche d'enfer et ça fait plaisir. C'est sympa ton histoire de boules. Je te souhaite plein de bons moments avec ta famille. Chantou : merci pour tes encouragements, tu ne remets un peu de baume au coeur, allez promis, on va se rebouger. . . Début : ne reste pas trop dans ta bulle, c'est pas toujours bon de trop s'isoler. Mais si tu en as besoin, on comprend. . .
Vérojolif : moi aussi j'ai fait le vaccin de la grippe A et je l'ai fait faire à mon petit de 5 ans. Bravo pour tous les efforts que tu arrives toujours à faire face à la nourriture. Tu es bien recompensé alors continue, tu es forcément sur le bon chemin. . .
Pour les décalés : 1 point seulement et pour les déchargés, je vous dirais demain mais peu d'espoir.
Biz à tous


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 11-12-2009 à 20:31
Y'a quelqu'un? ouh ouh les copines? ben elles sont où mes décalées du vendredi? Bon ben hauts les coeurs, je suis là.
Ici, rien de neuf sous les cocotiers, ma belle famille arrive demain pour passer 1 mois au soleil et Noël avec leurs petits enfants qui sont ravis, de mon côté j'aurai ce qui reste de la mienne: ma nièce adorée qui vit ici depuis bientôt 6 ans (elle a 26 ans) son beau-père et sa demi-soeur venus la rejoindre pour les fêtes.
Grace à mes enfants j'ai redécouvert les joies de Noël et je cultive avec soin tous les moments précieux de partage qui vont avec. Ce soir nous ferons le sapin: chaque boule et décoration a son histoire et mes enfants se plaisent à les réentendre, à chacune ils ont attribué un nom (la boule flocon de neige, la boule souvenir du Québec, la boule mère Noêl. . .), demain nous ferons les sablés de Noël selon la recette de mamie Friedel(étoile, lune, coeur, sapin. . .), ma grand-mère allemande qu'ils n'ont jamais connu, mais c'est l'occasion de raconter des annecdotes à son sujet, rien que de l'amour et du plaisir.
Les décalés:
Sand:8,5 points
biz


Chantou (76) répond Posté le 11-12-2009 à 10:05
Bonjour à tous,

Morosité saisonnière?

Haut les coeurs!!
Voyez tous les aspects positifs!! il y en a tjrs. . ."il n'y a pas de honte à préférer le bonheur".

Et le régime? Ne laissez pas tomber, faîtes-vous plaisir!!
Aérez-vous, écoutez de la musique, bougez!!!

Bonne fin de semaine et bon courage!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-12-2009 à 10:30
Coucou!
Bon je vois que je ne suis pas la seule à ne pas donner de nouvelles. . .je m'excuse. . .
Pardonnée? ? ?
ben je sais pas quoi dire. . .j'ai envie de rien. . .juste de rien. . .de me faire du bien tranquillement j'ai besoin de vacances!!!Je sais ça vient,encore un peu de patience!!le 19 je serais sauvée. . .mais vais-je tenir jusque là? ? ?
En attendant je suis toujours pas le programme. . .j'ai mes hormones qui se pressent et m'embêtent. . .grrr. . .et puis tout va à peu près bien. . .oui si quand même dans l'ensemble je vais pas me plaindre. . .des hauts des bas comme toujours et la vie va. . .c'est dur les fins d'années ou bien c'est juste moi?
Quoiqu'il en soit je vous souhaite une bonne journée à toutes et à Marc. . .
Je vais me cacher dans une bulle!Chuttt!!


coralie (66) répond Posté le 09-12-2009 à 17:04
Bonjour à toutes et tous. Il n'y a pas de tchat aujourd'hui ??

Il n'y en avait pas déjà jeudi dernier.
J'aimerais bien savoir, c'est mon leitmotiv de chaque semaine. . .

bonne continuation


Norév (65) répond Posté le 08-12-2009 à 22:02
Petit passage sur le forum pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne soirée et un bon mercredi.

bises


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 07-12-2009 à 17:50
par rapport à la grippe A,j'ai reçu la convocation pour ma fille de 8 ans1/2 mais pas le petit de 3 ans1/2 mais mes enfants ne veulent pas trop le faire car ils ont peur des risques.je leur laisse le choix car moi étant du métier médical,tout le monde n'est pas d'accord donc chacun son choix.
bonne soirée.
biz


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 07-12-2009 à 08:44
je viens de me peser pour voir si j'avais pris ou pas ce week end et par chance j'ai perdu 1 kg en 2 jours quel miracle mais à l'apéro j'ai fait attention de ne pas manger de cochonneries(gâteaux apéro,olives avec des amandes,petits fromages,. . .ect),les repas ne pas trop manger gras(pommes de terre sautées au beurre NORMAND(pas pris),gigot pur beurre(1 très petite tranche),frites,gâteau en dessert plutôt un fruit.
je me suis bien gérée ce week end car j'avais très peur des tentation mais même pas car voir des gens à côté de moi se goinfrer comme des grosses vaches alors qui gagnent très bien leurs vie (4500 euros par mois alors que moi je gagne x3 moins et je ne profite pas de la personne qui invite en mangeant normalement)çà me révolte mais plus tu gagnes,plus tu profites des autres(quelle honte de voir çà, même dans sa propre famille!!!!).
bonne journée à tout le monde.
biz


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 06-12-2009 à 21:03
Les décalés:
Milouse 85:7,75
Nanou2a:3
Bidou:1,5
Sand:5
Verojolif:10
total:27,25 moy:5,45
Contente de voir que la santé s'améliore pour ton bout de chou Véro.
Pour la grippe A, perso je ne l'ai pas encore faite, mais il faut dire que nous avons déjà eu notre vague d'épidémie fin juillet-début aout avec 30000 cas et 1 DC alors que le vaccin n'était pas encore dispo, maintenant les autorités de santé nous disent que nous aurons probablement une deuxième vague lors des vacances de Noël apportée par les vacanciers de métropole. . .alors j'me tate, Simon l'a eu, n'aurais-je pas du l'attraper à ce moment là? Ici les choses sont moins bien organisées aussi, je n'ai pas reçu de convocation pour l'instant et il n'y a qu'un centre de vaccination pour 3 villes (Fort de France, Schoelcher, Case pilote. . .)
Sinon toujours stabilisation pour moi cette semaine, - 100gr, j'suis super contente!
Des ti bo pour vous toutes et pour toi Marc.



441 - 450 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen